/10
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
À l’écoute et très réactif Je recommande le site
Virginie S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien passée mais chronopost ne l'a pas livrée à domicile mais à 1 point relais à 5 km de mon adresse. Agée de 86 ans je n'ai pas pu le réceptionner et il vous a été retourné. Donc très mécontente de la livraison
Pilar G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la commande se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela a pu être difficile pour vous. Nous allons transmettre votre retour à Chronopost pour qu'il améliore son service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la commande se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela a pu être difficile pour vous. Nous allons transmettre votre retour à Chronopost pour qu'il améliore son service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Site clair et bien descriptif , commande facile . La livraison s'est faite rapidement et comme convenu . Parfait !
Françoise D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Florence H.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit sàtisfaisant facile à monter
Gilberte B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, et conforme a la demande
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu le 05.03, renvoyé le 07.08, pas bonne taille, aucun avoir ni nouveau colis le 17.03,
Jean D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux pour nous et nous aimerions pouvoir résoudre cette situation.
Malheureusement, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis. Dès réception, nous procéderons à l'échange de taille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux pour nous et nous aimerions pouvoir résoudre cette situation.
Malheureusement, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis. Dès réception, nous procéderons à l'échange de taille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Tout s est bien passé
Julien P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Therese T.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Service et livraison impécables
Nico S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long. De plus il n y avait pas la facture ds le colis
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la facture manquait dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre ces remarques en compte pour améliorer notre service.
Concernant la facture, nous allons vous l'envoyer par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la facture manquait dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre ces remarques en compte pour améliorer notre service.
Concernant la facture, nous allons vous l'envoyer par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait: livraison rapide en relais-colis, produits très bons et plus digestes que d'autres essayés avant
Astrid K.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport quaqlité / prix
Marie Thérèse P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien.
AndrÉ A.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livré sans signature devant ma porte par chronopost lorsque que j ai voulu le refusé il m ont demandé de le déposer dans un bureau de poste et le colis as disparu 110euros volé aucun remboursement merci medical domicile et chronopost
Mokhtaria C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation. Votre expérience est importante pour nous et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Avez-vous réalisé une réclamation auprès du bureau de poste ?
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation. Votre expérience est importante pour nous et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Avez-vous réalisé une réclamation auprès du bureau de poste ?
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite en temps, matériel ok
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, conforme à la description, très utile pour les personnes ayant du mal à se déplacer.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison sous 8 jours.
Manuel B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème pour cette achat par internet
Antoinette C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en vrac avec une pièce manquante j ai refusé le colis Vos services n ont pas été capables de me renvoyer le colis sous une semaine ….surtout que la valeur de 33,90 e est importante pas vraiment commercial pour une première commande J ai donc demandé le remboursement que j attends
Ghislaine A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous attendons le retour du colis afin de pouvoir vous rembourser.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous attendons le retour du colis afin de pouvoir vous rembourser.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme mais le délai de livraison a été de 20 jours (et après relance de ma part), sans inormation de votre part J'ai alors commandé un produit identique chez un concurrent, pharma GDD, et le délai de livraison a été de 19 heures
Hubert D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel incomplet : manquent les 2 leviers de blocage rapide des poignées, le panier et le plateau. J'ai signalé cette anomalie par mail le samedi 8 et j'attends toujours une réponse... Désolant pour une Entreprise Française !
Jean F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre matériel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre signalement est bien pris en compte et nous nous engageons à résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Nous valorisons votre confiance en tant qu’entreprise française et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre matériel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre signalement est bien pris en compte et nous nous engageons à résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Nous valorisons votre confiance en tant qu’entreprise française et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit et reçu rapidement
Dominique C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande : deux erreurs J'ai commandé une paire de bequilles bariatriques. J'en reçois une seule puis lorsque je reçois la seconde je m'aperçois que la première était une bequille simple (et non bariatrique). Faute d'imprimante, on devait m'adresser par courrier un bon de retour et demander ensuite à Chronopost de venir chercher la mauvaise bequille pour m'adresser la bequille manquante (et payée) et à ce jour toujours aucune nouvelle....
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons nous efforcer de résoudre rapidement cette situation. Nous allons vous envoyer l'étiquette de retour pour récupérer la mauvaise béquille et allons immédiatement vous expédier la bonne canne.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons nous efforcer de résoudre rapidement cette situation. Nous allons vous envoyer l'étiquette de retour pour récupérer la mauvaise béquille et allons immédiatement vous expédier la bonne canne.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Aucun problème de la commande à la livraison, délais respectés.
Jean Louis K.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Le seul gros souci que j'ai eu c'est le livreur du point relais qui n'a pas livré et l'explication qu'ils ont donné c'est que le point relais a refusé et c'est totalement faux ils ont donc opté pour un autre point de livraison j'ai été obligé de me déplacer trois fois pour obtenir mon colis et en appelant pour que le colis arrive sinon ils prenaient leur temps en plus j'ai une photo du colis défoncé donc je suppose que le transport a été perturbé alors je suis très en colère car vous avez de bons produits mais il va falloir renforcer les emballages pour que cela se passe bien pour le moment ma fille est satisfaite de cet appareil.
Marie-laure N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre fille est satisfaite de son appareil. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la livraison et la qualité des emballages, et nous allons les transmettre à notre équipe pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre fille est satisfaite de son appareil. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la livraison et la qualité des emballages, et nous allons les transmettre à notre équipe pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé la commande en totalité, je n'ai pas reçu tous les produits et un mois plus tard je ne sais toujours pas quand je recevrai les produits manquants et payés. Je ne pense pas refaire de commande.
Annick D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous sommes tombés en rupture sur l'un des produits que vous avez commandés.
Je vois qu'un remboursement à été effectué ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous sommes tombés en rupture sur l'un des produits que vous avez commandés.
Je vois qu'un remboursement à été effectué ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai fait la commande pour ma belle mère, elle bien reçue une commande mais pas celle que l'on a passé et comme elle a ouvert le paquet avant que je vienne la voir je ne peux pas le rendre. Ce sera donc notre seule commande que nous vous ferons. Merci
Eliane P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des produits que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir les bons produits.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des produits que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir les bons produits.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile