/10
★★★★☆
basée sur 5355 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5355 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Les patchs sont arrivés percés
Martine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tre médiocre
Marcelle M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment sur l'amélioration de nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
La photo ne correspond pas la réalité. Il n’y a pas de surélévation à l’arrière au niveau de la nuque
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Notre site s'efforce de fournir des informations précises et fiables sur nos services médicaux à domicile. Concernant le cale nuque, notre service marketing a modifié la photo du produit. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas la bonne taille et personne ne me répond pour échanger svp
Mathy E.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne convient pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit. Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne convient pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit. Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le manche de la brosse est trop court d'environ 15 cm, donc je n'ai pas le service attendu
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la brosse. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le produit. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en matière de santé à domicile. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bien trop long, aucun conseil sur les tailles (taille trop grand ou taille trop petit). Les 2 produits retournés à ma charge pour taille trop grand et produit déjà porté. Coût presque 20 € entre port et retour de livraison.
Nelly B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la genouillère est trop grande ou trop petite. Avez-vous regardé le guide des tailles disponible sur notre fiche produit ? Il indique comment bien prendre les mesures et la taille à choisir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que la genouillère est trop grande ou trop petite. Avez-vous regardé le guide des tailles disponible sur notre fiche produit ? Il indique comment bien prendre les mesures et la taille à choisir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail et telephoné à plusieurs reprises pour demander la reprise du velo qui ne me convient pas du tout je n;arrive pas à joindre le SAV je ne suis pas du tout satisfaite note zero avec les étoiles
Jeanne-marie S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés à joindre notre service après-vente. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution rapide et efficace concernant la reprise de votre vélo. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je souhaite faire un retour et c’est très compliqué
Kathy G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Produits présentés non en stock, envoi séparé d'office, une semaine avant de comprendre que le produit n'est pas en stock, pas de réponse aux mails
Fohla M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis sincèrement désolée pour la situation que vous avez vécue. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
En attente d’un retour pour matériel défectueux sous garantie depuis deux mois.
Marie I.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais et espérons pouvoir vous donner satisfaction au plus vite. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande qui a un très long retard
Marta K.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le fournisseur nous informe un arrêt de commercialisation sur les embouts de cannes. Nous allons donc procéder au remboursement de ce produit.
Nous espérons cependant que la planche à découper vous convient.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, le fournisseur nous informe un arrêt de commercialisation sur les embouts de cannes. Nous allons donc procéder au remboursement de ce produit.
Nous espérons cependant que la planche à découper vous convient.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long alors que c était annonce en stock
Veronique G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous avons modifié le délai d'expédition du produit, suite au délai de réapprovisionnement annoncé par le fournisseur.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous avons modifié le délai d'expédition du produit, suite au délai de réapprovisionnement annoncé par le fournisseur.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Galo M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Table de lit ne se mettant pas à hauteur a sa première utilisation après assemblage. Ouverture d'un dossier SAV par téléphone. Obligé de démonter le produit, de le ré-emballer et de le retourner à mes frais bien qu'il soit sous garantie. Pas de suivit de dossier. Il va falloir que je téléphone pour savoir la suite.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour se dysfonctionnement. A réception du produit, nous vous enverrons une nouvelle table sous garantie. De plus, est-il possible de nous envoyer le ticket des frais de retour pour vous rembourser svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour se dysfonctionnement. A réception du produit, nous vous enverrons une nouvelle table sous garantie. De plus, est-il possible de nous envoyer le ticket des frais de retour pour vous rembourser svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail au service client car je n'ai reçu qu'une partie de mon colis. Pas de réponse de leur part, aucune nouvelle du deuxième article commandé.
Blanche A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le colis ne contenait pas l'ensemble des pièces commandées. Je suis en attente de la régularisation.
Michel S.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, votre commande a été divisée en 2 colis. Vous devriez recevoir dans les prochains jours votre second colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel que j’ai commandé n’était pas en stock. Il a fallu 15 jours pour que je dois livrée. J’avais choisi une livraison en 3 jours plus coûteuse, qui n’a donc été d’aucune utilité. Pas un message d’excuse de la part du site. Je ne recommanderai pas.
Marie P.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous essayons toujours de tenir à jour nos stocks, mais il peut arriver de rencontrer des imprévus. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Les informations affichées sur le site relatives au délai de livraison portent à confusion. Absence de suivi dans le traitement de la commande. Qualité de l'article inadaptée à l'usage pour lequel il est prévu, ne remplit pas ses fonctions.
Jeanine M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et la qualité de l'article. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non respectée, mauvais produit expédié et refus de Médical domicile de reconnaître son erreur, en dépit des conséquences sur ma santé. Intolérable ! Les services compétents seront saisis, pour le principe et pour que ce comportement soit dénoncé.
Nadine Claire T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, nous n'avons pas été prévenus du changement produit. Les électrodes comportent les mêmes caractéristiques que les anciennes, seul le design change. Suite à cette modification, nous avons rectifié nos fiches produits. Souhaitez-vous conserver les électrodes ou réaliser un retour ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, nous n'avons pas été prévenus du changement produit. Les électrodes comportent les mêmes caractéristiques que les anciennes, seul le design change. Suite à cette modification, nous avons rectifié nos fiches produits. Souhaitez-vous conserver les électrodes ou réaliser un retour ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse ni aucun remboursement après renvoi du colis ! Que dire d’autre sinon tout simplement lamentable et site à bannir !
Paulette B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quand avez-vous renvoyé votre colis ? A quelle adresse ? Avez-vous également un suivi colis svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Quand avez-vous renvoyé votre colis ? A quelle adresse ? Avez-vous également un suivi colis svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et les slips en filet sont minuscules.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande étant trop volumineuse, nous l'avons divisée en 2 colis.
Vous avez du recevoir le 2ème colis le 19 septembre. L'avez-vous bien reçu ?
Concernant les slips, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas.
Si le paquet n'est pas ouvert, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande étant trop volumineuse, nous l'avons divisée en 2 colis.
Vous avez du recevoir le 2ème colis le 19 septembre. L'avez-vous bien reçu ?
Concernant les slips, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas.
Si le paquet n'est pas ouvert, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande .Pas sérieux
Stephane G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Il est indiqué sur le suivi de votre colis, que celui-ci a été livré le vendredi 6 septembre.
L'avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il est indiqué sur le suivi de votre colis, que celui-ci a été livré le vendredi 6 septembre.
L'avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis séparé en deux livraisons. Je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux,par contre on ne m'a toujours pas remboursé Lamentable !!!
Loïc G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre 2ème colis.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a été effectué le 6 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre 2ème colis.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a été effectué le 6 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, je devais recevoir mon colis sous 48 h et il a mis 10 jours à venir et en plus Chronopost la jeter dans mon jardin,le carton est très abîmé, n'étant pas chez moi je verrai au retour l'état de ma commande. Donc je mets 0 et surtout Chronopost li ne faut leur faire confiance car le livreur c'est permis de jeter le colis par dessus notre clôture au lieu de le remettre à notre voisine comme prévu à 50 m de chez nous. Très mauvaise expérience
Dominique M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le retard ainsi que cette mauvaise expérience avec Chronopost. Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur le couvre siège. Nous mettons tout en œuvre pour que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et en bon état. Nous allons faire remonter cette information au service clients Chronopost. Nous espérons que votre commande vous satisfait malgré ces désagréments et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
10 articles commandés 1 seul de recu
Christian L.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses, il y a eu une erreur chez le fournisseur.
Celui-ci va nous envoyer dans les plus brefs délais le reste de votre commande.
Dès réception, nous vous ferons parvenir les produits.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Toutes nos excuses, il y a eu une erreur chez le fournisseur.
Celui-ci va nous envoyer dans les plus brefs délais le reste de votre commande.
Dès réception, nous vous ferons parvenir les produits.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un câble d'alimentation pour le Stimulateur circulatoire Revitive acheté le 09/09/2021 et j'ai reçu un transformateur Revitive qui ne s'adapte pas du tout . On m'a seulement proposé de le renvoyer à mes frais, ce que je ne ferai pas car j'y perdrais financièrement.
Gérard G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "prise et câble d'alimentation Revitive". Ce produit est compatible avec les modèles Medic Coach, Medic Pharma, Arthrose-Genou et Medic. Quel modèle avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Il est bien indiqué sur la fiche produit "prise et câble d'alimentation Revitive". Ce produit est compatible avec les modèles Medic Coach, Medic Pharma, Arthrose-Genou et Medic. Quel modèle avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le bon câble. Pas de possibilité d'échange et frais de retour à notre charge donc 6,60 euros à la commande et 6,60 au retour. Ça fait beaucoup...
Martine M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu un câble pour l'appareil Tens Eco 2 ?
Si c'est une erreur de notre part, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Vous n'avez pas reçu un câble pour l'appareil Tens Eco 2 ?
Si c'est une erreur de notre part, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de mon colis pendant 2 mois du coup j’ai acheter une autre chaise et maintenant j’en au 2! je ne sais pas qu’en faire! C’est nul
Josette P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre colis. Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Sachez que vous pouvez nous renvoyer la chaise dans un délai de 14 jours à réception de votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner entière satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle pour toute question ou préoccupation.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu produit. Non conforme. Refus de votre part pour un retour. Ma note est zéro.
Claudette L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service clients pour retourner ma commande qui ne me convient pas. Ces méthodes s’apparentent à de la vente forcée ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à contacter notre service clients. Nous sommes conscients que l'expérience client est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@medicaldomicile.fr pour toute demande de retour. Sachez que vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse indiquée sur la facture. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Médical Domicile