/10
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est de piètre qualité.
Ernestine G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
5
/5
★★★★★
Très bien et très rapide
Claire A.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Produit correspondant à ce que je j'attendais.
Caroline F.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5
/5
★★★★★
Service de grande qualité, de bonne rapidité et de livraison impeccable
Michel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien ,rien à dire de négatif, je recommande vraiment.
Natacha L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison 3 semaines aprés la date prévue
Vivien L.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Réception rapide et matériel riel excellent
Suzanne J.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Non reçue entièrement, après 1 mois.
Pascal E.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
2 colis vous ont été envoyés en même temps.
Malheureusement, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
2 colis vous ont été envoyés en même temps.
Malheureusement, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bon suivi colis
Janine D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Très confortable et facile à nettoyer
Michel R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Christiane B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Matériel conforme, délai respecté
Claude M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produit défectueux au bout de moins d'une semaine
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
Dès votre retour, notre service SAV prendra immédiatement contact avec vous afin de procéder à un échange sous garantie.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pouvez-vous nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
Dès votre retour, notre service SAV prendra immédiatement contact avec vous afin de procéder à un échange sous garantie.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Après plusieurs d appels et jours d attentes,ma commande n est pas entièrement arrivée j ai du me fournir ailleurs
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, nous avons expédié votre colis le jour de votre commande mais Chronopost a pris du retard pour vous livrer.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, nous avons expédié votre colis le jour de votre commande mais Chronopost a pris du retard pour vous livrer.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Coudière efficace pour tendinite du coude, à recommander sans hésitation.
Gaec Des Pépinières Frances F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !!! Merci.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5
/5
★★★★★
Aucun problème, très rapide
Christine C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien c est la 3 ème que j achete
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Très confortables !Je recommande .
Maria D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5
/5
★★★★★
Dans les délais Adapté pour l'utilisateur
Jean-luc N.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le déambulateur ma était livré a un point relais. Alors que j'aurais dû le recevoir a mon domicile. Il a fallut que paye quelqu'un pour aller le prendre (ma femme de ménage)
Michel R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
3
/5
★★★☆☆
Chaussures idéales, personnel très à l'écoute.
Liliane A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5
/5
★★★★★
Super
My Ahmed E.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
RAS
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait du revitalise
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5
/5
★★★★★
Ras, je recommande les yeux fermés
Yanis P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5
/5
★★★★★
Matériel reçu conforme à mes attentes.
René N.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascal V.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
Rapide Efficace
Anies S.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023