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★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les tiges glissantes se sont casses des le 2° essai ZERO ETOILE
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Conforme à ce que j’attendais
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée. Outil de mauvaise qualité
Laure C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Cousin trop dur
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés qu'apprendre que le produit que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes désolés qu'apprendre que le produit que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et produit conforme. Mais le produit commandé (coudière) étant trop grand, impossible de le retourner ! Cliquer sur "Détails" de ma commande afin de sélectionner le produit à retourner m'amène sur une page blanche. Et mon mail de demande de retour, pourtant "lu" ne m'a apporter aucune réponse ! Je me retrouve avec une dépense de 62,10 € et un produit inutilisable ! J'espère que ce commentaire m'apportera une solution afin de retourner et me faire rembourser cet article. Pour le moment, je ne recommande pas ce site.
Aline C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez acheté est trop grand.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner à l'adresse indiquée sur la facture.
La coudière doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez acheté est trop grand.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner à l'adresse indiquée sur la facture.
La coudière doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé très endommagé . la ceinture est cassé .je vous avez envoyé un email avec une photo mai pas de réponse dans votre part.
Andreea C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré avec votre colis. Nous avons transmis votre email au service SAV. Celui-ci va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous renvoyer une nouvelle ceinture.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile.
Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré avec votre colis. Nous avons transmis votre email au service SAV. Celui-ci va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous renvoyer une nouvelle ceinture.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro je recommande vraiment pas et mensonger sur livraison sous 3 à 4 jours pas vrai non plus
Emilie M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à respecter nos délais de livraison annoncés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à respecter nos délais de livraison annoncés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Delai trop long pour un produit médical de plus il manque un des 2 articles commandés (Commande passée depuis 13 jours)
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard.
Vous avez du recevoir 2 colis, les avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard.
Vous avez du recevoir 2 colis, les avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Le fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Le fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque un colis ,j'ai envoyé plusieurs sms et mail leurs expliquant qu'un colis a été livré mais pas le deuxième( pour un montant de 81.00€).Payé avec le premier colis soit 425.08€. PAS CONTENT DU TOUT.
Gérard G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Après ma commande validée, n'ayant aucun retour, j'ai du téléphoner et ma commande a été livrée au bout de 7 jours.
Alain C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque la 2eme housse pour le coussin d assise et je n ai toujours pas recu la feuille de soins pour remboursement.
Francette B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déballé l'appareil et je l'ai utilisé pour mettre mes chaussettes de contention. La poignée droite s'est cassée. Je suis dégouté de cette fragilité. Je l'ai jeté à la poubelle non sans en faire la remarque au pharmacien qui me l'a vendu. J'ai aussitôt commandé un appareil métallique pour plus de robustesse.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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/5
★☆☆☆☆
J'ai dû annuler ma dernière commande car le colis au bout de 10 jours n'était toujours pas expédié. Produit en rupture de stock. Personne ne nous prévient. J'ai dû appeler 5 fois, j'ai eu 5 personnes différentes avant d'avoir une réponse claire!! La commande était pour une personne âgée en plus
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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/5
★☆☆☆☆
2 roues ne fonctionnement déjà plus. C'est une honte.
Viviane P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Retard énorme !!!
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai reçu qu'un article sur deux
Carlo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre produit que celui que j'ai commandé. Celui ci ne me convient pas
Solange H.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer un photo par mail (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer un photo par mail (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande comme convenu suite à une erreur il a fallu que j appel ma commande avait été mis en 2050
Virginie C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas votre avis négatif ? En effet, je vois dans votre dossier que votre colis a été envoyé 3 jours après la date de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je ne comprends pas votre avis négatif ? En effet, je vois dans votre dossier que votre colis a été envoyé 3 jours après la date de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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/5
★☆☆☆☆
Pas du tout adapté aux personnes très âgées.
Raymonde Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Service catastrophique! Commande arrivée trop tard. Obligé de commander ailleurs. Pas de réponse du service client malgré mail et courrier recommandé. J’attends toujours mon remboursement. Pratiques commerciales douteuses. Fuyez.
François-xavier S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que le remboursement a pourtant été effectué le jour de votre mail pour l'annulation de votre commande.
Avez-vous bien reçu le remboursement ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que le remboursement a pourtant été effectué le jour de votre mail pour l'annulation de votre commande.
Avez-vous bien reçu le remboursement ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de suivre sa commande sur le site. Il est annoncé "envoi en 24/48h" et au bout de 2 semaines sans nouvelles j'ai dû relancer par téléphone pour qu'on m'envoie mon colis.
Annemarie Z.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé. Normalement, vous aviez du recevoir un mail vous indiquant que le produit été en cours de commande (il est possible que le mail soit dans vos SPAM).
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé. Normalement, vous aviez du recevoir un mail vous indiquant que le produit été en cours de commande (il est possible que le mail soit dans vos SPAM).
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est de piètre qualité.
Ernestine G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Non reçue entièrement, après 1 mois.
Pascal E.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
2 colis vous ont été envoyés en même temps.
Malheureusement, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
2 colis vous ont été envoyés en même temps.
Malheureusement, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Le déambulateur ma était livré a un point relais. Alors que j'aurais dû le recevoir a mon domicile. Il a fallut que paye quelqu'un pour aller le prendre (ma femme de ménage)
Michel R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
1
/5
★☆☆☆☆
Manque 200 unités fraise
Elisa S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable attente d'un mois pour un produit, pourtant indiqué 5 jours ouvré de plus aucune réponse depuis le Tchat du site, la personne est en télétravail voila ce qu'on me dit !!! passez votre chemin
Michelle F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en juillet... virement reçu début septembre. Housses livrées fin octobre (avec fausse signature faite par livreur)
Yoba C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis en panne depuis une semaine et j'attend de savoir ou l'emmener pour réparations !
Antonin T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile