/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait du revitalise
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5/5
★★★★★
Ras, je recommande les yeux fermés
Yanis P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5/5
★★★★★
Matériel reçu conforme à mes attentes.
René N.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Pascal V.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5/5
★★★★★
Rapide Efficace
Anies S.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit satisfait bonne adresse
Philippe P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Colis reçu dans des délais acceptables en bon état conforme à la commande. rien de particulier à signaler
Jacques C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
4/5
★★★★☆
Très bien . livraison rapide
Louis P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5/5
★★★★★
Colis rapidement livré. Tout était parfait.
Monique P.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Maud L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5/5
★★★★★
Produit reçu très rapidement et conforme à mes attentes. Je recommande
Jeannine G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Rapide - conforme aux attentes
Guy L.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
4/5
★★★★☆
Bien
Joel D.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5/5
★★★★★
Il y a une notice bien faite.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5/5
★★★★★
Excellent produit livré très rapidement le lundi alors qu'il a été commandé le dimanche
Dominique N.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Marie France J.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
4/5
★★★★☆
Super pratique et peu encombrant
Corinne S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Pratique et ajustable
Laurence M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Manque 200 unités fraise
Elisa S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très bien
Laurence F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison en 2j ok
Christophe N.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5/5
★★★★★
Super produit mais livraison chronopst lamentable il aurait utile de préciser que ce produit n était compatible qu avec un deambulateur le 286i
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable attente d'un mois pour un produit, pourtant indiqué 5 jours ouvré de plus aucune réponse depuis le Tchat du site, la personne est en télétravail voila ce qu'on me dit !!! passez votre chemin
Michelle F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long . Commande du 18/10. Annonce en livraison 24 /25. Et réception le 3/11
Denise T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Colis envoyé plus de 3 semaines après la commande, et encore il a fallu relancé en appelant ! Ne répondent pas au mail, de ce fait le colis reçu était inutilisable à l'arrivée car l'adaptateur n'était pas fourni avec, il a fallu l'acheter ailleurs. On aurait gagné 3 semaines si on avait répondu au mail à la commande...
Milena S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en juillet... virement reçu début septembre. Housses livrées fin octobre (avec fausse signature faite par livreur)
Yoba C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je suis en panne depuis une semaine et j'attend de savoir ou l'emmener pour réparations !
Antonin T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Tout était parfait de la commande à la livraison.
Jeannette B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4/5
★★★★☆
J’ai un peu attendu car un des produits n’était pas disponible. Et quand le report a de nouveau était reculé, j’ai annulé cette partie de commande et reçu le remboursement. Le 2eme produit a été envoyé.
Claude B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023