/10
★★★★★
basée sur 4190 avis publiés
★★★★★
basée sur 4190 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Coutures décousu
Lemaire M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Si l'article présente un défaut de fabrication, vous pouvez nous le renvoyer à notre adresse postale. Je vous remercie. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, je ne recommande pas.
Le service téléphonique est injoignable .
je viens de renvoyer l'article depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail.
Maxime C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter de réponse téléphonique. Pour rappel, les horaires d'ouverture de la boutique sont de 8h30 à 17h du lundi au vendredi. En revanche, nous vous avons contacté à plusieurs reprises par email y compris sur le chat en ligne de notre site. Avez-vous pu en prendre connaissance ? Concernant, l'article renvoyé, nous l'avons réceptionné mardi 15 octobre 2024. Nous avons procédé au remboursement de votre article hier, le 16 octobre. La confirmation de remboursement vous a été automatiquement envoyé par mail le jour même. Nous sommes encore une fois désolés pour les difficultés de contact par téléphone. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée. L'equipe MenGeneration
1
/5
★☆☆☆☆
Le site en lui même est correct ! Le service client un peu moins ! Et la commande n’est jamais arrivée remboursée au bout de 15jours …..
Anthonin T.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire , vous nous avez informés ne pas avoir réceptionné votre colis le 19 février, suite à cela nous avons ouvert une enquête auprès du transport le jour même. Nous avons eu un retour de ce dernier le 23 février, le colis étant malheureusement déclaré perdu/volé. Nous vous avons donc remboursé ce 23 février directement sur votre compte bancaire, soit 3 jours après votre indication de non-réception. Notre service client vous a eu plusieurs fois par mail et téléphone afin de vous tenir informé. Pouvez-vous nous indiquer en quoi notre service client vous a paru incorrect afin que nous puissions nous améliorer ? Nous restons disponibles. Bien à vous;
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n’ai reçu que deux caleçons sur les trois commandes.
Je suis extrêmement déçu.
Je ne commanderais plus via votre site.
Bonne journée
Olivier K.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est pas bon pour les recherches de disponibilités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par mail : service.client@mengeneration.com pour nous expliquer plus en détail le problème rencontré afin que nous puissions le prendre en compte pour améliorer notre boutique. Nous vous remercions, belle journée à vous. Votre équipe MENGENERATION
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue (effectuée le 25/07), la faute à colis privé. Colis perdu. J'ai fait des demandes de remboursement, et mengeneration ne m'ont pas remboursé. Comme j'avais payé via paypal, j'ai pu ouvrir un litige. Au lieu de clore le litige, ils ont attendu. J'ai été remboursé le 02/11. Perte de temps inutile avec aucune communication dans mon sens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Effectivement, le colis a été expédié avec Colis privé. Le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres du destinataire, ce dernier a été déposé dans un relais à proximité. Le client n'ayant pas été le réceptionner dans un délai de 15 jours, le colis était en retour vers nos entrepôts. Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours pas eu cette commande en retour qui a visiblement été égaré par les services de La poste. Nous avons bien évidemment tout de même remboursé le client. Nous sommes conscients que cela a pris du temps et en sommes navrés. Cordialement MENGENERATION
1
/5
★☆☆☆☆
Photo de l'article qui ne correspond pas du tout à l'article reçu (le site n'est pas responsable car la photo vient du site de la marque mais c'est décevant tout de même).
Article acheté lors des French days donc avec remise. Remboursement impossible. Seul un avoir valable 3 mois uniquement. Service client déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de MENGENERATION
Le
Bonjour, Après vérification il s'agit bien du bon article que vous avez réceptionné. Effectivement, il se peut qu'une légère différence sur l'intensité des couleurs se présente entre la photo de la marque et l'article porté. Néanmoins la forme et le motif de l'article reste identique. Lors de votre demande de retour vous ne nous avez pas précisé le motif de votre retour, nous aurions pu vous proposer une solution. Concernant notre service client, il vous apporté une réponse par mail en vous indiquant la procédure de retour ainsi qu'un second vous informant de la réception de votre retour et de son traitement. De plus, le gérant de la boutique vous a contacté en date du 5 octobre en plus de notre service client afin de répondre à vos interrogations. Nous restons disponibles. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
\n\nje commande boxer .pas set model merci pour votre servies. merci cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Article absolument pas conforme à la photo ! Ce n’est pas ce que je voulais. La photo montre un jockdtrap à lacet hors j’ai eu un jockdtrap des plus basiques !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un T-shirt XL celui reçu correspond en réalité à un XXXXL une vraie chemise de nuit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
En attente de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
En attente de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
1ere utilisation de ce prestataire. Produit jeté dès la 1ère utilisation. Très mauvaise qualité. Plus Jamais ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir,\nPetit problème de préparation de commande....j'ai commandé 2 articles identiques et j'ai la surprise d'en avoir qu'un dans le carton alors qu'il est bien indiqué 2 articles sur le bon de préparation.\nLe numéro de commande est le ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Peu de choix. Clauses contractuelles ***. A éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 5 jour que l’ont ma signalé que ma commande avait été expédié, je n’ai toujours pas reçu le numéro de suivi ni quoique ce soit d’autre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis assez déçue par ma commande, un drap de bain.\nIl est arrivé avec plusieurs accros sur des boucles tirées, la qualitéà l'airassez médiocre. Dommage c'était le cadeau de fête des pères de mes enfants à leur papa. Il a quand même décidé de la gadrer mais je ne repasserai pas de commande chez vous et je ne recomanderai votre site à personne. \nCordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable, tu commande un colis tu attends déjà une semaine au final tu reçois le colis qui n'est pas le bon alors gentiment et en restant poli tu le revoit pour avoir le bon et une fois réception faite on te dis que ton article n'est plus disponible !!!! Je ne recommande vraiment pas du tout ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes et les deux livrées dans la mauvaise taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande et aucune reponse malgres mon mail.\nJe suis mecontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Vous avez confier le colis à DPD très rapidement.\nMalheureusement DPD n'a pas suivi les instruction de livraison et depuis le 14 le colis est dans leur camion à Orléans.\nJe leur ai demandé de vous retourner le colis comme ils ne sont pas en mesure de le laisser dans la boite aux lettres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Faire attention, manque d’honnêteté ?\nJe passe commande sur le site MENgénération, en fonction des informations : EN STOCK, LIVRAISON EN 72H, par COLISSIMO. \nDonc en confiance, je passe commande et je paye…\nPlusieurs jours après, en suivant ma commande, je constate qu’elle est toujours en préparation… Pour un produit en stock, c’est étonnant, non ? Commande *** - En cours de préparation\nUn mail de demande de délai à cette société et plusieurs jours après je reçois un mail général, comme quoi, la référence n’est pas disponible.\nCette société n’a telle pas engranger des commandes, sur plusieurs jours, sur des produits soit disant en stock, mais en réalité absent. On peut penser que c’est pour ***.\nPas de proposition d’une autre référence.\nPas d’information sur un délai de livraison\nPeut-on concevoir une *** AUX CONSOMATEURS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu. Vous avez annulé ma commande sans proposition d'alternative ou explication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant aucunes nouvelles de ma commande \ndernier message envoyé par men generation 2/01/2020\ncolis envoyé mais pas reçu à ce jour , cela devrait bientôt arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commende un article il y a 4 jours, et toujours aucune nouvelles, même pas un mail, pour me tenir imformer , manque de sérieux tous ça....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas encore reçu.....est ce normal?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu le paquet et il n y aucun moyen\nDe joindre le vendeur sur leur site internet!!\n
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Un des deux articles ne correspondait pas à la commande: c'était un maillot très différent. J'ai dû le renvoyer à mes frais. En attente d'être remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24/10/2019\nColis remis à Mondial relay le 28\nPlus rien depuis ! (29/10/2019 16H00)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019