/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Montage parfait sans aucun souci ; feuille d'instructions simple ; bonne qualité du matériel ; tissu agréable à la touche ; bonne assise réglable ; télécommande facile à utiliser
Leonardo B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire!
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Pratique
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5/5
★★★★★
Tres bon produit conforme à nos attentes
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Paulette A.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
Frais de port un peu cher, mais livraison très rapide.
Caroline J.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
Tres bon materiel
Simonne A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5/5
★★★★★
Super contente. Livraison rapide. Prix intéressant par rapport à d'autres sites. Produit impeccable
Anne-sophie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
4/5
★★★★☆
Table robuste . j'avais lu un avis disant que la notice n'était pas explicite cela m'avait fait sourire mais en effet arrivé au niveau du montage de la poignée qui permet la montée et la descente de la table à part l'histoire de la vis à dévisser, rien ne se debloquait. Il a fallu que je redesserre les vis du plateau pour que ça bouge et encore fallait il savoir qu'en exerçant une pression sur la poignée et sur la table en même temps celle-ci descendait . A part ça table solide et pratique .
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
Livré dans les délais. Produit conforme.
Angèle G.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Achat d’une coudière pour soulager un tennis elbow Reçu rapidement, bon produit
Pascal J.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
NUL! ne tiens pas en place dans le lit, bascule constamment, ne supporte pas les gros livres.
Kubiak S.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Personnel professionnel, réactif, à l'écoute et compétent
Guilaine P.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Micheline B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide de mon déambulateur. Je n'ai pas été satisfaite de ce dernier quanr à sa stab. J'ai par conséquent téléphoné à Medical Domicile en leur faisant part de ma décision d'en échanger pour un autre modèle plus sécurusant. L'échange s'est fait rapidement. Excellente communication avec le client et personnel très professionnel. Merci Médical domicile.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré et vous avez débité mon compte.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le colis a pourtant été livré le 10/02 au point de relais que vous avez sélectionné:
ALIMENTATION GENERALE BOUFIM.
Avez-vous bien récupéré votre colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le colis a pourtant été livré le 10/02 au point de relais que vous avez sélectionné:
ALIMENTATION GENERALE BOUFIM.
Avez-vous bien récupéré votre colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, ne freine pas.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Avez-vous contacté notre service SAV ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Avez-vous contacté notre service SAV ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très contente du site internet mais alors dans une colère extrême par rapport à la livraison chronopost. Je n'ai jamais signé pour ce colis ,qui a été jeté par dessus le portail et laissé dehors !!! Vu le prix je trouve ça honteux,surtout que j'étais en train de sortir pour le récupérer!
Martine G.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien arrivé avec suivi comme prévu . Très bien emballé avec papier bulle mais pourquoi ? un si grand carton pour un petit chargeur avec sa boîte !!!
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Colis reçu très abîmé car forcé pour rentrer dans la boîte aux lettres …. Papiers déchirés…. Donc je n’ai pas pu me faire rembourser.
Frédérique C.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, matériel conforme à la commande, satisfait
Claude M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience! Commande d'une planche de bain le 7 janvier, reçue le 10, avec un défaut car poignée trop petite. Tel le 10, envoie mail avec photos le 11, relance le 13, puis le 16 car besoin urgent suite au retour de mon mari de centre de ré-éducation. Céline me répond qu'il faut attendre le retour du SAV et que son supérieur ne veut pas envoyer une nouvelle planche! J'annule le 17 après en avoir achetée une autre dans une pharmacie. Retour rapide par Chronopost organisé par Julie. Mais à ce jour, soit un mois après, toujours pas de remboursement!! A fuir, pas pro du tout. On s'étonne que les gens commandent sur Amazon!!
Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service clients a transmis votre demande au service SAV.
Ensuite, c'est le service SAV qui contact le fabricant et qui prend la décision de remplacer la poignée ou de renvoyer un nouveau produit.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a bien été effectué.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Notre service clients a transmis votre demande au service SAV.
Ensuite, c'est le service SAV qui contact le fabricant et qui prend la décision de remplacer la poignée ou de renvoyer un nouveau produit.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a bien été effectué.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Descriptif du produit pas assez précis sur le site. Commande décevante car article beaucoup trop gros....
Catherine B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
L'ensemble des caractéristiques techniques communiquées par nos fabricants sont reprises dans nos fiches produits.
En outre, les dimensions de nos produits sont également renseignées dans l'onglet "dimensions" ou "guide des tailles" de nos fiches produits.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne convient pas.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'ensemble des caractéristiques techniques communiquées par nos fabricants sont reprises dans nos fiches produits.
En outre, les dimensions de nos produits sont également renseignées dans l'onglet "dimensions" ou "guide des tailles" de nos fiches produits.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne convient pas.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
En attente de l'échange de mon produit car je me suis trompée de taille. bien cordialement
Pascale L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5/5
★★★★★
Rapide et en plus avec une feuille de soins
Karine A.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car la table n’est pas du toit pratique il faut devisser pour la regler vraiment pas simple poir une personne âgée alitée ou assise. De plus les vis au pied ne se serre pas bien.
Haciba H.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si la table ne convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si la table ne convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très pratique pour emmener le fauteuil roulant dans l'avion quand on voyage
Monique L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop de délai sans information de la commande du 9 janvier alors que c'est vital pour mon père .
Françoise P.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur le Fortimel.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur le Fortimel.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4/5
★★★★☆
Reception sans probleme. Tres bonne utilisation.
Anne-marie E.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Suite à un événement familial j’ai dû annuler ma commande... Personnel réactif, professionnel et... humain
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023