/10
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le carton était complètement éclaté. Aucun carton d'emballage supplémentaires
Roseline R.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des semelles , une coudière et une chevillère. J'ai reçu les semelles dans un premier colis, et la coudière dans un deuxième colis. Je n'ai toujours pas reçu la chevillère. Ayant faire une commande groupée, je pensais recevoir tous les produits en même temps. Mauvais impact écologique.
Gwenaël B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous avons réalisé plusieurs envois afin que vous puissiez profiter au plus vite des produits que nous disposions en stock.
Votre chevillère va être expédié ce jour, pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous avons réalisé plusieurs envois afin que vous puissiez profiter au plus vite des produits que nous disposions en stock.
Votre chevillère va être expédié ce jour, pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un objet inutilisable car cassé
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Il s'est passé trois semaines environ entre ma commande et la réception de celle-ci, alors qu'il est indiqué en face de l'article...Sept à dix jours. J'ai du mal à comprendre cette différence
André S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
TB
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Commande chronopost sensée avoir une livraison rapide à mis 15 jours
Francoise B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en presque 3 semaines sans être averti et la feuille de maladie je l'attends toujours !!
Claude M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'absence de communication. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance concernant votre feuille de soins.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'absence de communication. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance concernant votre feuille de soins.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien passée mais chronopost ne l'a pas livrée à domicile mais à 1 point relais à 5 km de mon adresse. Agée de 86 ans je n'ai pas pu le réceptionner et il vous a été retourné. Donc très mécontente de la livraison
Pilar G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la commande se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela a pu être difficile pour vous. Nous allons transmettre votre retour à Chronopost pour qu'il améliore son service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la commande se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela a pu être difficile pour vous. Nous allons transmettre votre retour à Chronopost pour qu'il améliore son service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long. De plus il n y avait pas la facture ds le colis
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la facture manquait dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre ces remarques en compte pour améliorer notre service.
Concernant la facture, nous allons vous l'envoyer par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la facture manquait dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre ces remarques en compte pour améliorer notre service.
Concernant la facture, nous allons vous l'envoyer par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme mais le délai de livraison a été de 20 jours (et après relance de ma part), sans inormation de votre part J'ai alors commandé un produit identique chez un concurrent, pharma GDD, et le délai de livraison a été de 19 heures
Hubert D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé la commande en totalité, je n'ai pas reçu tous les produits et un mois plus tard je ne sais toujours pas quand je recevrai les produits manquants et payés. Je ne pense pas refaire de commande.
Annick D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous sommes tombés en rupture sur l'un des produits que vous avez commandés.
Je vois qu'un remboursement à été effectué ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous sommes tombés en rupture sur l'un des produits que vous avez commandés.
Je vois qu'un remboursement à été effectué ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas recu mon colis
Andre C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que votre rehausse WC va être expédié ce jour.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Veuillez nous excuser.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que votre rehausse WC va être expédié ce jour.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Veuillez nous excuser.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Telecommande pour une.personne handicapé qui fonctionne bien mais le problème c est qu'il doit viser la télé qui est posée sur un meuble donc impossible de s'en servir.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que la télécommande fonctionne bien. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant la nécessité de viser la télévision. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour une solution alternative.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que la télécommande fonctionne bien. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant la nécessité de viser la télévision. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour une solution alternative.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Très difficile à mettre en place.
Jacques L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Le sac n’est pas adapté pour faire les commissions il ne reste pas en place il glisse il manque des arrêts merci beaucoup
Marie-france T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Entre l'arrivé du paiement le 21 Janvier et la date de livraison du produit commandé, il s'est écoulé pratiquement un mois plein. Dès lors que le revendeur "Médical Domicile" ne dispose pas du matériel en stock mais doit commander à son sous-traitant le produit, il serait honnête de préciser au client un délai de livraison ; Et, non de laisser croire, comme l'affiche le site internet, que la livraison interviendrait dans les 48 heures suivant la validation de la commande. Pour autant, le produit livré est conforme, ce qui est une bonne chose.
S. T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas adapté
Nergul B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Sachez que vous pouvez nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés
Yannick L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.
Marie-josé F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Balance médicale avec écran extensible....l article n est pas de bonne qualité : le bras qui supporte l écran n as aucune rigidité...le poid n est pas fiable parfois juste , parfois avec une différence de 400 g.la livraison est un peu longue par contre livré sans problème en point relais...je regrette mon achat
Claude C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le fauteuil est trop profond pour moi
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Oui tout s est bien terminé .au depart j apprehendais car je n avais pas ma commande et ni de reponses a mes mails mais au bout d '1 moment ils ont repondu et surtout j ai recu ma commande impeccable
José Et Maria P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande et que tout s'est bien terminé. Nous nous excusons pour le retard initial et le manque de réponses à vos mails, et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. Votre retour est précieux et nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande et que tout s'est bien terminé. Nous nous excusons pour le retard initial et le manque de réponses à vos mails, et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. Votre retour est précieux et nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Les roues sont fixes, très difficile de manœuvrer le nimbo
Sabine G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement, il a fallu que ce soit moi qui les relance pour le restant de ma commande sinon je ne la recevais pas
Marthe B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Matériel endommagé
Danielle T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
La préparation de la commande a été très lente. Il m'a fallu intervenir pour que les choses s'accélèrent
Michel C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
La galette tournante n'est pas adaptée aux véhicules de moins de 10 ans. Le principe est bon mais la galette fixe est trop grande pour aller sur les sieges qui sont pratiquement tous de forme "bacquet" .Par contre rien à dire sur la commande et la livraison
Joseph R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un des 2 articles commandés!!!!
Claude B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile