8.9/10
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Qualité du site et respect des délais de livraison très appréciés
User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite livraison rapide
User icon
Arlette N.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque un colis ,j'ai envoyé plusieurs sms et mail leurs expliquant qu'un colis a été livré mais pas le deuxième( pour un montant de 81.00€).Payé avec le premier colis soit 425.08€. PAS CONTENT DU TOUT.
User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Livré plus vite que prévu, ravie
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, rien a signaler tout est parfait et livraison tres rapide
User icon
Benoite S.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★
Tout est OK
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très content de ce produit. Fonction antalgique, anti-inflammatoire il me semble et au niveau de la peau favorise la disparition des cicatrices me semble t-il ou en tout cas les diminue en agissant sur les pigment de la peau. Ne pas en abuser. Je ne dépasse pas 30 minutes par séance.
User icon
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide et complet je recommande
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5 /5
★★★★★
Bon état livraison rapide bon prix à recommander 👍
User icon
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après ma commande validée, n'ayant aucun retour, j'ai du téléphoner et ma commande a été livrée au bout de 7 jours.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très bonne explication sur matériel avec essai par nous même. Technicien très gentil, patient, à l'écoute et s'assure que tout ira bien. Trés bon service.
User icon
Frederic J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description
User icon
Aicha C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité de l'envoi
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Extreme rapidité ,Merci
User icon
Marie-france S.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Prix intéréssant, livraison rapide, feuille de soins fournie pour la CPAM, site sérieux je recommande.pascal
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, bonne communication, rapidité d'envoi . Je recommande.
User icon
Serge F.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire très bien
User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produit recherché trouvé sur votre site
User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque la 2eme housse pour le coussin d assise et je n ai toujours pas recu la feuille de soins pour remboursement.
User icon
Francette B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
BJR MERCI POUR GENTHIESSE
User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
4 /5
★★★★☆
Satisfaits
User icon
France D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déballé l'appareil et je l'ai utilisé pour mettre mes chaussettes de contention. La poignée droite s'est cassée. Je suis dégouté de cette fragilité. Je l'ai jeté à la poubelle non sans en faire la remarque au pharmacien qui me l'a vendu. J'ai aussitôt commandé un appareil métallique pour plus de robustesse.
User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
J ai moins mal aux jambes donc je me sens mieux
User icon
Huguette A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû annuler ma dernière commande car le colis au bout de 10 jours n'était toujours pas expédié. Produit en rupture de stock. Personne ne nous prévient. J'ai dû appeler 5 fois, j'ai eu 5 personnes différentes avant d'avoir une réponse claire!! La commande était pour une personne âgée en plus
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Commande rapidement livrée et très bon produit
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Matériel conforme à la commande. Expédition ultra rapide: j'ai reçu le colis le lendemain de la commande. Merci.
User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2 roues ne fonctionnement déjà plus. C'est une honte.
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Retard énorme !!!
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile