/10
★★★★★
basée sur 1562 avis publiés
★★★★★
basée sur 1562 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
👍
Andrej .
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les temps. Déçu cependant de la qualité de la lame commandée qui était bien émoussée... dommage
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'avais jamais eu de problème mais la il me manqué un article , j'ai essayé de contacter le service client , 2 mail ,un coup de téléphone et zéro réponse,une semaine plus tard un mail de Colissimo me disant qu'un colis de Mercorne arrive , c'était l'article manquant heureusement ,je retiens malgré tout le manque de réponse de leur part
Arthur Z.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Mercorne
Le
Bonjour Arthur,
merci d'avoir partagé votre avis.
Vous nous avez notifié le 12 décembre ne pas avoir reçu votre pièce manquante. Le 13 décembre nous vous avons répondu que nous faisions partir une pièce de remplacement. Pouvez-vous regarder dans vos spams si vous avez bien reçu ce mails. Nous avons donc tous mis en place pour vous satisfaire le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une belle journée.
merci d'avoir partagé votre avis.
Vous nous avez notifié le 12 décembre ne pas avoir reçu votre pièce manquante. Le 13 décembre nous vous avons répondu que nous faisions partir une pièce de remplacement. Pouvez-vous regarder dans vos spams si vous avez bien reçu ce mails. Nous avons donc tous mis en place pour vous satisfaire le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop chers quand on passe une petite commande. Pas beaucoup de choix de livraison et encore plus difficile quand on est à la campagne. Les articles que je commande sont souvent en rupture de stock et le choix est parfois limité.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Mercorne
Le
Bonjour Patrick;
effectivement payé 5€ de livraison sur une commande de 10 €, c'est dommage. Sachez que le tarif que vous payez sur notre site et un tarif négocié avec la poste et que nous ne prenons aucune commission dessus. De plus nous avons mis en place cette année la livraison via mondial relay à moins de 5€ et que nous avons la livraison offerte à partir de 90 €.
Nous aimerions ne pas vous faire payer de frais de port où vous proposer des frais de port à moins de 5€ directement à votre domicile mais pour une petite entreprise comme la nôtre c'est impossible.
Concernant les ruptures de stock, la période de novembre à décembre est très chargée et nous n'arrivons pas à suivre la demande, nous faisons de notre mieux pour vous servir chaque jour.
merci pour votre avis et à bientôt.
effectivement payé 5€ de livraison sur une commande de 10 €, c'est dommage. Sachez que le tarif que vous payez sur notre site et un tarif négocié avec la poste et que nous ne prenons aucune commission dessus. De plus nous avons mis en place cette année la livraison via mondial relay à moins de 5€ et que nous avons la livraison offerte à partir de 90 €.
Nous aimerions ne pas vous faire payer de frais de port où vous proposer des frais de port à moins de 5€ directement à votre domicile mais pour une petite entreprise comme la nôtre c'est impossible.
Concernant les ruptures de stock, la période de novembre à décembre est très chargée et nous n'arrivons pas à suivre la demande, nous faisons de notre mieux pour vous servir chaque jour.
merci pour votre avis et à bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Les plaquettes commandées sont fines et tordues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu par les plaquettes incluant des mouches de pêche dans de la résine. L'une était indiquée " sur fond blanc alors que je l'ai reçue avec un fond jaune et les deux autres avaient des mouches vraiment minuscules. Je l'ai ai retournées toutes les trois. Ceci ne m'empêchera pas de faire d'autres commandes car jusqu'à maintenant c'est la première fois que je dois retourner des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Mercorne
Le
Je vous remercie de nous avoir fait remonter ce problème. J'attend le retour des 3 plaquettes et je reviens vers vous En vous souhaitant une agréable journée Cordialement, Olivier
3/5
★★★☆☆
L article que j'ai reçu à un noeu j'ai perdu beaucoup de matière pour le prix c est pas normal sinon la loupe de noyé est correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu 1 kg de chutes de bois, en vrac , sans aucune précision quand aux essences, Je ne sais pas le nom, ni l'origine des pièces sur lesquels je vais travailler, c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai eu pas mal de problème avec des molaire de mammouth,j'ai expliqué au salon de lyon mes soucis,j'ai pas l'impression que la personne du stand mercorne était intéressé ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
Mercorne
Le
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer quels est votre problème ?
3/5
★★★☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3/5
★★★☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Certains produits présente des défaut non visible sur les photos ( noeud, fissure, trou de ver... ) Globalement les prix sont correct, mais il est possible de trouvé une bonne partie de vos produits hier pour moins chéres. J'avait également demandé AVANT achat de certains produits spécifique ( molaire de mamouth ) si je pouvait avoir un certificat d'authenticité et l'origine du produit. On m'a répondue oui, sans problème. Pratiquement 2 ans et un certains nombre de relance plus tard, toujours pas de certificat ( voir carrément plus de réponse ), résultat : sans certificat, mes clients n'en veulent pas...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mercorne
Le
Bonjour, nous nous efforçons de prendre des photos de la meilleure des façons, nous avons engagé un photographe professionnel dans ce sens afin de proposer des photos de qualité. Je m'occupe immédiatement de vous faire parvenir un certificat d'authenticité. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Le produit est nettement plus clair en réel qu'en photo, je l'aurais aimé beaucoup plus noir, comme l'indique sa référence, déçu....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Mercorne
Le
Bonjour, je suis navré de l'entendre, en fonction des réglages de votre ordinateur une différence de couleur est possible. Nous prenons le fond (blanc pur) comme base étalon de nos couleurs.