/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, produit bien emballé et conforme à mon choix. Merci
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais plus cher que la concurrence. Délais annoncés erronés, SAV qui répond aux questions une fois sur trois et ne rappelle pas quand il dit qu’il rappellera
Adrien C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Concernant le prix du rollator, je vous confirme que nous sommes bien placé par rapport à la concurrence.
Pour vos questions, je vais demander au service SAV de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Concernant le prix du rollator, je vous confirme que nous sommes bien placé par rapport à la concurrence.
Pour vos questions, je vais demander au service SAV de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Conforme à la description très pratique parce qu’il se plie donc ne prend pas de place une fois l’utilisation faite car salle de bain petite je recommande à toute personne qui a peu de place ce tabouret médical pliant
Serge E.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
5/5
★★★★★
Excellent produit, livré rapidement.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
4/5
★★★★☆
Efficace
Zubialde G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Impeccable....
Samuel B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme et livré rapidement.
Fatima E.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Impeccable
Jean N.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Bien moins cher que d'autres équivalents mais un peu encombrant avec des pieds larges ..... les autres (chinois sans doute) n'int qu'un pied droit .
André T.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Lit médicalisé affiché "en stock" lors de la commande. Il faudra pourtant attendre trois semaines pour qu'il soit livré.
Francis A.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
mais il est bien indiqué sur notre fiche produit "Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
mais il est bien indiqué sur notre fiche produit "Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Livraison rapide, matériel qualitatif
Ripoll C.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Satisfaisant
Jean J.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5/5
★★★★★
La canne est chouette 👍
Coralie G.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5/5
★★★★★
Bonsoir ,pas assez puissant je s'en pas d'électricité sur mes douleurs Cordialement Nathalie Toussaint
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5/5
★★★★★
C EST PARFAIT
Monique D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Merci beaucoup, conforme à ce que j’ai demandé.
David L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5/5
★★★★★
Ravi de mon achat, l'appareil est très facile d'utilisation et il y a plusieurs niveaux de marche, de plus il n'est pas très lourd. La livraison a été faîte en 24h ! Maison sérieuse, je recommande.
Claude B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas moyen d adapter sur mon fauteuil releveur lux pourtant j' ai fourni les références Je vais vous rappeler
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La tablette que vous avez achetée est pourtant bien compatible avec le fauteuil releveur Lux de chez Innov'SA.
Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous par mail (contact@medicaldomicile.fr) ou par téléphone au 03 28 76 50 00 afin de corriger ce problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La tablette que vous avez achetée est pourtant bien compatible avec le fauteuil releveur Lux de chez Innov'SA.
Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous par mail (contact@medicaldomicile.fr) ou par téléphone au 03 28 76 50 00 afin de corriger ce problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Matériel reçu rapidement
Irène H.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Informations fausses. Pas de stock. Livraison ss 3 jours ouvrés par dpd payante payée non respectée. Livraison par CHRONOPOST a mauvaise adresse. Livraison reportée au lendemain. Bref la cata sur toute la ligne. Ne respecte pas les informations données.
Guy F.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que vous n'avez pas sélectionné la livraison sous 72 heures via DPD mais la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés.
Concernant le problème de livraison, nous vous prions de nous excuser. Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que vous n'avez pas sélectionné la livraison sous 72 heures via DPD mais la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés.
Concernant le problème de livraison, nous vous prions de nous excuser. Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Je ne suis pas trop habituée aux commandes internet mais le produit reçu est totalement adapté à ma demande. Je recommande vivement ce site.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait merci
Ysaline B.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Chantal E.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
4/5
★★★★☆
Produit plus facile à manier que les brosses classiques
Jeannine Z.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande. Livraison ultra rapide. Merci.
Francine B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé un pilulier Daily et non un semainier!! De plus vous ne répondez jamais au téléphone. Par mail, j'attends toujours. Votre produit Daily vaut maximum 3 € et vous nous l'envoyez pour une commande à plus de 30€!! Aucune réflexion ou évaluation. Du brigandage!! Enfin vous dites dans vos conditions de vente que vos photos ne sont pas contractuelles. Vous pouvez donc tromper allègrement tout le monde. Vous n'avez pas honte.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il y a peut-être eu une erreur de préparation. Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, nous vérifierons le produit afin de corriger notre erreur.
En attendant, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il y a peut-être eu une erreur de préparation. Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, nous vérifierons le produit afin de corriger notre erreur.
En attendant, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très bon matériel, enfin un "carcan" léger et bilatéral.
Carine M.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5/5
★★★★★
Avant de passer commande, plusieurs échanges par mails (disponibilités des produits, et délai de livraison) avec des réponses très rapides. Envois dès le lendemain, reçu 5 jours après très bien emballés. Produits conformes et de qualités. Très satisfaite
Chrystelle T.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Albert Z.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Avis très néga tif mais impossible d'envoy€ un text€ qui s'€fface tel:0143871105
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile