/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Appeler pas de repônse
Colette A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous étions surement en ligne avec un autre client.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous étions surement en ligne avec un autre client.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Déçu de la taille car elle ne correspond pas à la description donnée.
Rachel G.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner afin d'effectuer un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner afin d'effectuer un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Robert B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai pour l'éponge est de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Vous avez reçu votre commande au bout de 9 jours ouvrés, le délai est donc respecté.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai pour l'éponge est de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Vous avez reçu votre commande au bout de 9 jours ouvrés, le délai est donc respecté.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
La totalité de ma commande n'a pas été livrée et je n'ai pas été prévenue j'ai dû envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était.
Françoise G.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock des plats mixés boeuf bourguignon.
Vous avez dû recevoir un mail le 24 juin pour vous informer que les produits étaient en commandes.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock des plats mixés boeuf bourguignon.
Vous avez dû recevoir un mail le 24 juin pour vous informer que les produits étaient en commandes.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Piètre qualité
Gilles M.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
L'enfile chaussette me semble très fragile. A voir après quelques mois.
Christian D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
TRES MECONTENTE CAR MON COLIS ANNONCE EN CHRONOPOST LE VENDREDI 27 MAI NE M.EST PARVENU QUE LE LUNDI 30 MAI SANS EXPLICATIONS PAS TRES CORRECTE
Jeannine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de transport.
Nous avons expédié votre attelle le lendemain de votre commande mais Chronopost a rencontré des problèmes dans la livraison de votre colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de transport.
Nous avons expédié votre attelle le lendemain de votre commande mais Chronopost a rencontré des problèmes dans la livraison de votre colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Le descriptif ne dit pas qu'il n'y a pas d'accumulateurs dans l'appareil. Dommage car je ne l'aurais pas acheté !!! Nous sommes tributaires d'une prise 230 Volts pour l'utilisation.
Arnold P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3/5
★★★☆☆
L'envoie était un peu long a mon gout mais bien réceptionné et bon produit
Ricky I.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison.
Allison G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Reçu mon colis plus d’un mois en retard, ouvert et fouillé. SAV très agréable et réactif, qui a cherché des solutions pour régler le problème. Aucun geste commercial n’a toutefois été proposé malgré ma demande.
Anaïs H.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour la rupture de stock des Nutrinidrink.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour la rupture de stock des Nutrinidrink.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas assez de temps que je me sert de mon appareil pour pouvoir donner un avis. Je pense que je le pourrais dans environ 3 semaines
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3/5
★★★☆☆
Très esthétique et bonne stabilité. Deux inconvénients: L'assise n'est pas confortable pour les fesses comme un siège classique. La sortie du récipient coince et nécessite de tenir avec une main de maintenir le support. Des améliorations sur ces points seraient un bon chemin vers la perfection.
Hubert B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis a bien été livré mais avec un délai de plus de 10 jours alors que j'avais opté pour la livraison la plus rapide et qu'il me semblait que la commande fusse disponible. Il n'y a pas eu cependant de mauvaise conséquence. Cordialement
Christian B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a rencontré des difficultés pour expédier votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a rencontré des difficultés pour expédier votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long...
Frederic H.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'ai ete obligée de relancer, mais bon c'est oublié
Michel L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas trop contente, 2 modèles choisi n'étaient plus disponibles, donc un retard considérable de la commande et le temps de livraison. 10 à 14 jours. C'était quand même plus long.
Barbara L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
1 article sur 3 cassé à l'arrivée. Articles expédiés dans un carton sans aucune protection. Carton arrivé intact. A l'intérieur, 1 tour d'assiette cassé. Ce tour d'assiette avait-il été envoyé cassé ?? Le fournisseur a remplacé cet article défectueux et l'a expédié bien protégé contrairement à "Médical Domicile".
Bruno V.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps ,mais un problème sur le document cerfa à envoyer à la CPAM, l appel téléphonique qui a suivi est resté sans réponse .
Danièle B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçue
Gérard K.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans son emballage d'origine sous un de 14 jours ouvrés à réception du colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans son emballage d'origine sous un de 14 jours ouvrés à réception du colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant pas d'avis trop tôt 4 jours d'utilisation ,je verrai au bout d'un mois.
Eliane G.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçues la facture et la feuille de soin qui retardent le remboursement.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer les documents par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous renvoyer les documents par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison au bout de 10j ouvrés au lieu des 7 annoncés en chrono relais, pas de numéro de suivi pour me prévenir que le colis était dispo dans le point relais ou même expédié, et colis envoyés en plus ne me concernant pas que j’ai du refuser. La partie logistique me semble avoir une marge de progression. Bon au final mon colis est bien arrivé, c’est l’essentiel.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le colis est parti de chez le fabricant directement chez vous. C'est pour cela qu'il n'y a pas de suivi. Cependant, un mail vous a été envoyé le 18 Mars pour vous avertir que votre colis été disponible au point relais.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le colis est parti de chez le fabricant directement chez vous. C'est pour cela qu'il n'y a pas de suivi. Cependant, un mail vous a été envoyé le 18 Mars pour vous avertir que votre colis été disponible au point relais.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Dommage de payer la totalité du produit en une seule fois votre proposition en 4 fois plus abordable malheureusement pas de carte oney!!! D autre part j aimerai échanger la télécommande tombée par terre à l ouverture ...,pouvez vous résoudre mon problème?
Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas besoin d'avoir une carte Oney pour le paiement en plusieurs fois. En effet, celui-ci est effectué avec votre carte bancaire.
Votre télécommande ne fonctionne plus ? Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'effectuer un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas besoin d'avoir une carte Oney pour le paiement en plusieurs fois. En effet, celui-ci est effectué avec votre carte bancaire.
Votre télécommande ne fonctionne plus ? Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'effectuer un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Médiocre
Claude F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?
Si le produit ne vous convient pas, sachez qu'il est possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?
Si le produit ne vous convient pas, sachez qu'il est possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais la notice n est pas en français (problème)
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Livraison tardive alors qu’il y a marqué 24h 48h . Et le produit n’est pas ce que je souhaitais .
Kadidiatou D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Etant handicapé moteur les Cannes me sont indispensables le temps de livraison est très long mais je suis très satisfait de la qualité du produit merci
Brahim M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve le produit légèrement cher par rapport a la taille et la qualité du produit
Sabine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonne réception et bon produit mais j'ai envoyé un mail et tenté de contacter le fournisseur car il manque le sac de transport mais pas de réponse Je suis un peu déçu
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".