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★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Médical-Domicile ne prévient jamais quand la commande n'est pas livrée complète à la 1ère livraison. Médical-Domicile ne donne le choix que d'un seul prestataire pour la livraison, Chronopost, l'entreprise de livraison la plus nulle de France !!
Gilles B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Vous avez normalement dû recevoir un mail avec 2 numéros de suivi. En effet, votre commande a été divisée en 2, suite aux importantes quantités commandées. Pour ce qui est du choix du prestataire de livraison, nous travaillons en étroite collaboration avec Chronopost car ils sont reconnus pour leur rapidité et leur fiabilité. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée. L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Trop longue
Daniele B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque sur la longueur de la pince. Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous le retourner. Nous restons à votre disposition pour toutes questions, Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Colis de 50x50x10 emballé dans des cartons de 50x50x50 trop volumineux pour le point relais Colis dérouté, je l’ai attendu 1 semaine, aucune info et j’ai dû faire 30 km pour le récupérer
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement sur l'amélioration de notre système de livraison afin de vous offrir un service de qualité. Nous espérons que cela ne remettra pas en cause votre confiance envers notre site. Merci de votre retour. L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Le matériel est de qualité mais le système de livraison est catastrophique. je paye pour une livraison à domicile mais le livreur ne se présente jamais et dépose le déambulateur en point relai.
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transporteur. Nous prenons en compte votre remarque et allons remonter l'information au service clients Chronopost. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel. Merci d'avoir choisi notre site pour vos besoins médicaux à domicile.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Je recommande
Yohann K.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne et vous remercions pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
2
/5
★★☆☆☆
Erreur d'expédition sur le produit reçu, n'était pas conforme au produit commandé. Par contre très bonne réactivité pour effectuer le retour du produit, tout a été pris en charge.
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus afin de garantir la conformité de nos produits. Nous sommes heureux d'avoir pu réagir rapidement et de prendre en charge le retour du produit. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé éventré !!
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cet incident. Avez-vous une photo du carton éventré ?
Les produits sont-ils abîmés ?
Si oui, pouvez-vous nous envoyer des photos svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour cet incident. Avez-vous une photo du carton éventré ?
Les produits sont-ils abîmés ?
Si oui, pouvez-vous nous envoyer des photos svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bon produit , seul bémol oubli de l'expédition .J'ai dû réclamer
Pierrette M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Je vais remonter l'information au service concerné. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Les chaussures sont trop larges par rapport à celle que nous avions acheté dans un magasin qui n'existe plus
Christelle L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures que vous avez achetées sur notre site ne sont pas à la bonne taille pour vous. Sachez que vous pouvez effectuer une retour dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, bien cordialement
2
/5
★★☆☆☆
La couleur des béquilles ne correspond pas du tout avec la couleur de la photo. Très déçue
Florence C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu des béquilles de couleur anis ?
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas reçu des béquilles de couleur anis ?
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
2 mois d’attente pour la livraison. Les commerciaux nous ons promené d’un service à l’autre pendant un mois. Le jour de la livraison, le technicien a eu du mal à faire le montage du scooter.
Husson F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette attente et cette difficulté lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre avis au service concerné afin d'améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Mode d'emploi pour le montage et l'utilisation très peu clair.
Lucie S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le mode d'emploi peu clair. Nous prenons note de votre remarque et allons la transmettre au fabricant. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors du montage ou de l'utilisation de nos produits. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Merci encore pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Les compotes étaient en vrac dans le colis et j'ai trouvée 10 compotes éclataient dont j'ai du jeter . Je suis énormément déçu
Lucia S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec votre colis de compotes. Nous prenons note de votre remarque et allons veiller à améliorer notre méthode d'emballage pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Concernant les pots éclatés, avez-vous réaliser une photo ? Si oui, est-ce qu'il est possible de nous l'envoyer svp afin que nous vous renvoyons de nouveaux produits. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients satisfaits. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Reçu 1 article sur les 2 commandés pas de mail explicatif encaissement pour les deux articles effectué je ne sais pas si je vais recevoir le second ou pas.
Francois H.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
L'appareil est trop grand pour ma pointure 37 , taille 2 indiquée sur le produit.
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la taille du produit ne convienne pas à votre pointure. Nous prenons note de votre commentaire et allons la transmettre au fournisseur. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit (dans son emballage d'origine). Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, gros problème pour avoir ce que l'on commande toujours des manque d'approvisionnement et les livraisons je reçoit en plusieurs et un coup chez moi un coup en point relais et en plusieurs jours différent
Alain T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site Médical Domicile. Je vais demander au service approvisionnement de prévoir plus d'eaux gélifiées en stock. Concernant les colis, nous vous envoyons en plusieurs parties afin de vous envoyer ce que nous avons en stock car nous savons que ce sont des produits de nécessités. Merci de votre fidélité et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
Marie Paulette R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande nous a été retournée suite à une non réception en point relais (Auchan St Etienne).
Est-ce que vous souhaitez un renvoi du colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande nous a été retournée suite à une non réception en point relais (Auchan St Etienne).
Est-ce que vous souhaitez un renvoi du colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
3 appels avec une promesse de me rappeler à une heure précise pour m' informer sur un délai de livraison. Cela dit, le produit correspond à mon souhait.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les appels manqués mais notre service clients attendait le retour du service achats afin de pouvoir vous communiquer un délai. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes et nous espérons que vous en serez pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Commande longue à arriver
Nadine M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile.
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion des commandes - pour partie non traitée, oubliée pendant 5 semaines- relances ignorées. Malgré cela, un très bon point pour ma dernière interlocutrice, laquelle a pris les choses en main en provocant une livraison pour le lendemain (L'article était en stock!) Merci.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la gestion de vos commandes. Cependant, nous sommes heureux que notre dernière interlocutrice ait pu vous apporter une solution rapide et efficace en vous faisant livrer le lendemain même si l'article était en stock. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre gestion des commandes pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Merci pour votre confiance en notre service.
3
/5
★★★☆☆
La commande était incomplète et Médical Domicile est incapable de me préciser où est la suite et quand je la recevrai.
Katia S.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette l'erreur de livraison mais reconnais votre sérieux quant au remboursement de la différence ce qui est appréciable
Marijo M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'erreur de livraison que vous avez rencontrée. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité pour rembourser la différence. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
Yvette C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous nous excusons pour le problème d'approvisionnement et comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit commandé ( fauteuil percé) est tout a fait conforme à la description et au besoin de ma maman qui vit chez moi et pour qui j'ai fait la commande . En revanche, contrairement à ce qui est annoncé, la feuille de soin au nom de ma maman (permettant le remboursement par la sécurité Sociale) , n'était pas jointe au colis lors de la livraison. J'en suis à la troisième relance pour obtenir ce document et pour l'instant pas de réponse. Combien en faudra-t-il ?
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé ait répondu aux besoins de votre maman. Nous sommes désolés que la feuille de soins n'ait pas été jointe au colis. Je vous confirme que notre service clients a bien envoyé la feuille de soins par courrier. L'avez vous reçu ? Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Très bonne journée à vous, L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Cannes trop hautes
Catherine D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Colis très long à être expédié
Claudie M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
Emna B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication en cas de rupture de stock à l'avenir. Nous sommes ravis que le reste de la commande se soit bien déroulé et que le produit vous satisfasse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Pas assez ferme, manque de tenue.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer cet aspect afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
Robert F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
J Michel R.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile