8.9/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le site est incompréhensible,aucun article ne porte de référence.J'ai passé une commande et j'ai reçu un article d'une taille différente ,j'ai dû le renvoyer à mes frais puisque je ne suis pas professionnel.J'avais déjà passé une commande il y a deux ans et par chance j'avais reçu ce qui me convenait
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La référence est indiquée en-dessous du titre du produit.
Vous avez commandé le rollator en taille "Adulte", il y a une erreur de taille ?
Si nous avons effectué une erreur, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail afin que nous procédions à son échange ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu en totalité
User icon
Gwladys D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez dû recevoir 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible pour vous de revenir vers nous par mail ou par téléphone svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Un mois d'attente pour au final recevoir la table commandée dans la mauvaise couleur et que je suis sensée renvoyée A MES FRAIS !!
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il semblerait que notre fournisseur ait commis une erreur comme nous vous l'avons expliqué par téléphone et cela est bien regrettable. Nous avons proposé une solution qui vous satisfait. Encore toutes nos excuses.Cordialement, L'équipe Médicaldomicile
3 /5
★★★☆☆
J'ai été satisfaite sauf des délais annoncés qui n'ont pu être respectés du fait que Medical Domicile n'avait pas l'article
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucune communication avec le vendeur possible, on va vous rappeler... Aucune réponse via le chat en ligne
User icon
Roger T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre commande a été expédiée le 09/10.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je pensais que le manche était plus fin.
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Article conforme à mon attente, malgré quelques petites améliorations à apporter grâce au bricolage maison
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site il indique livraison en 24h à 72h sen fonction de la disponibilité du stock. Après une semaine d'attente quand je les contacte il m'explique qu'il n'ont jamais de stock sur ce produits qu'il transmettent la commande a leur fournisseur. En gros aucun délais de livraison garantie, plus de 15 jours d'attente pour un produit qu'on achète quand on en a besoin car on est souffrant.
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Habituellement le délai annoncé sur nos fiches produits est respecté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais plus cher que la concurrence. Délais annoncés erronés, SAV qui répond aux questions une fois sur trois et ne rappelle pas quand il dit qu’il rappellera
User icon
Adrien C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Concernant le prix du rollator, je vous confirme que nous sommes bien placé par rapport à la concurrence.
Pour vos questions, je vais demander au service SAV de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Lit médicalisé affiché "en stock" lors de la commande. Il faudra pourtant attendre trois semaines pour qu'il soit livré.
User icon
Francis A.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
mais il est bien indiqué sur notre fiche produit "Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Pas moyen d adapter sur mon fauteuil releveur lux pourtant j' ai fourni les références Je vais vous rappeler
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La tablette que vous avez achetée est pourtant bien compatible avec le fauteuil releveur Lux de chez Innov'SA.
Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous par mail (contact@medicaldomicile.fr) ou par téléphone au 03 28 76 50 00 afin de corriger ce problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
ça a été compliqué pour obtenir une date pour la livraison. mais cette dernière s'est très bien passée.
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Au départ la sacoche était dispo et j'ai accepté un envoi en colissimo pour une livraison plus rapide. Finalement 15 jours de délais suite rupture de stock... pour une sacoche qui est toute molle et manque de tenue. Site qui ne tient pas ses promesses, dommage !
User icon
Gerard H.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés". En effet, nous ne gérons pas ce produit en stock.
En outre si le produit ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Matériel de bonne qualité conforme à la demande .mais durée de réception trop longue pour une utilité au quotidien immédiate après la demande ,demande faite le jour de la pose de plâtre ,réception 15j après !
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 10 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais erreur de livraison
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Si la commande a bien été livrée et était conforme, après un énorme cafouillage et une impossibilité absolue de contacter l'entreprise pour savoir où en était la commande, après une douzaine d'appels dans le vide (minimum) et 2 promesses de rappel via un automate, le produit a été livré sans qu'ion en soit informés, sauf le jour "J" par le transporteur. Dommage !
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la timbale mais les bavoirs jetables sont trop fragiles
User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison médiocre. communication sur commande peu beaucoup mieux faire. livraison reçue mais non vérifiée. livraison reçue après plainte bancaire.
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Suite à la casse de l’électrode de neuro stimulation du nerf vague, le service client interrogé n'a jamais rappelé malgré sa promesse et , pour ne pas interrompre le traitement, j'ai du en recommander une "plein pot"
User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Nous avons des difficultes avec la ceinture la taille ne semble pas adaptee il serait peut etre bon de mieux indiquer les mesures Sinon envoi rapide
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et sans aucune information
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , il est très difficile de vous joindre par téléphone pour avoir des renseignements
User icon
Petra T.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Après 2 utilisations l'éponge au bout du lave pied est déjà coupée !
User icon
Marie Claire M.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'une des pièces de la chaise que j'ai commandée a un trou beaucoup trop étroit pour y faire entrer les vis. Et le bois étant dur (bonne qualité, il faut le dire) je ne peux pas aisément agrandir ce trou. Il va donc falloir que je trouve un moyen en abandonnant toute idée de petite perceuse basique.
User icon
Clémence B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas du tout convaincu par l'efficacité du produit. La douleur s'est déclenchée après 45 min alors que le bracelet simple m'en avait jusqu'ici préservé
User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Le ob a été avec chronopost qui a livré le colis à plus de 10km de chez moi alors que je n étais pas motorisée obligée de prendre un taxi avec un coût supplémentaire de 30 euros !!!! Sinon OK pour le produit
User icon
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu la feuille de soin malgré plusieurs relance qui bloque le remboursement de la cpam
User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Envoi rapide, mais je n'ai pas reçu le bon article.. en attente de réponse du service client à ce jour
User icon
Dylann V.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Problème pour le marquage identification
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023