8.9/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Des retards dans la livraison
User icon
Nolwenn B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Délai au delà des 48h annoncées et oubli (réparé, après appel tél) de la feuille de soins dans le colis.
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
10 jours pour recevoir le produit, qui ne pourra pas être utilisé, car la personne n'a pas assez de force dans les bras pour tirer et ne peux pas enfoncer son pied bien au fond.
User icon
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit.
Si le dispositif ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Il manque des pièces de ce fait le siège bouge un peu. Malgré que les roues soient bloquées le siège n’est pas bien stable, si je le bouscule un peu en m’asseyant il va vers l’avant sans que les roues bougent. Je ne pense pas qu’il puisse me faire tomber mais ce n’est pas très rassurant. Cordialement
User icon
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quels sont les pièces manquantes ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'ouvrir un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Une boite a l'opercule troué j'ai dû la jeter et une autre avait le rebord abîmé mais pas ouvert jusqu'au produit. Du papier bulle les enveloppait donc je ne sais pas quand ces pots ont pu être lésés. Envoie rapide.
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si vous avez encore le pot avec l'opercule trouée, pouvez-vous nous envoyer une photo svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Kit réparation très cher! Délai de livraison très Long, bien que j’ Communiqué le numéro de série on m’a réclamé à nouveau le numéro pour valider ma commande
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons bien reçu le colis pour une personne âgée mais il s’avère que ta taille est trop grande, nous avons pas trouvé le moyen de l'échange sur le site ce qui nous oblige à appeler par téléphone pour un échange.
User icon
Marie-noelle P.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
L'adresse de retour est indiqué sur votre facture.
De plus, vous pouvez indiquer à l'intérieur de votre colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème avec médical domicile.mais 1 semaine de retard pour recevoir le colis. service client Chronopost désastreux et inefficace.
User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison et le désagrément occasionné par Chronopost.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Nojen comme résultat
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J, ai du renvoyer le colis car la couleur et la matière n,était ce que j,attendais .En accord avec la personne que j,ai eu au téléphone Je demande a ètre remboursé
User icon
Denise C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
A réception de votre colis et après vérification, nous procèderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , tout bon sauf livraison chez le voisin.....sans information; Dommage sinon, parfait
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
C bien Mésen+
User icon
Didier O.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard par rapport à la date prévue
User icon
Jean-christian C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné la livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
En comptant les jours ouvrés entre la date de votre commande et la date de livraison, vous avez été livré sous 7 jours ouvrés. Le délai à donc été respecté.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée en bon état mais beaucoup plus tardivement qu'annoncé au moment de la commande
User icon
Agnes L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
En comptant les jours ouvrés entre la date de votre commande et la date de livraison, vous avez été livré sous 8 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Transporteur a revoir laissant a désirer
User icon
Jean Marie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Désolée mais l'attelle est arrivée trop tard, je l'ai donc refusée
User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, rien a redire sur le matériel. Mais pas de facture comme promis lors de la commande
User icon
Malbec C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cet oubli,
Nous allons vous envoyer la facture par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu le colis mais en intensité 30 l' appareil à fonctionné 2 à 3 fois puis pour sentir une impulsion il faut monter à 40
User icon
Sruiz H.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Le livreur na pas vue ma nonnette il a livre chez le voisin?..
User icon
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Le contenu de 4 compotes explosées dans un carton beaucoup trop chargé. Désagrément à l ouverture qui explique l’absence de « réflexe »photos . L ensemble des Emballages extérieurs intacts laissant fortement supposer un chargement initial trop important. Geste commercial souhaité.
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur Duquenoy,
Est-il possible de nous envoyer une photo des pots défectueux afin que notre service puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur svp ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur les délais. En revanche emballage beaucoup trop volumineux (énorme carton) pour une petite boite. C'est dommage niveau écologique.
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Arrivée rapide Mais la couleur n'est pas conforme à la commande blanc au lieu de champagne ai envoyé photo pas de réponse! pas de notice explicative en français ai réclamé pas de réponse
User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons eu un retour du fabricant et celui-ci nous confirme la relivraison du bon produit.
De plus, la reprise du mauvais produit aura lieu au même moment.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Emballage défectueux Livreur trop pressé
User icon
Samir A.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Le produit est-il intact ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté. Dommage car les articles correspondent bien à ma commande.
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de l'envoi des commandes rapidité des réponses suite à une réclamation
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit est pas mal sauf une petite chose. Il faudrait préciser que ce n'est pas compatible avec un plâtre. Mon fils l'a mis et quelques coutures ont sauté
User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Prestation rapide. Un article sur 3 n’est pas fiable : poignée de maintien pour douche. Fâcheux car c’est censé être un élément de sécurité. Les ventouses ne sont pas suffisamment adhérentes...
User icon
Gérard J.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous avez la possibilité de nous le renvoyer sous 14 jours ouvrés à réception de votre colis.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Au bout de 15 jours d'attente de l'on colis qui n'avait été remis au transporteur, j'envoie un mail et on ose me répondre on l'a reçu aujourd'hui on vous l'envoie (quel heureux hasard). Après cela très rapide (2jours) et répond au descriptif
User icon
Cloe M.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons reçu le repose-jambes le 30/08 et nous avons expédié votre commande le jour même.
Veuillez nous excuser pour le retard, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Trop de manquements🥴
User icon
Gerald J.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison retardé par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Livraison reçue 8 jours après la commande mais pas spécialement satisfaite du produit commandé .
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit une livraison sous 7 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez la possibilité de nous le retourner sous 14 jours.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile