9.6/10
★★★★★
basée sur 330 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Experience de livraison plus que lamentable. Je n'ai donc pas recu les produits dont j'avais besoin pour la Rentree scolaire de ma fille
Reviewer icon
Nathalie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de Melocotone
Le
Bonjour Madame, je viens de lire votre commentaire et je suis assez surprise. Je comprends que vous soyez fâchée mais vous nous avons envoyé votre commande le 23 (dans les temps que nous pratiquons) et vous l'avez reçu le 30 aout. Pour moi avant la rentrée. Comme vous le savez, je ne suis pas transporteur et je comprends que vous soyez en colère contre ce dernier mais pourquoi me punir ainsi que toute mon équipe en nous mettant un 1 ?
Par ailleurs, vous ne m'avez, sauf erreur de ma part, essayé de me contacter... Pour qu'on puisse en parler...
Je vous souhaite une excellente journée
Clémentine Orlowski
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis. Melocotone n'a pas donné suite à ma réclamation, je n'ai pas été remboursé. A fuir absolument. L'évaluation m'impose de selectionner une étoile au moins, si je pouvais j'en mettrais moins dix!
Reviewer icon
Carole G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Tissu bas de gamme et broderie peu pro
Reviewer icon
Lea S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'étais déçue du délai de livraison le site indiquait de 3 à 5 jours je voulais faire le cadeau à ma fille le jour de son anniversaire mais il est arrivé plusieurs jours après les 5 jours maximum indiqué. je voyais la broderie plus grande sur la trousse
Reviewer icon
Sophie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
Réponse de Melocotone
Le
Bonjour Madame,
je suis navrée de vous lire. J'ai regardé votre commande afin de comprendre. Votre commande a été prise en charge par la poste dans les 4 jours qui ont suivis votre commande. Malheureusement la poste en cette période estivale a mis plus de 5 jours à vous livrer... Je suis si déçue.
Belle fin de journée
Clémentine pour Melocotone
1/5
★☆☆☆☆
Pas le même résultat que prévu, ma commande a été réalisée sur un t-shirt Monoprix alors qu'il était prévu que ce soit sur un t-shirt de la marque Gilda, de plus la broderie était beaucoup plus petite que prévue, résultat décevant et beaucoup trop chère pour ce que c'est.
Reviewer icon
Julie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
Réponse de Melocotone
Le
Bonjour Madame,
je suis navrée de vous lire. Nous avons cru bien faire en vous mettant un tee-shirt Bio de chez Monoprix afin de vous livrer en moins de 24h. Concernant la taille de la broderie 99% de nos clients souhaitent ce format. Evidement nous pouvons vous refaire le tee-shirt. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur melocotone@me.com. Je vous souhaite une très belle journée.
Clémentine