8.9/10
★★★★☆
basée sur 5038 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon produit , seul bémol oubli de l'expédition .J'ai dû réclamer
Reviewer icon
Pierrette M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Je vais remonter l'information au service concerné. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe de Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Les chaussures sont trop larges par rapport à celle que nous avions acheté dans un magasin qui n'existe plus
Reviewer icon
Christelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures que vous avez achetées sur notre site ne sont pas à la bonne taille pour vous. Sachez que vous pouvez effectuer une retour dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
La couleur des béquilles ne correspond pas du tout avec la couleur de la photo. Très déçue
Reviewer icon
Florence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu des béquilles de couleur anis ?
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
2 mois d’attente pour la livraison. Les commerciaux nous ons promené d’un service à l’autre pendant un mois. Le jour de la livraison, le technicien a eu du mal à faire le montage du scooter.
Reviewer icon
Husson F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette attente et cette difficulté lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre avis au service concerné afin d'améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Mode d'emploi pour le montage et l'utilisation très peu clair.
Reviewer icon
Lucie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le mode d'emploi peu clair. Nous prenons note de votre remarque et allons la transmettre au fabricant. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors du montage ou de l'utilisation de nos produits. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Les compotes étaient en vrac dans le colis et j'ai trouvée 10 compotes éclataient dont j'ai du jeter . Je suis énormément déçu
Reviewer icon
Lucia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec votre colis de compotes. Nous prenons note de votre remarque et allons veiller à améliorer notre méthode d'emballage pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Concernant les pots éclatés, avez-vous réaliser une photo ? Si oui, est-ce qu'il est possible de nous l'envoyer svp afin que nous vous renvoyons de nouveaux produits. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients satisfaits. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Reçu 1 article sur les 2 commandés pas de mail explicatif encaissement pour les deux articles effectué je ne sais pas si je vais recevoir le second ou pas.
Reviewer icon
Francois H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
L'appareil est trop grand pour ma pointure 37 , taille 2 indiquée sur le produit.
Reviewer icon
Anne-marie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la taille du produit ne convienne pas à votre pointure. Nous prenons note de votre commentaire et allons la transmettre au fournisseur. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit (dans son emballage d'origine). Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, gros problème pour avoir ce que l'on commande toujours des manque d'approvisionnement et les livraisons je reçoit en plusieurs et un coup chez moi un coup en point relais et en plusieurs jours différent
Reviewer icon
Alain T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site Médical Domicile. Je vais demander au service approvisionnement de prévoir plus d'eaux gélifiées en stock. Concernant les colis, nous vous envoyons en plusieurs parties afin de vous envoyer ce que nous avons en stock car nous savons que ce sont des produits de nécessités. Merci de votre fidélité et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
2/5
★★☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
Reviewer icon
Marie Paulette R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande nous a été retournée suite à une non réception en point relais (Auchan St Etienne).
Est-ce que vous souhaitez un renvoi du colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
3 appels avec une promesse de me rappeler à une heure précise pour m' informer sur un délai de livraison. Cela dit, le produit correspond à mon souhait.
Reviewer icon
Fabienne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les appels manqués mais notre service clients attendait le retour du service achats afin de pouvoir vous communiquer un délai. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes et nous espérons que vous en serez pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Commande longue à arriver
Reviewer icon
Nadine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion des commandes - pour partie non traitée, oubliée pendant 5 semaines- relances ignorées. Malgré cela, un très bon point pour ma dernière interlocutrice, laquelle a pris les choses en main en provocant une livraison pour le lendemain (L'article était en stock!) Merci.
Reviewer icon
Jean-claude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la gestion de vos commandes. Cependant, nous sommes heureux que notre dernière interlocutrice ait pu vous apporter une solution rapide et efficace en vous faisant livrer le lendemain même si l'article était en stock. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre gestion des commandes pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Merci pour votre confiance en notre service.
3/5
★★★☆☆
La commande était incomplète et Médical Domicile est incapable de me préciser où est la suite et quand je la recevrai.
Reviewer icon
Katia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Je regrette l'erreur de livraison mais reconnais votre sérieux quant au remboursement de la différence ce qui est appréciable
Reviewer icon
Marijo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'erreur de livraison que vous avez rencontrée. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité pour rembourser la différence. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
Reviewer icon
Yvette C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous nous excusons pour le problème d'approvisionnement et comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé ( fauteuil percé) est tout a fait conforme à la description et au besoin de ma maman qui vit chez moi et pour qui j'ai fait la commande . En revanche, contrairement à ce qui est annoncé, la feuille de soin au nom de ma maman (permettant le remboursement par la sécurité Sociale) , n'était pas jointe au colis lors de la livraison. J'en suis à la troisième relance pour obtenir ce document et pour l'instant pas de réponse. Combien en faudra-t-il ?
Reviewer icon
Céline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé ait répondu aux besoins de votre maman. Nous sommes désolés que la feuille de soins n'ait pas été jointe au colis. Je vous confirme que notre service clients a bien envoyé la feuille de soins par courrier. L'avez vous reçu ? Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Très bonne journée à vous, L'équipe de Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Cannes trop hautes
Reviewer icon
Catherine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis très long à être expédié
Reviewer icon
Claudie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
Reviewer icon
Emna B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication en cas de rupture de stock à l'avenir. Nous sommes ravis que le reste de la commande se soit bien déroulé et que le produit vous satisfasse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Pas assez ferme, manque de tenue.
Reviewer icon
Dominique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer cet aspect afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
Reviewer icon
Robert F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
Reviewer icon
J Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison étant de 48h. Je reçois mon colis env. 10 jours après ma commande. Pas trop sérieux. Mais le produit est bon.
Reviewer icon
Serge M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez du recevoir un mail concernant son réapprovisionnement.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Bcp trop long !! Ma côte était déjà remise quand j’ai reçu mon colis ! Dommage car ça m’aurait bien aidé !
Reviewer icon
Francoise V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée d'apprendre que votre colis ait mis du temps à arriver. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Votre avis est précieux pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Il est précisé sur le site que le délai de livraison est de quelques jours, or le délai réel a plutôt été de 3 semaines
Reviewer icon
Florence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire les délais de livraison. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté est du relancé par téléphone pour obtenir la livraison.
Reviewer icon
Jean Luc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et faisons notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Delai d'attente très longue sinon très bon materiel
Reviewer icon
Melissa L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai d'attente, nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
La mousse du coussin d'assise n'est pas aux normes pour les fauteuils roulants des paraplégiques.
Reviewer icon
Geneviève R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le coussin d'assise que vous avez acheté n'est pas conçu pour être utilisé dans un fauteuil roulant.
Sachez que vous pouvez toujours nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Je suis tombée en arrière parce que le deambulateur a basculé
Reviewer icon
Brigitte L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un incident avec l'un de nos produits. Avez-vous contacté notre service client pour un éventuel remplacement ou réparation ? En outre, nous allons avertir le fournisseur sur le problème survenu avec son déambulateur. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Tout à fait satisfaite
Reviewer icon
Agnes F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, Médical Domicile ! Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfaite et nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos besoins en matière de soins à domicile. Votre satisfaction est notre priorité !
3/5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation de commande. Délai de livraison trop court par rapport à celui annoncé (dans les 10 jours alors que la commande faite le mercredi AM à été mise au point relais le jeudi matin) d'où impossibilité d'aller le chercher dans les délais et retour au vendeur. Impossibilité de le contacter. J'attends toujours la suite
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez surement dû reçu le mail dans vos spams.
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'attends encore un article commandé!?
Reviewer icon
Carole Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Delais trop longs
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés si les délais de notre site Médical Domicile ont pu vous sembler trop longs. Nous prenons en compte votre avis et travaillons continuellement à améliorer notre service pour vous satisfaire au mieux. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je vous ai contacté à la suite de mon achat en vous envoyer une photo car j'ai constaté un trou dans le produit. Je suis dans l'attente dans retour SAV.
Reviewer icon
Morgane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
La date de péremption est très courte..
Reviewer icon
Isabelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la date de péremption de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous prendrons en compte votre feedback pour y parvenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Possibilité retour tricycle impossible si ne convient pas en raison du coût et de la dimension du colis qui ne peut être pris en charge par les entreprises de messagerie rapides classiques
Reviewer icon
Jean L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté cela peut arrivé mais le manque d'informations non
Reviewer icon
Françoise L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le délai de livraison. Cependant, votre commande a été expédiée dans les 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. L'équipe de Médical Domicile.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article d'où ma déception.
Reviewer icon
Valerie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un colis
Reviewer icon
Didier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée tardivement et Sans aucune facture.
Reviewer icon
Gérard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour la livraison tardive et l'absence de facture, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons vous faire parvenir la facture par courrier. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de nos produits et services. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ce que je demandais mais la livraison par chronoposte se fait avec beaucoup de retard sans explication
Reviewer icon
Sigrid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Sigrid, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous comprenons votre frustration. Nous ferons remonter votre remarque au service clients Chronopost. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue par rapport à ce qui est annoncé sur le site. En stock alors que ce n'était pas le cas ensuite disponible et très agréable au téléphone ce qui a été réconfortant dans cette achat. Merci à l'équipe derrière
Reviewer icon
Estelle O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Cependant, le délai de 7 à 10 jours ouvrés indiqué sur la fiche produit a bien été respecté. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci à vous !
2/5
★★☆☆☆
J'ai retourné le colis et j'attends le remboursement et les frais sont à ma charge
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J ' ai été satisfaite quant à la livraison du produit acheté pour sa qualité et la rapidité de livraison . Mais le produit ne convenant pas à mon mari ,j ' ai dû le renvoyer. . Je n 'ai été remboursée que 2 mois et demi après après plusieurs coups de téléphone où on me demandait le numéro de suivi de la poste . À ce jour , si je n ' avais pas insisté je pense que je n ' aurais pas été remboursée .
Reviewer icon
Marie-france D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marie-France, je suis désolé d'apprendre que votre mari n'a pas été satisfait du produit. Nous traitons tous les retours dans les plus brefs délais mais malheureusement, il y a parfois des retards causés par des problèmes techniques. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes avec vos commandes. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile."
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état et ouvert en partie
Reviewer icon
Marie-claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre colis en mauvais état et ouvert. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions trouver une solution svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
- un triflo qui arrive dans un emballage déchiré de compresse de trachéotomie - deux objets commandés qui ne sont pas en stock et nécessite une attente, l'honnêteté serait de faire apparaitre sur le site que ceux ci sont en cours de réapprovisionnement avant de passer à la caisse - un visuel de voldyne 2500 alors que vous commandez un voldyne 4000 - quand vous cherchez l'évolution de la commande vous tombez sur une page blanche, aucune information possible La commande est arrivée (fragmenté) et si le délai de réappro est trop long vous pouvez l'annuler et vous faire remboursé donc on va dire que c'est déjà pas mal ... Mais je ne suis pas sur de recommander chez ce prestataire
Reviewer icon
Alexandre J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé pour votre expérience décevante sur notre site Médical Domicile. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de l'emballage et du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative à votre problème. Concernant les délais d'expéditions, ils sont indiqués sur nos fiches produits.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La chevillère n'était pas en stock, il a fallu attendre plus que prévu. Sinon j'étais à la limite inférieure d'une taille j'aurais dû prendre celle de dessous.
Reviewer icon
Micheline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, Madame. Nous sommes désolés nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre stock afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Concernant la taille de votre attelle, sachez que vous disposez de 14 jours réception de celle-ci pour nous la retourner. Merci de votre confiance envers notre site Médical Domicile. Nous espérons vous revoir bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Suis tjr ds l'attente de la barre d'appui svp merci d'avance
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Sylvie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre barre le 20/02 dans notre entrepôt.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive après la commande et reçue en deux fois. Insastifaite
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Joelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de la livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais d'expédition à l'avenir. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Étant souffrante , j avais choisi un délai de livraison en 48h à plus de 6 euros tout ça pour recevoir le colis 1 semaine après ma commande
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Véronique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre une semaine pour recevoir votre colis. Nous prenons note de votre feedback et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Sachez que l'expédition du produit est de 3 jours ouvrés comme indiquée sur la fiche produit. Ensuite, la livraison est réalisée sous 24 à 48 heures. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
2/5
★★☆☆☆
Information trompeuse.C'est uniquement APRES avoir commandé (promesse de livraison entre 4 et 7 jours...)et payé que l'on m'indique vérifier la disponibilité du produit ! ! Ensuite : 2 mois d'attente avant la livraison effective. Publicité mensongère assurément.
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Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos délais de livraison. Nous sommes actuellement confrontés à une forte demande et cela peut occasionner des retards dans nos livraisons. Concernant votre commande, nous n'avons pas été immédiatement informé par le fournisseur du retard d'expédition. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre service et nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, l'équipe de Médical Domicile.
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme au photo du site. j'ai téléphoné avant de passer la commande pour avoir confirmation que c'était bien le produit qu'il me fallait. j'attends d'être rappeler pour savoir si sont en mesure de me livrer l'appareil commandé.
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Jean-yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Après réception de votre photo, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pas encore tester!
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Natividad M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous donner votre retour une fois que vous l'aurez testé. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
2/5
★★☆☆☆
Utiliser Chronopost qui ne respect jamais le point relais demandé est une gageure non payante. Comment récupérer son colis qui se trouve à 50 Km A/R de son domicile alors que le point relais d'origine est à moins d'un Kilomètre. C'est la deuxième et dernière fois que cela se produira, car s'il le faut, je changerai de fournisseur, dommage car vous êtes efficace, en revanche le transporteur est nul..!
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Jacqueline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Jacqueline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter votre avis au service concerné afin de voir s'il y a des solutions pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire dans vos futurs achats avec Médical Domicile. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Bonjour À ce jour je n’ai pas eu ma commande complète
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Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez du normalement recevoir 2 colis.
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Il manque la partie 3 dans sa boîte, soit le Revitive, gel à ultrason...
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Daniel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous allons vous renvoyer un gel à ultrason.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une PAIRE de cannes anglaises. Dans un premier temps, il ne m a été envoyé que UNE canne anglaise. Apres un échange téléphonique avec un monsieur compétent , aimable et efficace, la deuxième canne m'a été envoyée immédiatement. Merci beaucoup. A partir de là, Chronopost a pris son temps . Il a annoncé l'arrivée du colis , pour le jeudi 18/01. Pas de colis. Puis annoncé pour le vendredi 19 /01: pas de colis et aucune notification. Il est enfin arrivé le samedi 20/01., dans le créneau horaire précisé. L'article était en bon état.
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Michele D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant le problème de livraison, nous allons remonter l'information auprès du service clients de chez Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Paire de cannes anglaises commandée : une seule canne livrée... mais la 2ème est rapidement arrivée après ma demande Feuille de soin faite au mauvais nom. Demande en cours de traitement. Beaucoup d'échanges inutiles donc, qui prennent du temps.
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Daria G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
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Patrick P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile