8.9/10
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait correspond à mon attente
User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons passé commande et n'avons reçu qu'une partie. Depuis aucunes nouvelles
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir le reste de votre commande en fin de semaine / début de semaine prochaine.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Achat super bien passé à tous les niveaux. Appareil conforme à la publicité et agréable à manipuler. Je le recommande.
User icon
Thérèse A.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé le colis livré ouvert. Emballage mal réfléchi pour une pièce lourde. J'ai donné mon avis à l'entreprise par mail.
User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
5 /5
★★★★★
Envoi conforme. Transaction parfaite
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas recu mon colis
User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que votre rehausse WC va être expédié ce jour.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Veuillez nous excuser.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , produit très agréable à utiliser quotidiennementt
User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
4 /5
★★★★☆
Juste une difficulté de montage car la notice ne donnait pas le bon ordre de montage !
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous prenons bonne note de votre retour concernant la notice de montage et allons travailler à son amélioration afin de faciliter l'expérience de nos utilisateurs. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou question. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Telecommande pour une.personne handicapé qui fonctionne bien mais le problème c est qu'il doit viser la télé qui est posée sur un meuble donc impossible de s'en servir.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que la télécommande fonctionne bien. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant la nécessité de viser la télévision. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour une solution alternative.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4 /5
★★★★☆
Matériel correspondant à ce que je recherchais livraison un peu longue
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel corresponde à vos attentes et nous prenons note de votre remarque concernant la livraison, afin de continuer à améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Très mal passe
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Au top creation du compte rapide réactif lor de la commande achat sans sans soucis payment rapide l'expédition rapide rien a redire appareil fonctionnel aucun défaut pour un premier achat satisfaits
User icon
Marcel G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Le colis a été livré sans problème ! Merci .
User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide, prix intéressant.
User icon
Hervé T.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité, conformité,qualité .parfait
User icon
Mme F.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide d'un produit que je me propose de tester. Respect de la confidentialité
User icon
Renée B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour vous m’avez envoyé la moitié de ma commande Il manque une paire de chaussons sur les deux que j’ai acheté
User icon
Marie Agnes Basselin B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Je vous confirme que la commande de votre 2ème paire de chaussures a bien été effectuée auprès de notre fournisseur.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicie
5 /5
★★★★★
Repérage facile sur le site, livraison conforme
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Très difficile à mettre en place.
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ce produit. Il tient ses promesses
User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Marie Louise A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le sac n’est pas adapté pour faire les commissions il ne reste pas en place il glisse il manque des arrêts merci beaucoup
User icon
Marie-france T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Matériel parfait, livraison rapide. Société sérieuse.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Marie Thérèse L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Respect rigoureux de la commande et livraison très rapide.
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Entre l'arrivé du paiement le 21 Janvier et la date de livraison du produit commandé, il s'est écoulé pratiquement un mois plein. Dès lors que le revendeur "Médical Domicile" ne dispose pas du matériel en stock mais doit commander à son sous-traitant le produit, il serait honnête de préciser au client un délai de livraison ; Et, non de laisser croire, comme l'affiche le site internet, que la livraison interviendrait dans les 48 heures suivant la validation de la commande. Pour autant, le produit livré est conforme, ce qui est une bonne chose.
User icon
S. T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison d'un matériel différent de celui acheté en ligne, sans en avoir été prévenue. Demande de retour faite depuis 6jours déjà, toujours en attente de validation par vos services...
User icon
Josette F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et le délai de retour. Votre demande est importante pour nous et nous allons la traiter en priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Aubry P.
Le
suite à un achat du 24/02/2025