/10
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
La commande c'est bien dérouler sur le site. Recherche rapide, commande effectuée rapidement. Livraison rapide parfait.
Joséphine D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Les roues sont fixes, très difficile de manœuvrer le nimbo
Sabine G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Nickel .
Sabah M.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et produits esperé.Parfait 👍
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
4
/5
★★★★☆
Délais de préparation un peu long.
Annie L.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de préparation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer ce point afin d'optimiser notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de préparation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer ce point afin d'optimiser notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien
Patrice B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
4
/5
★★★★☆
Le suivi de commande laisse à désirer : je n'ai pas reçu d'email de confirmation suite à ma commande en ligne. Après plusieurs jours sans nouvelles, j'ai téléphoné : j'ai reçu un excellent accueil et l'envoi a suivi dans les 48h.
Yvonne T.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent accueil lors de votre appel. Nous prenons note de vos remarques concernant le suivi de commande et ferons de notre mieux pour améliorer la communication par email afin d'assurer une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent accueil lors de votre appel. Nous prenons note de vos remarques concernant le suivi de commande et ferons de notre mieux pour améliorer la communication par email afin d'assurer une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Deuxième " quatripode" commandée, reçue dans les meilleures délais. Sans dommage. Bravo, c'est parfait.
François M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Merci
Catherine C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, Très bonne prestation service merci
Jamel T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide et sans problème. Bon rapport qualité prix. Merci
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Suivi sur la commande parfait . Malgré l article en rupture. Chaussures très agréables et collaboration avec la sécurité sociale appréciée.
Thérèse D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement, il a fallu que ce soit moi qui les relance pour le restant de ma commande sinon je ne la recevais pas
Marthe B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien
Fanny F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, service réactif, envoi rapide
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit commandé.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Très j'en.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Jorge S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Matériel endommagé
Danielle T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Merci
Virginie B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide, je suis satisfaite de mes achats.
Eliane D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu cassé , manque de pièces et panier trés déçue
Monique L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur cassé. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions procéder au remplacement du produit svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur cassé. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions procéder au remplacement du produit svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Paquet ouvert a l'arrivée, aucune discretion de ce qu'il y a à l'interrieur
Patricia C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer nos pratiques pour garantir une meilleure discrétion à l'avenir. En outre, nous allons également remonter l'information au service clients Chronopost.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer nos pratiques pour garantir une meilleure discrétion à l'avenir. En outre, nous allons également remonter l'information au service clients Chronopost.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais le produit correspond à mes attentes
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
PRODUIT DE BONNE QUALITE LIVRE EN TEMPS ET EN HEURE ET PERSONNE TRES SYMPATIQUE ET A L'ECOUTE QUAND VOUS LES AVEZ AU TELEPHONE
Veronique L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Grande réactivité et matériel de bonne qualité
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La bouillotte auto-chauffante commandée s'est percée à la première utilisation. J'ai demandé son remplacement, pas de réponse à ce jour.
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de medical domicile Je n ai pas attendu ma commande longtemps.La livraison pas de probleme Tout me convient Merci
Francis M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025