8.9/10
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Presque 1 mois pour recevoir ma commande et j'avais commandé en plus des extensions pour mes bottes de presotherapie que je n'est pas reçu donc je peux pas me servir de mon appareil très déçu et quand on appelle personne répond.
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Christelle C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous devons recevoir les extensions entre le 16 et le 17 avril.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu j'ai attendu 1 mois et demie et jattend tjr mes nouvelles bariere d'ailleurs j'attends tjr un appel de chez vous depuis des semaines
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Martine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Le montage du fauteuil est difficile, le fauteuil est déjà endommagé
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Matala Francois N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre fauteuil et que celui-ci présente des dommages. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante svp ? Pouvez-vous également nous envoyer des photos ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Ist zu kompliziert zu programmieren! Die Beschreibung ist nicht ausreichend! Für einen Laien unmöglich!
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Henri C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site difficile à utiliser. Votre expérience est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre interface et nos descriptions pour rendre l'utilisation de "Médical Domicile" plus accessible. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
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★☆☆☆☆
J’ai un problème, cela fait plusieurs jours que j’essaye d’appeler, mais personne ne répond c’est pour un retour. Je trouve que c’est pas normal que personne ne répond
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Lea J.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre et que cela a causé des désagréments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service client. Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour réaliser un retour. Il suffit pour cela de renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
A fuir absolument !!!
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Djamel M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions en discuter davantage pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. Les délais annonces sont mensongés. J'ai demandé un produit aux graines de lin ça sent la lavande
User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la clarté de nos communications concernant les délais et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre confiance est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
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NUL, choquant. ZERO etoiles Produit livré avec 3 pieds pour un tabouret qui en a 4.
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Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu un produit incomplet.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du tabouret svp ?
A réception, nous réaliserons l'échange du dispositif.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
L’article a été reçu presque trois semaines après.
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Marie Pierre A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre article a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Un article commandé reçu avec 5 jours de retard cassé, du certainement à un emballage très léger, réclamation faite on m’a renvoyé l’article ( certes gratuitement) mais reçu à nouveau cassé et là plus du nouvelles de la société. Très déçu.
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu pour le 2ème fois un déambulateur cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous transmettre une photo du produit svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu manquante sans aucune informations transmises au préalable et produits écoulés, je ne recommande pas
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Orjouen A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas reçu d'informations à ce sujet. Votre retour est précieux, et nous allons enquêter pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Je vois que le reste de votre commande a été remboursé le 21/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison dans mon colis 2 yaourts étaient éclatés. Votre colis n'est pas adapté pour ce genre de produit (pochette papier). Je vous ai écrit hélas sans réponse de votre part. Cordialement, P LESCOT
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les yaourts ont été détériorés pendant le transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions vous renvoyer de nouveaux produits ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu le 05.03, renvoyé le 07.08, pas bonne taille, aucun avoir ni nouveau colis le 17.03,
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Jean D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux pour nous et nous aimerions pouvoir résoudre cette situation.
Malheureusement, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis. Dès réception, nous procéderons à l'échange de taille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livré sans signature devant ma porte par chronopost lorsque que j ai voulu le refusé il m ont demandé de le déposer dans un bureau de poste et le colis as disparu 110euros volé aucun remboursement merci medical domicile et chronopost
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Mokhtaria C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation. Votre expérience est importante pour nous et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Avez-vous réalisé une réclamation auprès du bureau de poste ?
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en vrac avec une pièce manquante j ai refusé le colis Vos services n ont pas été capables de me renvoyer le colis sous une semaine ….surtout que la valeur de 33,90 e est importante pas vraiment commercial pour une première commande J ai donc demandé le remboursement que j attends
User icon
Ghislaine A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous attendons le retour du colis afin de pouvoir vous rembourser.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel incomplet : manquent les 2 leviers de blocage rapide des poignées, le panier et le plateau. J'ai signalé cette anomalie par mail le samedi 8 et j'attends toujours une réponse... Désolant pour une Entreprise Française !
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Jean F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre matériel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre signalement est bien pris en compte et nous nous engageons à résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Nous valorisons votre confiance en tant qu’entreprise française et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande : deux erreurs J'ai commandé une paire de bequilles bariatriques. J'en reçois une seule puis lorsque je reçois la seconde je m'aperçois que la première était une bequille simple (et non bariatrique). Faute d'imprimante, on devait m'adresser par courrier un bon de retour et demander ensuite à Chronopost de venir chercher la mauvaise bequille pour m'adresser la bequille manquante (et payée) et à ce jour toujours aucune nouvelle....
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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons nous efforcer de résoudre rapidement cette situation. Nous allons vous envoyer l'étiquette de retour pour récupérer la mauvaise béquille et allons immédiatement vous expédier la bonne canne.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai fait la commande pour ma belle mère, elle bien reçue une commande mais pas celle que l'on a passé et comme elle a ouvert le paquet avant que je vienne la voir je ne peux pas le rendre. Ce sera donc notre seule commande que nous vous ferons. Merci
User icon
Eliane P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des produits que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir les bons produits.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons passé commande et n'avons reçu qu'une partie. Depuis aucunes nouvelles
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir le reste de votre commande en fin de semaine / début de semaine prochaine.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé le colis livré ouvert. Emballage mal réfléchi pour une pièce lourde. J'ai donné mon avis à l'entreprise par mail.
User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mal passe
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour vous m’avez envoyé la moitié de ma commande Il manque une paire de chaussons sur les deux que j’ai acheté
User icon
Marie Agnes Basselin B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Je vous confirme que la commande de votre 2ème paire de chaussures a bien été effectuée auprès de notre fournisseur.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicie
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison d'un matériel différent de celui acheté en ligne, sans en avoir été prévenue. Demande de retour faite depuis 6jours déjà, toujours en attente de validation par vos services...
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Josette F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et le délai de retour. Votre demande est importante pour nous et nous allons la traiter en priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Commandé un gobelet qui est livré sans couvercle alors que je l'ai réglé
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En regardant votre commande, vous avez uniquement commandé le couvercle pour la tasse Ergo. C'est bien le couvercle que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je désirais des protections intraversables et j'en ai eu des qui sont traversables: un comble pour des protections!!
User icon
Eliane G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En vérifiant votre commande, vous avez bien commandé des protections traversables: Couche droite traversable ID Rectangular Insert Maxi Plus, référence : 40909.
Si le produit ne convient pas, sachez qu'il est possible de nous renvoyer le paquet non ouvert, dans un délai de 14 jours à réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Tablette vriller et pas de porte bagage
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le plateau du déambulateur est abîmé et qu'il manque le porte bagage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du déambulateur et du plateau svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur afin de remplacer le plateau et de vous envoyer le porte bagage manquant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Nulle
User icon
Shaik A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis etait habimer le pieds en allu était tordu du coup ne tien pas au sol correctement
User icon
Kelly C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail du produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Gros manque de sérieux. Au bout d'1 mois et demi d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte l'entreprise, pas de réponse, je relance, pas de réponse. Je les contacte via les réseaux sociaux, une réponse immédiatement. Soi disant ma commande a ete retardée à cause des fêtes mais étrangement le lendemain elle était enfin mise en livraison. Je la reçois, il manque un produit. J'envoie un message au service client, pour être remboursée on me demande de renvoyer le produit qui me pose problème...
User icon
Christiane H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes désolés des délais de réponse et du manque de produits. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires en considération pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande était : poignée de relevage pour 110 kg, poids 11 kg. Je reçois une poignée Hanhybar, poids 390 g. Je ne vous parle pas de la différence de prix. Renvoi de la petite poignée. Attente. Nouvelle réception ERREUR!!! LA MEME HANDYBAR !!!!! Contact avec l'entreprise le 25.02. J'attends un bon de retour.... et j'attendrai ....la bonne poignée. Comprenez ma colère. C'est pour mon mari handycapé. Salutations.
User icon
Michelle C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Est-ce qu'il est possible de m'envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Nous allons vous contacter pour organiser le retour et vous faire parvenir la bonne poignée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile