/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la commande plus de 2 mois après la commande...
Ferdinand T.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Rehausseur wc pas droit. Quand on s''assoi, on part sur le côté. Un côté dur un côté mou. Dommage qu'on a jeté l'emballage aussi non je l'aurais renvoyée.
Barbara A.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison. Non respecté début juin au lieu de fin avril!
Karine V.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout de sav. Ne réponds jamais au téléphone
Abraham A.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le délai est incroyablement long et n'est pas annoncé, aucune réponse au mail même après relance.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Pierre,
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu dans les temps, mais après plus d’une semaine, je suis toujours en attente de la facture et de la feuille de soins !J’attends…..
Joseph S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sérieux 40 jours pour recevoir le produit pourtant règle, ne réponde jamais au téléphone. Société à éviter et fuir rapidement
Mebrouk A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'était pas livré au bout de 24h plus d'une semaine il paraît qu'il était perdu
Catherine F.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, Chronopost a égaré votre colis. Suite à cet incident, nous avons réexpédié un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, Chronopost a égaré votre colis. Suite à cet incident, nous avons réexpédié un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Adresse de livraison non respectée ni la date de livraison. Du coup nous n’avons pas reçu le produit ni de statut
François R.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
De notre côté, l'adresse du point relais été correct (point relais: Art home deco).
Cependant, Chronopost a livré dans un autre point relais sans explication.
Nous avons reçu votre colis, nous allons donc le réexpédier ce jour en espérant que Chronopost respect la livraison au point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
De notre côté, l'adresse du point relais été correct (point relais: Art home deco).
Cependant, Chronopost a livré dans un autre point relais sans explication.
Nous avons reçu votre colis, nous allons donc le réexpédier ce jour en espérant que Chronopost respect la livraison au point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Envoie après 2 semaines, plusieurs mails échangés avec le service client qui m’a mentis à deux reprises sur la date d’envoi du colis
Mokrane C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Annonce mensonger , on me dis que je vais recevoir 6 bouteilles de gels pour au final , en recevoir qu’une seule
Ibrahima B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Trés deçu de ma commande du 21/04/2023 pour un aerosol pneumatique st23 qui ne marche pas j'ai fais une réclamation le 24/04/2023 par télèphone de ce jour plus de nouvelle de personne.si fin de semaine pas de réponse je renvoi tous et vous me rembourser. cordialement
Gerard M.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis détérioré, manque un pack de drap pas de signature lors de la livraison.
Christian J.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Concernant le pack de drap manquant, pouvez-vous me confirmer par mail svp ? Dès votre retour, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Concernant le pack de drap manquant, pouvez-vous me confirmer par mail svp ? Dès votre retour, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis sinon tout va bien
Patricia S.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Suite au retour de votre colis dans notre entrepôt, nous procédons ce jour au renvoi de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Suite au retour de votre colis dans notre entrepôt, nous procédons ce jour au renvoi de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon pèse personne qui dysfonctionne. Médical Domicile m’a assuré que j’allais être recontacté par le service après-vente. Ce qui n’a pas été le cas!
Christophe D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement du produit svp ?
Je vais relancer immédiatement le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement du produit svp ?
Je vais relancer immédiatement le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé sur votre site 10 jours et nous avons eu la livraison 2 mois plus tard .
Virginie G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par notre fournisseur.
Un mail vous a été envoyé le 15 février pour vous avertir de ce retard.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par notre fournisseur.
Un mail vous a été envoyé le 15 février pour vous avertir de ce retard.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma commande. Service internet injoignable. Pas de bon de retour.
Joëlle V.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu un spiromètre Voldyne 4000 ?
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas reçu un spiromètre Voldyne 4000 ?
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Barre d'appui totalement inefficace et dangereuse, ne tient pas du tout. Et aucune remise du service client après ma réclamation!
Nelly H.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Nelly,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre barre d'appui.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre barre d'appui.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
La soudure du cadre du déambulateur repose genou n’est pas très bien faite. Du coup il y a une roue qui touche pas par terre. Donc je ne peux pas l’utiliser. Et très déçu. J’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse pour avoir un remboursement.
Pascaline V.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Pascaline, nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Est-il possible pour vous de nous envoyer une photo du déambulateur (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions transmettre au service SAV svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement
Est-il possible pour vous de nous envoyer une photo du déambulateur (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions transmettre au service SAV svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Sur votre cite vous mettez 24 a 48 heures pour être livrer ma commande a mis 1 mois pour être livrer
Yann H.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et maintenir des délais de livraison aussi courts que possible. Mais malheureusement, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Commande partiellement reçue après 10 jours . Aucune date pour les éléments manquants .
David V.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir un premier colis le 21 Mars puis un second le 3 Avril.
Nous avons envoyé votre commande en 2 parties afin que vous puissiez profiter des produits le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez du recevoir un premier colis le 21 Mars puis un second le 3 Avril.
Nous avons envoyé votre commande en 2 parties afin que vous puissiez profiter des produits le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide merci
Mireille B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Mireille, nous sommes heureux de vous avoir livré rapidement et de vous avoir satisfaite. Merci pour votre avis !
L'équipe Médical Domicile
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur d'adresse lors de la commande. Impossible de contacter par téléphone (Répondeur systématique) et aucune réponse à mes messages. Aucune information sur la date de livraison.
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous tombez sur notre répondeur, c'est parce que ma collègue est déjà en ligne avec un autre client.
Sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler.
En outre, vous pouvez également nous contacter sur l'adresse mail: contact@medicaldomicile.fr
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si vous tombez sur notre répondeur, c'est parce que ma collègue est déjà en ligne avec un autre client.
Sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler.
En outre, vous pouvez également nous contacter sur l'adresse mail: contact@medicaldomicile.fr
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
BONSOIR TRES MAUVAIS MATERIEL TRES BRILLANT ON ENTEND LA TELE JE PAS CONTENT DE CETTE ACHAT
Serge H.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le niveau sonore est de 67 dBa comme indiqué sur la fiche produit.
Si le concentrateur ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le niveau sonore est de 67 dBa comme indiqué sur la fiche produit.
Si le concentrateur ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
L appareil est arrivé défectueux
Gregory O.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous revenir vers nous concernant le dysfonctionnement de l'appareil svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pouvez-vous revenir vers nous concernant le dysfonctionnement de l'appareil svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Christian D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous nous efforçons d'offrir les meilleurs services possibles à chaque client et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet. Matériel impossible à utiliser.
Gérard C.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez bien reçu le dossier pour rollator Server ou Athlon ?
Quelles sont les pièces manquantes ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez bien reçu le dossier pour rollator Server ou Athlon ?
Quelles sont les pièces manquantes ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le frein gauche du déambulateur ne fonctionne pas bien.
Michèle F.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous allons transmettre votre demande au service SAV,
Celui-ci va vous recontacter dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous allons transmettre votre demande au service SAV,
Celui-ci va vous recontacter dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Matériel arrivé en très mauvais état, pas à la bonne adresse. Demande d'échange le lendemain de la livraison mais d'après eux, ce n'est pas possible car il n'y avait pas de réserve de précisée sur l'adresse. Je ne commanderai plus sur ce site.
Vittoria L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil a été livré à l'adresse que vous avez communiqué au moment de passer votre commande.
Concernant l'état du produit, pouvez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions faire une réclamation auprès de notre service SAV.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fauteuil a été livré à l'adresse que vous avez communiqué au moment de passer votre commande.
Concernant l'état du produit, pouvez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions faire une réclamation auprès de notre service SAV.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Livraison conforme et très rapide en 48h
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre livraison rapidement et conformément.
Nous nous engageons à toujours satisfaire nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre livraison rapidement et conformément.
Nous nous engageons à toujours satisfaire nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile