8.9/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai retourné un matériel suite à une erreur de commande. J'ai laissé un message sur le chabot, pas de réponse après 3 jours. J'ai laissé un message sur le répondeur pour être rappelé et n'ai jamais été rappelé. Je suis toujours en attente de recevoir mon matériel. Cordialement,
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David D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
La poignée de la cannes est décollé après 1 journée d’utilisation , totalement déçu
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Éric L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo de la canne sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Nous allons effectuer une réclamation auprès du fournisseur afin de vous remplacer la canne défectueuse.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé car la protection totale sur le fauteuil releveur ne tient pas bien surtout au niveau des accoudoirs . il faut sans cesse la réajuster , donc le prix est trop élevé pour ce modèle.
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Josette F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande, mais temps de livraison trop long.
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Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison mais ce produit est un dispositif livré sous 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre fiche produit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Le produit impeccable Le reproche livraison 24 a48h a la commande Et en faite + de deux semaines sans aucun moyen de savoir où en est ma commande très decu
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Herve W.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombé en rupture de l'enfile bas.
Vous pouvez visualiser le suivi de votre commande dans votre compte client.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
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Clément P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
L'article livré est incomplet pour ce rolattor tout terrain il manque la partie inférieure du porte canne
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Guy C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons effectué une réclamation auprès du fournisseur et celui-ci doit nous renvoyer la partie manquante du porte-canne.
Dès réception, nous vous la ferrons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
109 e d'installation et de livraison c'est du vol ,le scooter est arrivé monter et les personnes qui ont livré n'était pas formé pour ce genre d'expérience
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Didier L.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je peux pas dire si il est bien mon fauteuil coquille mais déçu livraison trop long commandé le 29 mai 2023 mais je le recevrais que dans la semaine du 14 juillet trop long besoin pour mon mari qui est handicapé donc déçu de ce site pour cette raison et on est en France
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Muriel B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai rallongé par notre fournisseur.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Trop grand pour la canne, déception
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Brigitte M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas adapté à votre canne.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Le produit commandé était indiqué en stock, expédition sous 48 à 72h ouvrées… malheureusement ça n’a pas été le cas et j’ai réceptionné le colis plus de 8 jours après la commande. Dommage pour des articles médicaux, qui sont à fortiori attendus rapidement. Pour tout le reste aucun problème.
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Albine S.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Passé commende il y a deux mois d'un barre d'appui ! Pas d'accusé réception de la commande pas d'accusé de réception du paiement, pas de réponse au mail envoyé...j'ai cru m'être fait avoir ! Deux mois plus tard j'ai enfin reçu l'objet et je vous en remercie mais je ne commanderai plus sur votre site car au niveau relation clients c'est zéro.
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Normalement vous recevez un mail de confirmation de commande, un mail lorsque votre commande est en cours de préparation puis un mail lorsqu'elle est expédiée.
Peux-être avez-vous reçu les mails dans vos SPAM ?
Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
M~contant : table abîmée dan un angle, sachet contenant vis et autres percé. Mode d'emploi incompréhensible. Aucune quantité d'accessoires joints, indiquée. J'ai gardé cette table car j'ei un besoin urgent.
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Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer un photo de la table abîmée svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celle-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Nous avons un petit probleme j ai contactè medical domicile par tel plusieur fois sans reponse j ai même adressè un message par internet a ce jour toujours pas de reponse
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Murielle I.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci de votre avis, Murielle. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos sollicitations. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services afin de mieux vous servir. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Vous nous avez bien adressé un mail à contact@medicaldomicile.fr ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin que nous puissions répondre à votre demande svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long chaise pliée encombrement assez important
User icon
Monique T.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le délai est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Concernant l'encombrement de la chaise Tobago plié, les dimensions sont communiquées sur la fiche produit:
- Longueur plié: 46,5 cm
- Hauteur plié: 76 cm
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour le problème c'est que la chaise kizine ne convient pas a la personne et nous pouvons pas la renvoyer a cause du carton qui été un peu abimé a l'arrivé .Donc voilà pourquoi pas de remboursement car il faut carton d'emballage .
User icon
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Pouvez-vous nous envoyer des photos du carton svp ?
C'est bien le carton de la chaise qui est abîmée ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long (2 semaines)
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Daniel G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture du tabouret Tahaa.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide mais les frais de retour sont à ma charge, n accepte pas en relais colis !!!! Trop cher l essayage du produit !! J attends mon remboursement
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
Dès réception et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement du chariot.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande à été livrée avec beaucoup de retard
User icon
Barbara S.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture de stock et notre fournisseur a rencontré du retard dans la livraison de la marchandise.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
On ne m'a pas dit QUAND ma commande était expédiée. Le paiement par PayPal n'est pas possible. Il manquait le sac de transport, je l'ai signalé, on m'a dit qu'on me tiendrait au courant du problème... Aucune nouvelle... J'ai d'autres articles à commander, mais je pense éviter ce site
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Gladys F.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez dû recevoir un mail lorsque votre commande a été expédiée. En effet, nos clients sont avertis de chaque étape de leur commande par mail.
Concernant le sac manquant, veuillez nous excuser. Nous avons effectué la réclamation auprès du fournisseur et celui-ci va nous envoyer le sac. Dès réception, nous vous le ferons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J’ai choisi ce produit car les photos montrai un produit beaucoup moins volumineux Donc je suis déçu l’a-t-elle est trop volumineuse je ne peux pas m’en servir !!!!!
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La taille de l'attelle Malleotrain S Open Heel est a choisir en fonction de la circonférence de votre cheville.
Vous trouverez le guide des tailles sur la fiche produit.
En outre, si l'orthèse ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous renvoyer.
Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Colis soit disant livré le lundi en relais, arrivé seulement le vendredi après midi erreur référence.
User icon
Gaby N.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons expédié le sac de transport Revitive le jour de votre commande soit le 21/04.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis, votre commande a bien été livrée le Lundi 24/04 au point relais et non le vendredi.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Article de mauvaise qualité, bancal .. très décevant
User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été longue, 3 semaines après la commande.
User icon
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, mais malheureusement nous ne gérons pas en stock le seau pour la chaise percée 9062 / Renata.
Le délai habituel est de 7 jours ouvrés mais le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Entre la commande et la réception du colis j'ai rien à dire. Cependant, une critique s'impose, en effet j'ai commandé une batterie électrique pour un fauteuil fixe mais sur le site une photo montre la batterie avec une prise électrique non fourni. Après discussion avec vos service une personne aimable ma dit que cet dite prise n'est pas fourni. Je pense que vous devriez modifier l'image afin d'éviter tout malentendu. Cela concerne la référence 34754; Après un 2ème appel la chargé de clientèle m'a dit qu'elle s'en occuper. Merci à Elle. Bien cordialement. Mr BENAMOR Khladi tél : 0658 47 63 10
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Khladi B.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, la référence 34754 comporte uniquement la batterie. Cela est bien indiqué sur la fiche produit: "Le câble d'alimentation 220 V, le transformateur ainsi que le câble d'alimentation du vérin sont déjà présents sur votre fauteuil et ne seront donc pas fournis avec le Kit batterie".
Concernant la photo du produit, nous allons la modifier afin d'éviter une mauvaise compréhension du produit vendu.
Merci pour votre avis et votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Défaut de communication,aucune réponse aux mails et au téléphone,promesses non tenues (pour une commande faite le premier jour d' avril,colis promis en 48 h à 3 reprises et reçu enfin le 21 avril 2023)
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Michelle G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement, le rollator Alubest est livré sous 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non 48 heures.
En outre, un mail vous a été adressé le 11/04 pour vous informer du délai de livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
La couleur de l'objet ne correspond pas à la commande et la commande de la lampe est défectueuse.
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La canne de marche Twist and Light Diamond que vous avez reçue est bien rouge ?
Concernant le dysfonctionnement, c'est la lampe LED qui ne fonctionne pas ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Livraison nikel , colis bien emballé Par contre ce n est pas vraiment ce que j ai commandé. Pas grave car c est une autre couleur plus salissante, mais c est achat pratique mais un peu regrettable
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Veronique D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu la table de lit Easy en coloris "Imitation bois" ?
Si vous avez reçu la mauvaise couleur, pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Le matelas était bien celui commandé, mais l'emballage est arrivé complètement déchiré, il y avait deux traces de chaussures sur la housse en polymaille. Très curieux. Cela étant difficile de dire si la faute revenait à Médical Domicile ou à l'entreprise de livraison. Je pencherai pour le deuxième étant donné que le livreur était incorrect et a même demandé à mon conjoint de l'aider à le décharger car le colis était lourd!
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Gaëlle T.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Gaëlle,
Est-il possible de nous envoyer une photo du matelas sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du matelas.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J'ai attendu 15 jours ma commande sans avoir des informations jusqu'à ce que je demande par mail où en était ma commande. Et on m'a annoncé rupture de stock ! J'aurai apprécié être informé dès le début
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Sandra C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés que votre commande ait été retardée. Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informés de l'évolution de votre commande et nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas cette fois. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.