/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
.
Angele B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
Commande sans problème, délai d'expédition rapide.
Francois-henri T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
Bonjour bien reçus ma commande. tres bien et rapide. Merci
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait! livraison ultra rapide, 24 heures après la commande. L'emballage très soigné, tout est bien protégé. Ce site est sérieux, l'appareil de pressothérapie de très bonne qualité. Je recommande vivement! Merci
Delphine G.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Un peu déçue de l'éponge à manche qui n'est guère flexible. Reste de la commande conforme .
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Nikel rapide pro ils ont trouvé une solution a problème au 1er coup de téléphone
Thibaud N.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
4/5
★★★★☆
Commande reçu en 2-3jours, conforme à ce qui était annoncé sur le site!!
Angelique A.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide de ce que j'avais commandé , correspondant exactement , à un prix plus doux que le même produit acheté précédemment en pharmacie . Je recommande
Christian D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Produit conforme à la description et très confortable
Florence L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5/5
★★★★★
MARIE BERNADETTE Rocheteau 12:58 (il y a 0 minute) À contact très satisfaite de mon colis et de mon rollator, qui m'aide beaucoup MERCI !
Marie Bernadette R.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été mal consulté, et j'ai acheté un tricycle lagoon pour adultes que je ne peux utiliser, car la selle est trop haute ( ma taille est 1m 60), il est impossible de la descendre de quelques centimètres. Donc, c'est une perte d'argent, j'espère encore que l'assurance maladie va rembourser quelque chose.
Nina K.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Avant l'achat d'un tricycle, il est important de mesurer de l'entrejambe jusqu'au sol afin de savoir si le tricycle est adapté à votre taille.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiqué sur la facture (délai de 14 jours).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Avant l'achat d'un tricycle, il est important de mesurer de l'entrejambe jusqu'au sol afin de savoir si le tricycle est adapté à votre taille.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiqué sur la facture (délai de 14 jours).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Commande reçu bien emballée, conforme à ma demande.
Jean Louis K.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Site bien documenté
Catherine C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma commande
Catherine G.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
C'est rapide et sérieux !!
Christian L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Très bonne société !!!! Très bon contact au téléphone .
Dominique R.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le 13 12 22 j'avais commandé le rollator d'intérieur et depuis début janvier 2023 j'ai appelé hebdomadairement et on m'indiquait que j'allais être livré la semaine suivante. Suite à mon mail de la semaine dernière au bout d'un mois et demi j'ai enfin reçu ma commande !!!! que je ne croyais plus recevoir. J'aurai préférer que l'on m'indique une date exacte de livraison au lieu de courir après l'article. Donc ma note est de 2/10
Nadine B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous vous avons communiqué les délais indiqués par le fournisseur sauf que celui-ci a eu des soucis de réapprovisionnement et donc des délais repoussés.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous vous avons communiqué les délais indiqués par le fournisseur sauf que celui-ci a eu des soucis de réapprovisionnement et donc des délais repoussés.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Maryse B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Produits conformes, livraison rapide.
Anies S.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
4/5
★★★★☆
Je n’ai pas mis 5 étoiles parce que la livraison a été un peu longue par mes intermédiaires ont été parfait
Richard G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Cest parfait merci
Patricia C.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Très bon site et sérieux 👍🏻👍🏻👍🏻
Christa M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit. Je peux désormais refaire du bowling à mon niveau. Je n'ai plus aucune douleur.
Laurette C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Très franchement, je craignais une escroquerie.. Mais nan! Mon matelas anti escarres a bien été livré.. Un léger flottement au départ car je n'avais pas de nouvelle de ma commande.. Puis après expédition tout est rentré dans l'ordre.. Le suivi est bon et le suivi la livraison le jour J en temps réel est précis.. Le livreur a tenu a monté le matelas a l'étage et ce sans ascenseur,, Bravo a lui!
Aziz L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Très raide et très bien
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5/5
★★★★★
Super rapide bon produit
Daniel J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Très bon fauteuil, facile à installer, livraison très rapide je suis contente de ce produit
Marie Ange M.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Excellent service
Georges B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manque Le panier du Rollator j.ai adressé un mail de réclamation il y’a 3 jours aucune réponse du SAV
Martine M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le service SAV a effectué une réclamation après du fournisseur.
Celui-ci attend un retour afin de revenir vers vous dans les plus meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Le service SAV a effectué une réclamation après du fournisseur.
Celui-ci attend un retour afin de revenir vers vous dans les plus meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,