/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande facile. Personel tres sympathique et serviable au telephone. service rapide. bonne communication.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Bonjour livre devant ma porte ??? MAIS HEUSEMENT JE L AI VU A TEMPS PRODUIT IMPECCABLE MERCI
Michele M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter immédiatement l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter immédiatement l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, produit conforme, bonne qualité
Monique I.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et conforme à la publicité. Je recommanderai si besoin.
Florence D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Paire de cannes anglaises commandée : une seule canne livrée... mais la 2ème est rapidement arrivée après ma demande Feuille de soin faite au mauvais nom. Demande en cours de traitement. Beaucoup d'échanges inutiles donc, qui prennent du temps.
Daria G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Béquille mains libres IWalk je suis très satisfait de ce produit j'en reviens pas,et livrer en 24 heures très sérieux merci
Gerald V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Qualité du site et respect des délais de livraison très appréciés
Helene L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Satisfaite livraison rapide
Arlette N.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un colis ,j'ai envoyé plusieurs sms et mail leurs expliquant qu'un colis a été livré mais pas le deuxième( pour un montant de 81.00€).Payé avec le premier colis soit 425.08€. PAS CONTENT DU TOUT.
Gérard G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Livré plus vite que prévu, ravie
Corinne D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, rien a signaler tout est parfait et livraison tres rapide
Benoite S.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5/5
★★★★★
Tout est OK
Françoise G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Je suis très content de ce produit. Fonction antalgique, anti-inflammatoire il me semble et au niveau de la peau favorise la disparition des cicatrices me semble t-il ou en tout cas les diminue en agissant sur les pigment de la peau. Ne pas en abuser. Je ne dépasse pas 30 minutes par séance.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Service rapide et complet je recommande
Florence C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5/5
★★★★★
Bon état livraison rapide bon prix à recommander 👍
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Après ma commande validée, n'ayant aucun retour, j'ai du téléphoner et ma commande a été livrée au bout de 7 jours.
Alain C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très bonne explication sur matériel avec essai par nous même. Technicien très gentil, patient, à l'écoute et s'assure que tout ira bien. Trés bon service.
Frederic J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description
Aicha C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Rapidité de l'envoi
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Extreme rapidité ,Merci
Marie-france S.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Prix intéréssant, livraison rapide, feuille de soins fournie pour la CPAM, site sérieux je recommande.pascal
Pascal T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Produit de qualité, bonne communication, rapidité d'envoi . Je recommande.
Serge F.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Rien à dire très bien
Serge G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit recherché trouvé sur votre site
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la 2eme housse pour le coussin d assise et je n ai toujours pas recu la feuille de soins pour remboursement.
Francette B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
BJR MERCI POUR GENTHIESSE
Nicole G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
4/5
★★★★☆
Satisfaits
France D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déballé l'appareil et je l'ai utilisé pour mettre mes chaussettes de contention. La poignée droite s'est cassée. Je suis dégouté de cette fragilité. Je l'ai jeté à la poubelle non sans en faire la remarque au pharmacien qui me l'a vendu. J'ai aussitôt commandé un appareil métallique pour plus de robustesse.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
J ai moins mal aux jambes donc je me sens mieux
Huguette A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû annuler ma dernière commande car le colis au bout de 10 jours n'était toujours pas expédié. Produit en rupture de stock. Personne ne nous prévient. J'ai dû appeler 5 fois, j'ai eu 5 personnes différentes avant d'avoir une réponse claire!! La commande était pour une personne âgée en plus
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile