8.9/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
M~contant : table abîmée dan un angle, sachet contenant vis et autres percé. Mode d'emploi incompréhensible. Aucune quantité d'accessoires joints, indiquée. J'ai gardé cette table car j'ei un besoin urgent.
Jean-yves D.
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer un photo de la table abîmée svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celle-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Nous avons un petit probleme j ai contactè medical domicile par tel plusieur fois sans reponse j ai même adressè un message par internet a ce jour toujours pas de reponse
Murielle I.
Murielle I.
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci de votre avis, Murielle. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos sollicitations. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services afin de mieux vous servir. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Vous nous avez bien adressé un mail à contact@medicaldomicile.fr ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin que nous puissions répondre à votre demande svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai trop long chaise pliée encombrement assez important
Monique T.
Monique T.
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le délai est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Concernant l'encombrement de la chaise Tobago plié, les dimensions sont communiquées sur la fiche produit:
- Longueur plié: 46,5 cm
- Hauteur plié: 76 cm
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le problème c'est que la chaise kizine ne convient pas a la personne et nous pouvons pas la renvoyer a cause du carton qui été un peu abimé a l'arrivé .Donc voilà pourquoi pas de remboursement car il faut carton d'emballage .
Anne-marie B.
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Pouvez-vous nous envoyer des photos du carton svp ?
C'est bien le carton de la chaise qui est abîmée ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long (2 semaines)
Daniel G.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture du tabouret Tahaa.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Commande rapide mais les frais de retour sont à ma charge, n accepte pas en relais colis !!!! Trop cher l essayage du produit !! J attends mon remboursement
Sarah D.
Sarah D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
Dès réception et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement du chariot.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Ma commande à été livrée avec beaucoup de retard
Barbara S.
Barbara S.
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture de stock et notre fournisseur a rencontré du retard dans la livraison de la marchandise.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
On ne m'a pas dit QUAND ma commande était expédiée. Le paiement par PayPal n'est pas possible. Il manquait le sac de transport, je l'ai signalé, on m'a dit qu'on me tiendrait au courant du problème... Aucune nouvelle... J'ai d'autres articles à commander, mais je pense éviter ce site
Gladys F.
Gladys F.
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez dû recevoir un mail lorsque votre commande a été expédiée. En effet, nos clients sont avertis de chaque étape de leur commande par mail.
Concernant le sac manquant, veuillez nous excuser. Nous avons effectué la réclamation auprès du fournisseur et celui-ci va nous envoyer le sac. Dès réception, nous vous le ferons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
J’ai choisi ce produit car les photos montrai un produit beaucoup moins volumineux Donc je suis déçu l’a-t-elle est trop volumineuse je ne peux pas m’en servir !!!!!
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La taille de l'attelle Malleotrain S Open Heel est a choisir en fonction de la circonférence de votre cheville.
Vous trouverez le guide des tailles sur la fiche produit.
En outre, si l'orthèse ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous renvoyer.
Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis soit disant livré le lundi en relais, arrivé seulement le vendredi après midi erreur référence.
Gaby N.
Gaby N.
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons expédié le sac de transport Revitive le jour de votre commande soit le 21/04.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis, votre commande a bien été livrée le Lundi 24/04 au point relais et non le vendredi.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Article de mauvaise qualité, bancal .. très décevant
Fabienne R.
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue, 3 semaines après la commande.
Joëlle L.
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, mais malheureusement nous ne gérons pas en stock le seau pour la chaise percée 9062 / Renata.
Le délai habituel est de 7 jours ouvrés mais le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Entre la commande et la réception du colis j'ai rien à dire. Cependant, une critique s'impose, en effet j'ai commandé une batterie électrique pour un fauteuil fixe mais sur le site une photo montre la batterie avec une prise électrique non fourni. Après discussion avec vos service une personne aimable ma dit que cet dite prise n'est pas fourni. Je pense que vous devriez modifier l'image afin d'éviter tout malentendu. Cela concerne la référence 34754; Après un 2ème appel la chargé de clientèle m'a dit qu'elle s'en occuper. Merci à Elle. Bien cordialement. Mr BENAMOR Khladi tél : 0658 47 63 10
Khladi B.
Khladi B.
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, la référence 34754 comporte uniquement la batterie. Cela est bien indiqué sur la fiche produit: "Le câble d'alimentation 220 V, le transformateur ainsi que le câble d'alimentation du vérin sont déjà présents sur votre fauteuil et ne seront donc pas fournis avec le Kit batterie".
Concernant la photo du produit, nous allons la modifier afin d'éviter une mauvaise compréhension du produit vendu.
Merci pour votre avis et votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Défaut de communication,aucune réponse aux mails et au téléphone,promesses non tenues (pour une commande faite le premier jour d' avril,colis promis en 48 h à 3 reprises et reçu enfin le 21 avril 2023)
Michelle G.
Michelle G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement, le rollator Alubest est livré sous 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non 48 heures.
En outre, un mail vous a été adressé le 11/04 pour vous informer du délai de livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
La couleur de l'objet ne correspond pas à la commande et la commande de la lampe est défectueuse.
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La canne de marche Twist and Light Diamond que vous avez reçue est bien rouge ?
Concernant le dysfonctionnement, c'est la lampe LED qui ne fonctionne pas ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison nikel , colis bien emballé Par contre ce n est pas vraiment ce que j ai commandé. Pas grave car c est une autre couleur plus salissante, mais c est achat pratique mais un peu regrettable
Veronique D.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu la table de lit Easy en coloris "Imitation bois" ?
Si vous avez reçu la mauvaise couleur, pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Le matelas était bien celui commandé, mais l'emballage est arrivé complètement déchiré, il y avait deux traces de chaussures sur la housse en polymaille. Très curieux. Cela étant difficile de dire si la faute revenait à Médical Domicile ou à l'entreprise de livraison. Je pencherai pour le deuxième étant donné que le livreur était incorrect et a même demandé à mon conjoint de l'aider à le décharger car le colis était lourd!
Gaëlle T.
Gaëlle T.
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Gaëlle,
Est-il possible de nous envoyer une photo du matelas sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du matelas.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu 15 jours ma commande sans avoir des informations jusqu'à ce que je demande par mail où en était ma commande. Et on m'a annoncé rupture de stock ! J'aurai apprécié être informé dès le début
Sandra C.
Sandra C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés que votre commande ait été retardée. Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informés de l'évolution de votre commande et nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas cette fois. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
2/5
★★☆☆☆
L'objet de la commande conforme mes attentes mais la livraison (malgré le fait que c'est noté sur le site "livraison 24h à 48h") a durée plus de 2 semaines, donc pas du tout satisfait surtout que j'avais une urgence et de là mes 2 étoiles
Lucian L.
Lucian L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Lucian, nous sommes vraiment désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service fiable et de qualité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses et que vous nous donnerez une deuxième chance de vous servir.
2/5
★★☆☆☆
Sur le produit rien a redire par contre pour le délais de livraison c une catastrophe quasi plus de trois semaines alors que j'ai payé la livraison au prix fort
Omar C.
Omar C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Support livre trop léger, avec un livre de plus de 800 pages la tablette bascule, un oru plus léger également, cela n'edt pas confortable pour lire. Idem avec tablette, je ne parle même pas d'un PC. Très devu.déçue
Annie L.
Annie L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Annie, désolée de lire que vous n’êtes pas satisfaite de votre support livre. Nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur confort aux clients. Sachez qu'il est possible de nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas. En effet, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison trop élevé
Delphine B.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Delphine, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir donné votre avis sur nos frais de livraison. Nous travaillons dur pour fournir les meilleurs produits et services à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Produit un peu difficile à manipuler pour personne agée
Annick F.
Annick F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Annick. Nous notons que vous avez trouvé le produit un peu difficile à manipuler. Nous allons en prendre compte et le produit sera raffiné pour offrir une meilleure expérience à nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Je suis quelque peu dubitative quant à l'utilisation du coussin pour escarre en position allongée, je le place correctement et mon escarre me fait toujours autant souffrir, il appuie comme avant sur le matelas, mon problème n'est pas du tout pris en charge. Sur votre site pourtant il était stipulé que ce coussin escarre en position alité était recommandé, je suis plus que dubitative et pas très contente.
Anna P.
Anna P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous conseillons de demander l'avis à votre médecin traitant.
Celui-ci sera plus en mesure de vous conseiller sur le produit le mieux adapté à vos besoins.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
La date de livraison a été rallongé et lors d'une demande pour le délai, la réponse a été ,vous le saurez lors de l'expédition..
Jc B.
Jc B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Voici la réponse que nous vous avons apporté suite à votre mail:
"Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre chaise cette semaine et votre pilulier la semaine prochaine.
Si vous souhaitez à réception de la chaise, nous pouvons vous l’envoyer dans un premier temps ?
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement"
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Les cables que j'ai commandé ne fonctionnent pas sur mon appareil je vais vous faire le retour, j'en suis bien désolé
Michèle G.
Michèle G.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison en ,24 ,h Bravo
Mariane B.
Mariane B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Mariane, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison était rapide et efficace. Merci beaucoup pour le retour positif que vous nous avez fait. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à nos clients !
3/5
★★★☆☆
Très bien. Facile à monter
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci de votre avis Catherine ! Nous sommes heureux que le site soit facile à monter pour vous. Nous apprécions votre précieuse contribution et ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des atèles pour hallux Valgus et elles semblent efficaces. Je ne les utilise pas depuis très longtemps alors il m'est difficile de donner un avis.
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis. Nous sommes ravis que les attelles pour hallux Valgus vous semblent efficaces. Nous apprécions votre retour et espérons que vous continuerez de les utiliser pour constater des effets à plus long terme.
2/5
★★☆☆☆
Pas d’avis sur Médical Domicile en revanche votre transporteur Chronopost c’est une catastrophe. Colis non présenté au point de collecte puis mis à disposition dans un centre sans m’en aviser à l’autre bout de Paris, une personne odieuse au téléphone. Bref…un conseil, changez de transporteur si vous souhaitez conserver vos clients
Didier S.
Didier S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur Simonetti,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile