/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque 200 unités fraise
Elisa S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable attente d'un mois pour un produit, pourtant indiqué 5 jours ouvré de plus aucune réponse depuis le Tchat du site, la personne est en télétravail voila ce qu'on me dit !!! passez votre chemin
Michelle F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en juillet... virement reçu début septembre. Housses livrées fin octobre (avec fausse signature faite par livreur)
Yoba C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je suis en panne depuis une semaine et j'attend de savoir ou l'emmener pour réparations !
Antonin T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 2 articles sur les 3 commandés et payés, un à l’adresse de livraison en France, l’autre à l’adresse de facturation en Belgique!!! J’attends toujours mon 3eme article d’une valeur de plus de 50€!!!
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Ce coussin releveur ne me convenait absolument pas. Je l'ai retourné quelques jours après l'avoir reçu soit le 10 septembre. Après maintes relances, j'ai ENFIN reçu, ce jour 25 octobre 2023, le crédit sur ma carte de paiement.
Sylvaine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non communiquée. Le lit médicalisé , même au plus bas , est trop haut pour le transfert du fauteuil au lit. A l heure actuelle. Pas de solution , donc gros problème. Sinon , pour le reste , il fonctionne bien. Les interlocuteurs au téléphone restent très aimables, même si ils ne peuvent rien faire.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Délais d’expédition pas du tout respectés et aucune information. Ni de réponse à mes messages d’inquiétudes Fiabilité du site ???
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé trop tard malgré que sur le site il était noté livré sous 48h. Du coup, je ne suis pas allé chercher le colis , il est reparti au destinataire. Suis déçu
Virginie T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la feuille de soin uniquement la facture et envoie 2 mails sans réponses
Mostefa M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
N'est pas confortable, toile trop rigide. Hauteur insuffisante pour poser la tête Je retourne ce produit
TrouvÉ I.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J attends ma notice merci de l envoyer par mail
Olivier L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que la notice vous a bien été envoyé par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que la notice vous a bien été envoyé par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis insatisfait de ce produit que j'ai reçu sale avec des traces de salissure et le verre fuit. Je ne conseille pas d'acheter ce produit J'ai reçu le verre avec des salissures et il fuit avec une photo j'ai alerté la société Médical Domicile par courrier j'ai même pas reçu d'excuses de la part de Médical Domicile un comble .
Christiane M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange des produits.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange des produits.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Ce tabouret est beaucoup trop haut. Et la taille en dessous que j'ai déjà achetée chez vous est beaucoup trop basse. Il faudrait un intermédiaire ou, idéalement des éléments ajustables (hauteur des pieds réglables). D'autre part je ne peux même pas renvoyer le colis, cela me coûterait plus cher que le prix d'achet.
Christine R.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Les accoudoirs qui ne restent pas fixés empêchent de se mettre en position désirée
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas récupéré mon colis car au lieu de 48 à 72 heures après la commande garantie il fallait que j'attende 10 jours hors j'ai envoyé un mail pour être remboursé.
Maria R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le colis nous a bien été retourné,
Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que le colis nous a bien été retourné,
Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, car le siège ne coulisse pas et m'oblige a donner un coup de rein pour me remettre au centre de la baignoire. je déconseille cet article cher et qui ne sert pas a grand chose.
Christiane T.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Christiane, nous sommes désolés que le siège ne réponde pas à vos attentes. Nous avons à cœur que nos produits soient fiables et satisfaisants. Nous nous efforçons de constamment améliorer nos produits et services. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à trouver une solution à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commande une table de lit chez medical domicile il manquait une vis bhc 6x40 et une rondelle eventail et une cle attention la facture est chez almadia lorsque vous telephonez il se renvoie la balle je ne conseille pas le site medical domicile et almadia
Bernard T.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Je vais demander à notre service SAV de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de résoudre le problème.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Je vais demander à notre service SAV de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de résoudre le problème.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Votre service est tres mauvais. J'attends toujours mon sac. Je ne recommanderais vos services.
Elaine W.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que votre sac a été expédié le 10/10.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que votre sac a été expédié le 10/10.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Informations fausses. Pas de stock. Livraison ss 3 jours ouvrés par dpd payante payée non respectée. Livraison par CHRONOPOST a mauvaise adresse. Livraison reportée au lendemain. Bref la cata sur toute la ligne. Ne respecte pas les informations données.
Guy F.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que vous n'avez pas sélectionné la livraison sous 72 heures via DPD mais la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés.
Concernant le problème de livraison, nous vous prions de nous excuser. Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que vous n'avez pas sélectionné la livraison sous 72 heures via DPD mais la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés.
Concernant le problème de livraison, nous vous prions de nous excuser. Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé un pilulier Daily et non un semainier!! De plus vous ne répondez jamais au téléphone. Par mail, j'attends toujours. Votre produit Daily vaut maximum 3 € et vous nous l'envoyez pour une commande à plus de 30€!! Aucune réflexion ou évaluation. Du brigandage!! Enfin vous dites dans vos conditions de vente que vos photos ne sont pas contractuelles. Vous pouvez donc tromper allègrement tout le monde. Vous n'avez pas honte.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il y a peut-être eu une erreur de préparation. Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, nous vérifierons le produit afin de corriger notre erreur.
En attendant, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il y a peut-être eu une erreur de préparation. Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, nous vérifierons le produit afin de corriger notre erreur.
En attendant, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Avis très néga tif mais impossible d'envoy€ un text€ qui s'€fface tel:0143871105
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois et demi après sans aucune explication ni suivi pas sympa
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Société inaccessible trop d'attente au téléphone jamais la même personne..des réponses aléatoires 2 mois d'attente..ne rappelle jamais..j'ai dû mou même contacter le transporteur livreur..très mauvaise expérience avec cette société
Annie M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais nous n'avons pas reçu votre chèque. C'est pour cela que votre commande a pris du retard. En effet, nous prenons en compte votre commande à réception du chèque.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais nous n'avons pas reçu votre chèque. C'est pour cela que votre commande a pris du retard. En effet, nous prenons en compte votre commande à réception du chèque.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète manque 2 flacons de 500 millilitre de savon doux Anios. Je souhaiterais que cette erreur soit rectifiée et recevoir le complet de ma commande.
Monique V.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Malheureusement, le fournisseur nous annonce une rupture indéfinie sur l'Anios Manuclear.
Souhaitez-vous maintenir ou annuler votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Malheureusement, le fournisseur nous annonce une rupture indéfinie sur l'Anios Manuclear.
Souhaitez-vous maintenir ou annuler votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison inadmissibles en 2023. Savez-vous que vos clients sont des personnes souvent lourdement handicapées ? J'ai des doutes.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Cependant, le délai de nos produits est bien indiqué sur nos fiches produits.
Concernant le couteau à lame basculante, il est bien inscrit "livraison sous 7 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Cependant, le délai de nos produits est bien indiqué sur nos fiches produits.
Concernant le couteau à lame basculante, il est bien inscrit "livraison sous 7 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré au point de livraison que j’avais choisi et je n’ai jamais pu aller le récupérer d’autant plus que le délai pour aller le récupérer n’était que d’une semaine. Je ne suis pas prête de racheter chez vous car 07ServicesPratiques 7 euros de frais de livraison pour ne pas être livré là où on veut c’est du vol !
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pilulier le 14 aout avec livraison par chronopost, le 21 aout je n'avais rien reçu
Jacques B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison important, produit livré non conforme à la commande, impossibilité de joindre le service client pour le retour produit, non réponses aux mails, chat incessamment hors ligne, je mets 1 étoile pour l'encaissement rapide....
Edith D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Injoignable au téléphone. Demande de facture jamais reçue.
Aurore M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023