/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les articles commandés étaient de qualité. Livraison rapide.
Eric S.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
Clément P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Service rapide et parfait
Lionel P.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme et arrivée dans les temps
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5/5
★★★★★
Bon materiel
Xavier P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Vite arrivé , rien à dire de plus merci
Francoise P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5/5
★★★★★
Rien a dire, si ce n'est un professionnalisme appréciable, bonne coordination pour la livraison et fauteuil conforme à mes attentes !
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5/5
★★★★★
Malheureusement domage que c'est pas venue à domicile
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
2/5
★★☆☆☆
L'article livré est incomplet pour ce rolattor tout terrain il manque la partie inférieure du porte canne
Guy C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons effectué une réclamation auprès du fournisseur et celui-ci doit nous renvoyer la partie manquante du porte-canne.
Dès réception, nous vous la ferrons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons effectué une réclamation auprès du fournisseur et celui-ci doit nous renvoyer la partie manquante du porte-canne.
Dès réception, nous vous la ferrons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Parfait très bien , comme prévu , très content , merci
Serge S.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5/5
★★★★★
Tt a été ok.
Clody M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans la préparation de la commande. En effet le produit que nous avons copmandé n'était pas celui que nous avons réceptionné.. le retour du produit n'était pas simple. Et nous attendons toujours notre remboursement
Aldo B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié en fonction de la photo que vous nous avez envoyée par e-mail et je vous confirme que vous avez reçu le bon pilulier.
Concernant votre retour, nous procéderons au remboursement du produit dès réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous avons vérifié en fonction de la photo que vous nous avez envoyée par e-mail et je vous confirme que vous avez reçu le bon pilulier.
Concernant votre retour, nous procéderons au remboursement du produit dès réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je vous recommanderai pas Car à la commande vous marquez 48 à 72 h alors que vous êtes en rupture de stock sans prévenir
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné la livraison en point relais sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez sélectionné la livraison en point relais sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
109 e d'installation et de livraison c'est du vol ,le scooter est arrivé monter et les personnes qui ont livré n'était pas formé pour ce genre d'expérience
Didier L.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Elohan B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5/5
★★★★★
Commande passée après précision et je suis entièrement satisfaite .
Chantal B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Didier B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
4/5
★★★★☆
Oui je suis satisfait reçu plutôt que prévu j'ai beaucoup apprécié merci
Jeaninne L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme a la description, livraison rapide. 👍
Christiane Q.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Rapide et serieux
Frederic R.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison en temps et heure heure fauteuil en parfait état
Claudine C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
4/5
★★★★☆
Colis reçu très vite et en parfait état
Andre B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Bons produits / le marche pieds pour WC a une forme bien adaptée... et le tapis de bain anti glissade est beau, ne fait pas vieillot... et est efficace!
Marie F.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la commande, article livré rapidement
Gerard S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je peux pas dire si il est bien mon fauteuil coquille mais déçu livraison trop long commandé le 29 mai 2023 mais je le recevrais que dans la semaine du 14 juillet trop long besoin pour mon mari qui est handicapé donc déçu de ce site pour cette raison et on est en France
Muriel B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai rallongé par notre fournisseur.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai rallongé par notre fournisseur.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit
Marie Ange M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Marie Ange, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu ! Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Trop grand pour la canne, déception
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas adapté à votre canne.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas adapté à votre canne.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Le déambulateur est très bien et le service client est réactif.
Guylaine L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré est très bas de gamme et très difficilement utilisable. Il est vrai que le prix du produit est extrêmement raisonnable, ceci explique peut-être cela.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Bonne réception chevillère Malleotrain conforme, je connais le produit et ii est excellent
Doris H.
Le
suite à un achat du 03/06/2023