8.9/10
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout est ok
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour positif, Christian. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de visite médicale à domicile. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services. À bientôt !
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu la commande je vous remercie
User icon
Farida L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande et que celle-ci vous convienne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Très très bien
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★
Très très bien parfait merci pour le sérieux
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bien pour le service
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Delai trop long pour un produit médical de plus il manque un des 2 articles commandés (Commande passée depuis 13 jours)
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard.
Vous avez du recevoir 2 colis, les avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat par contre la livraison a été faite n'importe comment. Le colis n'a pas été monté à l'étage mais laissé en bas de l'immeuble !
User icon
Edwige Z.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★
Pas d'avis en particulier.
User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Article conforme et livraison rapide
User icon
Micheline D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix - Articles bien emballés - Délais respectés - RAS - Tout c'est très bien passé.
User icon
Patrice E.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★
Mis à part le délai de livraison et le point relais indiqué non respecté , sinon le produit par lui--même est parfait.
User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de mon achat et la rapidité de l envoie
User icon
Linda L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Le produit correspondait tout a fait a notre demande, et a permis d améliorer la situation en 1minute 20 sec ( temps de montage de cet appui de baignoire). Merci beaucoup
User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop lon
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Le fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. Rien à dire
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Matériel conforme et reçu rapidement
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Article précieux pour première indépendance
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livrée rapidement.
User icon
Philippe Nathalie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, je recommande à 100%
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manque la partie 3 dans sa boîte, soit le Revitive, gel à ultrason...
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous allons vous renvoyer un gel à ultrason.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une PAIRE de cannes anglaises. Dans un premier temps, il ne m a été envoyé que UNE canne anglaise. Apres un échange téléphonique avec un monsieur compétent , aimable et efficace, la deuxième canne m'a été envoyée immédiatement. Merci beaucoup. A partir de là, Chronopost a pris son temps . Il a annoncé l'arrivée du colis , pour le jeudi 18/01. Pas de colis. Puis annoncé pour le vendredi 19 /01: pas de colis et aucune notification. Il est enfin arrivé le samedi 20/01., dans le créneau horaire précisé. L'article était en bon état.
User icon
Michele D.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant le problème de livraison, nous allons remonter l'information auprès du service clients de chez Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Très bien contente de mon achat
User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile. Personel tres sympathique et serviable au telephone. service rapide. bonne communication.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour livre devant ma porte ??? MAIS HEUSEMENT JE L AI VU A TEMPS PRODUIT IMPECCABLE MERCI
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter immédiatement l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, produit conforme, bonne qualité
User icon
Monique I.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et conforme à la publicité. Je recommanderai si besoin.
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Paire de cannes anglaises commandée : une seule canne livrée... mais la 2ème est rapidement arrivée après ma demande Feuille de soin faite au mauvais nom. Demande en cours de traitement. Beaucoup d'échanges inutiles donc, qui prennent du temps.
User icon
Daria G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Béquille mains libres IWalk je suis très satisfait de ce produit j'en reviens pas,et livrer en 24 heures très sérieux merci
User icon
Gerald V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024