/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Efficace
Sophie C.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
4/5
★★★★☆
Ok maison serieuse
Jackie P.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Dommage je pensais en commandant sur le site et en payant des frais de chronopost assez élevés que j'aurai mon Achat sous 48h ce qui n'a pas été le cas. Ca a été plus long car il faut que Médical Domicile réceptionne déjà eux le produit et ensuite le délai de 48H est respecté...
Marie Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement le délai est respecté sur ce produit.
Cependant, nous avons subi une rupture de stock.
Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Habituellement le délai est respecté sur ce produit.
Cependant, nous avons subi une rupture de stock.
Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description du site et livraison très bien organisée
Agnès L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 2 articles sur les 3 commandés et payés, un à l’adresse de livraison en France, l’autre à l’adresse de facturation en Belgique!!! J’attends toujours mon 3eme article d’une valeur de plus de 50€!!!
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Bonjour Livraison ok
Auguste C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu Matelas recu en mauvais état Et pa a la dimension demandé
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo par mail svp ?
Dès réception, notre équipe fera le nécessaire pour échanger le matelas.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo par mail svp ?
Dès réception, notre équipe fera le nécessaire pour échanger le matelas.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis retourné car taille mauvaise. Message envoyé dont il n'a pas été tenu compte
Philippe B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Ce coussin releveur ne me convenait absolument pas. Je l'ai retourné quelques jours après l'avoir reçu soit le 10 septembre. Après maintes relances, j'ai ENFIN reçu, ce jour 25 octobre 2023, le crédit sur ma carte de paiement.
Sylvaine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon appareil. Je progresse lentement mais avec détermination
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non communiquée. Le lit médicalisé , même au plus bas , est trop haut pour le transfert du fauteuil au lit. A l heure actuelle. Pas de solution , donc gros problème. Sinon , pour le reste , il fonctionne bien. Les interlocuteurs au téléphone restent très aimables, même si ils ne peuvent rien faire.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Bon service client excellent rapport qualité prix des produits proposés
Raphael M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison gratuite et très rapide.Merci.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5/5
★★★★★
Expédition prompte, prix plus que corrects
Anthony T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. bien emballé.Installé ce jour,rien à dire tout est correct.
Rosine F.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Jean-claude V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas été informé que ma dernière commande a été scindée en 2 envois.De plus chronopost n 'à pas scanné le deuxième envoi de ce fait j ai rencontré des difficultés de retrait au relais colis.
David M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons réparti votre commande en 2 colis car l'ensemble des produits ne passer pas dans un seul colis.
Concernant le problème avec Chronopost, veuillez nous en excuser. Nous allons remonter l'information auprès de leur service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons réparti votre commande en 2 colis car l'ensemble des produits ne passer pas dans un seul colis.
Concernant le problème avec Chronopost, veuillez nous en excuser. Nous allons remonter l'information auprès de leur service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Arlette C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, article conforme. Je recommande ce vendeur
Marie F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Excellent produit
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5/5
★★★★★
Un très bon service et des produits super je recommande ce site.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais d’expédition pas du tout respectés et aucune information. Ni de réponse à mes messages d’inquiétudes Fiabilité du site ???
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Bien
Annie P.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
RESPECT DES DELAIS
Daniel D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5/5
★★★★★
Tres bien
Jean Z.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Didier C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très bien.
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
4/5
★★★★☆
Bon materiel . Le systeme de fixation ne bloque pas complètement le rehausseur.
Alain D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le site est incompréhensible,aucun article ne porte de référence.J'ai passé une commande et j'ai reçu un article d'une taille différente ,j'ai dû le renvoyer à mes frais puisque je ne suis pas professionnel.J'avais déjà passé une commande il y a deux ans et par chance j'avais reçu ce qui me convenait
Marie M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La référence est indiquée en-dessous du titre du produit.
Vous avez commandé le rollator en taille "Adulte", il y a une erreur de taille ?
Si nous avons effectué une erreur, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail afin que nous procédions à son échange ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La référence est indiquée en-dessous du titre du produit.
Vous avez commandé le rollator en taille "Adulte", il y a une erreur de taille ?
Si nous avons effectué une erreur, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail afin que nous procédions à son échange ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé trop tard malgré que sur le site il était noté livré sous 48h. Du coup, je ne suis pas allé chercher le colis , il est reparti au destinataire. Suis déçu
Virginie T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile