/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
L'objet de la commande conforme mes attentes mais la livraison (malgré le fait que c'est noté sur le site "livraison 24h à 48h") a durée plus de 2 semaines, donc pas du tout satisfait surtout que j'avais une urgence et de là mes 2 étoiles
Lucian L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Lucian, nous sommes vraiment désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service fiable et de qualité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses et que vous nous donnerez une deuxième chance de vous servir.
2
/5
★★☆☆☆
Sur le produit rien a redire par contre pour le délais de livraison c une catastrophe quasi plus de trois semaines alors que j'ai payé la livraison au prix fort
Omar C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Support livre trop léger, avec un livre de plus de 800 pages la tablette bascule, un oru plus léger également, cela n'edt pas confortable pour lire. Idem avec tablette, je ne parle même pas d'un PC. Très devu.déçue
Annie L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Annie, désolée de lire que vous n’êtes pas satisfaite de votre support livre. Nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur confort aux clients. Sachez qu'il est possible de nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas. En effet, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Frais de livraison trop élevé
Delphine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Delphine, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir donné votre avis sur nos frais de livraison. Nous travaillons dur pour fournir les meilleurs produits et services à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci encore pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Produit un peu difficile à manipuler pour personne agée
Annick F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Annick. Nous notons que vous avez trouvé le produit un peu difficile à manipuler. Nous allons en prendre compte et le produit sera raffiné pour offrir une meilleure expérience à nos clients.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis quelque peu dubitative quant à l'utilisation du coussin pour escarre en position allongée, je le place correctement et mon escarre me fait toujours autant souffrir, il appuie comme avant sur le matelas, mon problème n'est pas du tout pris en charge. Sur votre site pourtant il était stipulé que ce coussin escarre en position alité était recommandé, je suis plus que dubitative et pas très contente.
Anna P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous conseillons de demander l'avis à votre médecin traitant.
Celui-ci sera plus en mesure de vous conseiller sur le produit le mieux adapté à vos besoins.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous conseillons de demander l'avis à votre médecin traitant.
Celui-ci sera plus en mesure de vous conseiller sur le produit le mieux adapté à vos besoins.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
La date de livraison a été rallongé et lors d'une demande pour le délai, la réponse a été ,vous le saurez lors de l'expédition..
Jc B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Voici la réponse que nous vous avons apporté suite à votre mail:
"Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre chaise cette semaine et votre pilulier la semaine prochaine.
Si vous souhaitez à réception de la chaise, nous pouvons vous l’envoyer dans un premier temps ?
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement"
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Voici la réponse que nous vous avons apporté suite à votre mail:
"Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre chaise cette semaine et votre pilulier la semaine prochaine.
Si vous souhaitez à réception de la chaise, nous pouvons vous l’envoyer dans un premier temps ?
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement"
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Les cables que j'ai commandé ne fonctionnent pas sur mon appareil je vais vous faire le retour, j'en suis bien désolé
Michèle G.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en ,24 ,h Bravo
Mariane B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Mariane, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison était rapide et efficace. Merci beaucoup pour le retour positif que vous nous avez fait. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à nos clients !
3
/5
★★★☆☆
Très bien. Facile à monter
Catherine M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci de votre avis Catherine ! Nous sommes heureux que le site soit facile à monter pour vous. Nous apprécions votre précieuse contribution et ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des atèles pour hallux Valgus et elles semblent efficaces. Je ne les utilise pas depuis très longtemps alors il m'est difficile de donner un avis.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis. Nous sommes ravis que les attelles pour hallux Valgus vous semblent efficaces. Nous apprécions votre retour et espérons que vous continuerez de les utiliser pour constater des effets à plus long terme.
2
/5
★★☆☆☆
Pas d’avis sur Médical Domicile en revanche votre transporteur Chronopost c’est une catastrophe. Colis non présenté au point de collecte puis mis à disposition dans un centre sans m’en aviser à l’autre bout de Paris, une personne odieuse au téléphone. Bref…un conseil, changez de transporteur si vous souhaitez conserver vos clients
Didier S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur Simonetti,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Trop d'attente. Écrire une date qd on commande j'ai dû attendre 1 mois et encore après avoir essayé plusieurs fois d'appeler sans jamais avoir une personne à mon écoute. C'est seulement après plusieurs mails que j'ai enfin pu obtenir satisfaction. Bon sinon très beau chariot . Bonne journée
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par le fournisseur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par le fournisseur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le velcro sur le poigné trop court, donc pas assez de matière adhérente pour les petits membres.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Nous sommes navrés que le velcro ne soit pas à votre convenance. Nous prenons bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma vommande
Viviane C.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre 2ème paire de chaussures cette semaine.
Dès réception, celle-ci vous sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous devons recevoir votre 2ème paire de chaussures cette semaine.
Dès réception, celle-ci vous sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, handicapé, j’ai regretté de devoir me rendre à la Piste pour envoyer un chèque car achat de moins de 100 euros impossible à régler par internet.
Gérard C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pourtant, il est possible de régler votre commande soit par carte bancaire soit par chèque.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pourtant, il est possible de régler votre commande soit par carte bancaire soit par chèque.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Très fragile un ergot s'est cassé des les premières utilisations
Sandra M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
A réception, nous transmettrons votre demande au service SAV.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
A réception, nous transmettrons votre demande au service SAV.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Appareil deffectueux
Philippe G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Quel est le soucis de votre appareil de pressothérapie ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Quel est le soucis de votre appareil de pressothérapie ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander différent goût et je n'ai reçu que du grenadine.J'avais pourtant laisser une note.
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que nous avons que le parfum Grenadine sur votre commande.
Vous pouvez vérifier votre commande sur le bon de commande que vous avez reçu par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que nous avons que le parfum Grenadine sur votre commande.
Vous pouvez vérifier votre commande sur le bon de commande que vous avez reçu par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Scooter arriver en panne
Severine S.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de récupérer le scooter défectueux.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de récupérer le scooter défectueux.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pratique
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Colis reçu très abîmé car forcé pour rentrer dans la boîte aux lettres …. Papiers déchirés…. Donc je n’ai pas pu me faire rembourser.
Frédérique C.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond tout à fait à ce que j’attendais mais j’ai trouvé le délai un peu long entre la commande et la livraison
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Annonce des produits disponibles et après vous envoie un message disant que votre produit vous sera livré quand ils le recevront
Michel L.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bien sauf que sur la photo les journalier était colorer mais il est tout vert donc je suis déçu
Maucourt N.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis tres decue de la livraison de mon colis, j'avais demande a etre livree a mon domicile car je ne peut pas sortir ,j'ai du demander a un voisin d'aller le chercher pour moi dans un relais colis,ce qui n'etait prevu; Mme Puech
Mireille P.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame Puech,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé écrasé et un verre abimé mauvais emballage
Sophie A.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
L'article correspond au descriptif, sauf qu'il est indiqué : Largeur réglable............hors cet arceau n'est absolument pas réglable, mais fixe !!!! Donc erreur, tromperie ...........????
Christian L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
L'arceau de lit est bien extensible de 50 à 64 cm.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'arceau de lit est bien extensible de 50 à 64 cm.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Livraison correcte . tres difficile de vous avoir au téléphone . appareil conforme a ce que l'on souhaites
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Ma collègue est seule à répondre au standard,
Si vous tombez sur le répondeur, vous pouvez nous laisser un message afin qu'elle puisse vous recontacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ma collègue est seule à répondre au standard,
Si vous tombez sur le répondeur, vous pouvez nous laisser un message afin qu'elle puisse vous recontacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
+ Produit de très bonne qualité. Équipe sérieuse réactive et aimable. - Délai plus long que celui annoncé sur le site
Agathe V.
Le
suite à un achat du 24/12/2022