/10
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ras
Christine L.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit
Claude R.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Suivi commande pas mise a jour et attente information
Jacques H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas adapté
Nergul B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Sachez que vous pouvez nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis très contente de mon oreiller.
Anne D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Tous c est passe comme convenu
Dominique C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés
Yannick L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bien adapté pour handicapé
Monique F.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Commandé un gobelet qui est livré sans couvercle alors que je l'ai réglé
Florence C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En regardant votre commande, vous avez uniquement commandé le couvercle pour la tasse Ergo. C'est bien le couvercle que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En regardant votre commande, vous avez uniquement commandé le couvercle pour la tasse Ergo. C'est bien le couvercle que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu mes articles, et très rapidement
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.
Marie-josé F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je désirais des protections intraversables et j'en ai eu des qui sont traversables: un comble pour des protections!!
Eliane G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En vérifiant votre commande, vous avez bien commandé des protections traversables: Couche droite traversable ID Rectangular Insert Maxi Plus, référence : 40909.
Si le produit ne convient pas, sachez qu'il est possible de nous renvoyer le paquet non ouvert, dans un délai de 14 jours à réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
En vérifiant votre commande, vous avez bien commandé des protections traversables: Couche droite traversable ID Rectangular Insert Maxi Plus, référence : 40909.
Si le produit ne convient pas, sachez qu'il est possible de nous renvoyer le paquet non ouvert, dans un délai de 14 jours à réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Livraison au top ! Ma béquille est arrivée comme prévue dans les temps !
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Gilles R.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Tablette vriller et pas de porte bagage
Jacques P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le plateau du déambulateur est abîmé et qu'il manque le porte bagage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du déambulateur et du plateau svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur afin de remplacer le plateau et de vous envoyer le porte bagage manquant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le plateau du déambulateur est abîmé et qu'il manque le porte bagage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du déambulateur et du plateau svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur afin de remplacer le plateau et de vous envoyer le porte bagage manquant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
RAS
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
4
/5
★★★★☆
Je n'ai pas déplacé la personne sur la chaise jusqu'à la douche. J'espère que je pourrai monter le petit rebord.
Jeannejosette B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nulle
Shaik A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Colis reçu, même si on a eu des déboire avec Chronopost. Equipement conforme aux attentes
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Joëlle S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Balance médicale avec écran extensible....l article n est pas de bonne qualité : le bras qui supporte l écran n as aucune rigidité...le poid n est pas fiable parfois juste , parfois avec une différence de 400 g.la livraison est un peu longue par contre livré sans problème en point relais...je regrette mon achat
Claude C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis etait habimer le pieds en allu était tordu du coup ne tien pas au sol correctement
Kelly C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail du produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail du produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Gros manque de sérieux. Au bout d'1 mois et demi d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte l'entreprise, pas de réponse, je relance, pas de réponse. Je les contacte via les réseaux sociaux, une réponse immédiatement. Soi disant ma commande a ete retardée à cause des fêtes mais étrangement le lendemain elle était enfin mise en livraison. Je la reçois, il manque un produit. J'envoie un message au service client, pour être remboursée on me demande de renvoyer le produit qui me pose problème...
Christiane H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes désolés des délais de réponse et du manque de produits. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires en considération pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes désolés des délais de réponse et du manque de produits. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires en considération pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande était : poignée de relevage pour 110 kg, poids 11 kg. Je reçois une poignée Hanhybar, poids 390 g. Je ne vous parle pas de la différence de prix. Renvoi de la petite poignée. Attente. Nouvelle réception ERREUR!!! LA MEME HANDYBAR !!!!! Contact avec l'entreprise le 25.02. J'attends un bon de retour.... et j'attendrai ....la bonne poignée. Comprenez ma colère. C'est pour mon mari handycapé. Salutations.
Michelle C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Est-ce qu'il est possible de m'envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Nous allons vous contacter pour organiser le retour et vous faire parvenir la bonne poignée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Est-ce qu'il est possible de m'envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Nous allons vous contacter pour organiser le retour et vous faire parvenir la bonne poignée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté et agents téléphoniques odieux.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons également pour cette rupture de stock. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos délais et la qualité de nos échanges. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons également pour cette rupture de stock. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos délais et la qualité de nos échanges. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le fauteuil est trop profond pour moi
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Les produits sont de bonne qualité et adaptés à chaque situation.
Mireille F.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 09/02/2025