/10
★★★★★
basée sur 4190 avis publiés
★★★★★
basée sur 4190 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Vous avez beaucoup de stock d’ancienne collections qui sont là depuis des années et moi de nouveautés dans certaines marques .Organisez une grande braderie
Juan C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour Monsieur, Pour faire suite à votre message, il nous reste en effet des produits d'anciennes collections que nous gardons sur le site. La majorité de ces produits sont en réduction afin de les offrir à des prix plus attractifs. Nous allons faire rentrer de nouvelles collections et de nouveaux articles au printemps. Nous espérons qu'ils vous plairont. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
La livraison est rapide, mais pour un échange c'est un autre problème. Bien que l'article était disponible, j'ai attendu 3 semaines, pour enfin avoir une réponse suite à 2 appels. Bien entendu la promotion était terminée. J'ai eu un avoir qui ne couvre pas la totalité du coût de l'article, de plus le retour de l'article est au frais du client.
Francis G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Nos retours sont traités très rapidement. Vous avez reçu un retour de notre service client dans la foulée pour vous tenir informé de la bonne réception de votre retour ainsi que du bon d'achat. Malheureusement, nous ne proposons pas les retours gratuits car nos marges ne nous le permettent pas. Nous restons à votre disposition pour vos futurs commandes, vu que vous êtes un client fidèle. Cordialement Service Client MG
3
/5
★★★☆☆
Logistique transport bonne
service client moyen
qualité des produits bonnes - emballage des produits = 0
carton d'origine redoutablement sale
fausse promotion de remerciement de la fidélité du client et problème d'affichage des images du site bien récurrent
Philippe Antonio E.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de vos nombreux messages et vous avons apporté une réponse par mail le lendemain. Tout d’abord, concernant l’emballage poussiéreux de votre article nous vous présentons toutes nos excuses. Il est vrai que sur des modèles d’anciennes collection cela peut arriver. Habituellement, l’ensemble des boites sont lavées avant expédition, il s’agit certainement d’une petite erreur de préparation. Nous avons fait remonter l’information afin que cela ne se reproduise plus. Concernant votre code promotionnel de 5%, il vous faut cliquer sur le rectangle bleu « VOIR MON CODE », une page internet arrivant sur notre boutique va s’ouvrir et sur le mail l’encart bleu va laisser place au code à renseigner dans votre panier. Si cela ne se produit pas ou qu’un petit bug semble être présent, il faut effectivement nous contacter par mail et/ou téléphone afin que nous puissions vous le communiquer directement. Ce sont des choses qui peuvent arriver cela ne fait pas de notre boutique une arnaque ou de l’équipe des personnes malveillantes. Nous vous avons remboursé les 5% de votre dernière commande directement sur votre moyen de paiement. Nous restons disponibles. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Une démarche amateur dans le e-commerce :
- Le choix des adresses de livraison est très restreint via Mondial Relay par rapport à l’offre existante.
- Le retour est à la charge de l’acheteur alors que si MenGeneration l’incluait dans ses tarifs de vente cela coûterait globalement beaucoup moins cher (ce que font une grande majorité des plateformes spécialisées en e-commerce)
- Quand on séle...
Lire la suite
Lire la suite
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services de livraison et nos politiques de retour. Le choix des points relais est indépendant de notre volonté malheureusement sinon, nous mettrions l'ensemble des boutiques partenaires pour vous proposer un choix plus varié bien entendu. Concernant les retours payants, nous comprenons que cela divise , mais c'est la politique (inscrite dans nos CGV acceptés lors du passage de toute commande) pour laquelle nous avons opté afin de limiter les abus de retours. Enfin, pour la livraison à domicile, il est vrai que nous utilisons plusieurs transporteurs que cela soit Colissimo, Colis privé, La Poste, Amazon shipping suivant le poids de la commande, ce qu'elle contient, sa valeur .. mais nous comprenons que plus de transparence serait appréciable et c'est un point sur lequel nous allons nous pencher rapidement. Nous restons disponibles et vous remercions pour votre avis constructif.
3
/5
★★★☆☆
Deux articles ne vont pas un trop petit et l'autres décousus et l'adresse ne retour à la poste ne fonctionne pas. et toujours pas de réponse de vote part a ce sujet ?
Florent A.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Nous vous avons apporté une réponse le 23 février et le 28 février par mail. Notre code postal est 73800 PORTE DE SAVOIE et non 78800. Nous restons disponibles par mail et téléphone. Bien à vous;
3
/5
★★★☆☆
Seul bémol la livraison: j'avais demandé en Colissimo avec signature je me suis retrouvé à aller le chercher en point relais avec comme information sur le site "comme vu avec le livreur"????? Encore aurait-il fallu qu'il m'appelle celui-ci. Je l'ai donc eu 1 jour après le délai prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Quand on commande on prévoit que le stocks est libre, se qui était prévu pour ma commande.
Je n'ai reçu que mes boxers alors que le sac a dos n'était plus disponible.
J'attends mon remboursement du sac avec le Rib que je vous ai envoyé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article en rupture. Nous vous en avons informé le jour même de l'expédition de votre commande par mail. Lors de votre règlement vous aviez utilisé une carte éphémère d'où la demande de votre RIB afin effectuer le remboursement. Nous avons bien réceptionné ce dernier, il faut compter 48h pour l'ajout d'un nouveau bénéficiaire ainsi que 48 h pour la réception du virement. Ce dernier devrait vous parvenir dès demain. Nous restons disponibles MENGENERATION
3
/5
★★★☆☆
Le boxer était present dans le filtre boxer de bain. Trop fin et pas assez de maintient pour être présenté comme mixte... déçu, je l'ai renvoyé - string ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Decu ! une rupture de stock et meme pas prevenu !! obligé de faire la demarche moi meme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette rupture produit. Le produit vous a immédiatement été remboursé sur votre compte PayPal. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je ne suis pas entièrement satisfait. La taille de l'article reçu étant trop petite. J'ai fait une demande de remboursement ou d'échange de l'article par un article de taille plus grand. Je suis dans l'attente d'une réponse pour la procédure à suivre
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produits commandés le 17/09 avec livraison dans la boite au lettre SANS signature
le 26/09 , un avis de passage en guise de reception avec produits a retirer en bureau de poste
9 jours au total .... pour un avis de passage
je preferaits l'ancien site avec des livraisons efficientes plutot qu'un nouveau site et des livraisons deficientes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre remarque. De notre côté, votre commande a été traitée préparée et expédiée le lendemain de son passage. Après vérification, il est vrai que le service de transport, Colis privé a procédé à une livraison allongée et ce, sans motif valable. Nous venons d'ouvrir une enquête afin d'en savoir plus et que cela ne se reproduise plus. Veuillez noter, que les services d'expéditions que nous utilisons (colis privé, La poste, Colissimo, chrono post ...) sont complètement externe à notre boutique en ligne. Leurs compétences ne sont donc, en aucun cas, liées à la sortie de notre nouvelle boutique en ligne ni à nos services. Nous restons disponibles. Cordialement;
2
/5
★★☆☆☆
Sur 4 boxers commandés, 2 retournés pour un problème couleur. Trace sur les couleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, nous avons échangé par mail et effectivement, sur l'un des boxers ce dernier présentait un défaut d'impression et nous vous renouvelons nos excuses pour cela. Nous avons trouvé une solution ensemble et avons procédé au remboursement du boxer décoloré, que vous avez pu garder. Nous restons à votre disposition. Cordialement;
3
/5
★★★☆☆
Un peut dessus sur l'article qui et diffèrent par rapport au descriptif sur la poche show-it
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre par mail et téléphone sans succès. Le slip ADDICTED commandé est équipé d'un push up mentionné dans la description du produit. Nous restons évidemment disponibles pour échanger et répondre à vos questions. Cordialement;
3
/5
★★★☆☆
Madame, monsieur, je trouve cela trop vague entre le moment où nous sommes prévenu que la livraison et en cours et l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Stock trop petit. Il n'y a que 2 pièce par modèle et par taille. J'avais trouvé un modèle qui ma plait, j'aurais aimer pouvoir en commander au moins une dizaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3
/5
★★★☆☆
J'avais enfin trouvé un nouveau modèle de slip qui me convient très bien. J'en avais commandé 2 pour tester. Malheureusement c'est les 2 derniers. J'aurais voulu en commander une douzaine. Je ne savais pas que votre site est une solderie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas de réponse du service commercial pour un retour ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Les remises ne sont pas claires ! En effet il est affiché *** ou *** % de remise sur le site mais i' n'est pas clairement expliqué quels articles sont concernés et en définitive souvent je ne peux pas en bénéficier alors que c'est affiché tout le long des étapes de la commande !! Voilà c'est bizarre !\nA part ça tout est niquel, qualité des vêtements, de la livraison, des vendeurs, \nÀ bientôt...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Il est domage de recevoir le produit déjà taché \n
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison apparait seulement après le paiement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Prestations 2 étoiles.aucun envoie numéro de suivi.envoi depuis le 13 mai 2020.pas de mail de confirmation du numéro de suivi.\n
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site m'informe de délais de disponibilité en s'excusant ce qui signifie qu'au moment de la commande les produits n'étaient pas disponibles. Du coup, j'ai reçu la commande après la date d'événement où je voulais les utiliser. Bref, je suis furieux. Je ne suis pas certain de recourir à nouveau à ce service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Trop de temps pour envoie.ne donne pas les numéros de suivie.le site web pas pratique. Les prix excessivement élevés..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas a la photo sur le site internet déçu de mon achat...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je vous donne un exemple lorsque vous proposez un article il peut être enregistré sur le panier et lorsque je veux commander il est impossible de finaliser la commande parce qu’un message d’erreur est signalé. Mais comment savoir sur dix articles lequel ou lesquels retirer???!\nC’est extrêmement décourageant cela donne envie de renoncer à utiliser votre site!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3
/5
★★★☆☆
UN PEU CHER ET PAS DE VRAIS NOUVELLES COLLECTIONS, MAIS LE SERVICE EST VITE, ILS DOIVENT AJOUTER DE COLLOBORATEUR POUR LA LIVRAISON CAR COLLISIMO ET MONDIAL RELAY SONT TRES LONG
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison du colis non conforme à mes attentes et le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à ma porte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie de la rapidité de la livraison du produit que j'ai payé par cb sur votre site, Je ne peux encore parler du produite puisqu'il ne sera ouvert que d'içi une semaine; Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'avais également été prélevé par un organisme bancaire de crédit CA CONSUMER FINANCE, organisme de crédit qui prélève sans auto\nDonc je pense que votre site de pa...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , \n\nj ai retrouvé le colis déposé devant ma porte ,donc le service " sécurité " avec signature à la livraison n a pas été respecté .\nFaire remonter cette information svp car nous achetons des produits couteux de marques .\n\nNavrée de cette note .\n\nCordialement .\n\n***.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Il est noté livraison 48 heure, cela fait une semaine que j'attends et que je ne sors pas de chez moi pour recevoir le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020