/10
★★★★★
basée sur 330 avis publiés
★★★★★
basée sur 330 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Broderie parfaite mais sac trop petit (je ne l'avais pas vu sur les photos 🙄)
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3/5
★★★☆☆
Sur les articles rajout de fait en 48h pour chacun et paye un transport pour chaque article alors qu'ils sont arrives en 5jours dans le même paquet de plus l'inscription ,pas bien organisée sur le tissu alors que cela avait été super à ma dernière commande
Anna Maria R.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Nous avons payé un transport express (48h) et colis reçu 7 jours plus tard...
Anaïs C.
Le
Réponse de
Melocotone
Le
Bonjour Madame, je suis navrée de lire votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 14 décembre dernier elle a quitté notre atelier le 16 décembre comme prévu par l'option Express 48h. Je suis la première désolée que la poste ai mis autant de temps à vous livrer mais malheureusement je n'ai aucun pouvoir sur leur travail.
J'espère que la trousse a plu.
Je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et encore pardon pour tout ça.
Sincèrement,
Clémentine
J'espère que la trousse a plu.
Je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et encore pardon pour tout ça.
Sincèrement,
Clémentine
2/5
★★☆☆☆
Il est mal indiqué que lorsque l on Pau 15 euros de plus on doit venir à la boutique qui n était pas ouverte à 10 h et dont le personnel n est vraiment pas aimable
Myriam L.
Le
Réponse de
Melocotone
Le
Bonjour Madame,
quelle tristesse de vous lire. Je suis désolée si l'une de mes collaboratrice n'a pas été aimable avec vous. Vous imaginez bien que j'en suis la première désolée. J'ai essayé d'organiser au mieux la boutique, le site et le click and collect pendant cette période si complexe. Apparement je dois encore beaucoup travailler car le service que je souhaite offrir n'est pas encore à la hauteur de vs attentes et de mes attentes.
Je vous souhaite de très belles fêtes et encore pardon pour tout ça.
Sincèrement,
Clémentine
quelle tristesse de vous lire. Je suis désolée si l'une de mes collaboratrice n'a pas été aimable avec vous. Vous imaginez bien que j'en suis la première désolée. J'ai essayé d'organiser au mieux la boutique, le site et le click and collect pendant cette période si complexe. Apparement je dois encore beaucoup travailler car le service que je souhaite offrir n'est pas encore à la hauteur de vs attentes et de mes attentes.
Je vous souhaite de très belles fêtes et encore pardon pour tout ça.
Sincèrement,
Clémentine
2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais malgré le supplément payé pour la fabrication/expédition express suite à une erreur de leur part. Aucun geste commercial suite à cette erreur (cliente depuis plusieurs années , pas envie de fidéliser les clients ?)
Eve G.
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de
Melocotone
Le
Bonjour Madame,
j'ai été navrée de vous lire. J'ai regardé votre dossier et il est vrai que vous étiez une cliente fidèle jusqu'en juin 2018. Apparement, il y a eu un raté et j'en suis navrée car je l'apprends qu'aujourd'hui. Si je peux faire quelque chose pour réparer ça dite le moi.
Belle journée
Clémentine
j'ai été navrée de vous lire. J'ai regardé votre dossier et il est vrai que vous étiez une cliente fidèle jusqu'en juin 2018. Apparement, il y a eu un raté et j'en suis navrée car je l'apprends qu'aujourd'hui. Si je peux faire quelque chose pour réparer ça dite le moi.
Belle journée
Clémentine
3/5
★★★☆☆
Écriture sur l étui a lunette pas du tout visible je suis déçu.en plus c était un un cadeau pour noël
Claudia L.
Le
suite à un achat du 18/12/2018
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé rapidement. En revanche, je trouve que la qualité du tissu est en deçà de mes espérances. Le tissu et léger et les finitions semblent peu solides.
Estelle A.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs présentées le site ne correspondent pas à la réalité
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2018