8.9/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La date de péremption est très courte..
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la date de péremption de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous prendrons en compte votre feedback pour y parvenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Possibilité retour tricycle impossible si ne convient pas en raison du coût et de la dimension du colis qui ne peut être pris en charge par les entreprises de messagerie rapides classiques
Jean L.
Jean L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté cela peut arrivé mais le manque d'informations non
Françoise L.
Françoise L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le délai de livraison. Cependant, votre commande a été expédiée dans les 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. L'équipe de Médical Domicile.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article d'où ma déception.
Valerie G.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un colis
Didier M.
Didier M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée tardivement et Sans aucune facture.
Gérard B.
Gérard B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour la livraison tardive et l'absence de facture, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons vous faire parvenir la facture par courrier. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de nos produits et services. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ce que je demandais mais la livraison par chronoposte se fait avec beaucoup de retard sans explication
Sigrid B.
Sigrid B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Sigrid, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous comprenons votre frustration. Nous ferons remonter votre remarque au service clients Chronopost. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue par rapport à ce qui est annoncé sur le site. En stock alors que ce n'était pas le cas ensuite disponible et très agréable au téléphone ce qui a été réconfortant dans cette achat. Merci à l'équipe derrière
Estelle O.
Estelle O.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Cependant, le délai de 7 à 10 jours ouvrés indiqué sur la fiche produit a bien été respecté. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci à vous !
2/5
★★☆☆☆
J'ai retourné le colis et j'attends le remboursement et les frais sont à ma charge
Sylvain D.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J ' ai été satisfaite quant à la livraison du produit acheté pour sa qualité et la rapidité de livraison . Mais le produit ne convenant pas à mon mari ,j ' ai dû le renvoyer. . Je n 'ai été remboursée que 2 mois et demi après après plusieurs coups de téléphone où on me demandait le numéro de suivi de la poste . À ce jour , si je n ' avais pas insisté je pense que je n ' aurais pas été remboursée .
Marie-france D.
Marie-france D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marie-France, je suis désolé d'apprendre que votre mari n'a pas été satisfait du produit. Nous traitons tous les retours dans les plus brefs délais mais malheureusement, il y a parfois des retards causés par des problèmes techniques. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes avec vos commandes. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile."
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état et ouvert en partie
Marie-claude D.
Marie-claude D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre colis en mauvais état et ouvert. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions trouver une solution svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
- un triflo qui arrive dans un emballage déchiré de compresse de trachéotomie - deux objets commandés qui ne sont pas en stock et nécessite une attente, l'honnêteté serait de faire apparaitre sur le site que ceux ci sont en cours de réapprovisionnement avant de passer à la caisse - un visuel de voldyne 2500 alors que vous commandez un voldyne 4000 - quand vous cherchez l'évolution de la commande vous tombez sur une page blanche, aucune information possible La commande est arrivée (fragmenté) et si le délai de réappro est trop long vous pouvez l'annuler et vous faire remboursé donc on va dire que c'est déjà pas mal ... Mais je ne suis pas sur de recommander chez ce prestataire
Alexandre J.
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé pour votre expérience décevante sur notre site Médical Domicile. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de l'emballage et du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative à votre problème. Concernant les délais d'expéditions, ils sont indiqués sur nos fiches produits.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La chevillère n'était pas en stock, il a fallu attendre plus que prévu. Sinon j'étais à la limite inférieure d'une taille j'aurais dû prendre celle de dessous.
Micheline B.
Micheline B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, Madame. Nous sommes désolés nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre stock afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Concernant la taille de votre attelle, sachez que vous disposez de 14 jours réception de celle-ci pour nous la retourner. Merci de votre confiance envers notre site Médical Domicile. Nous espérons vous revoir bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Suis tjr ds l'attente de la barre d'appui svp merci d'avance
Sylvie F.
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre barre le 20/02 dans notre entrepôt.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive après la commande et reçue en deux fois. Insastifaite
Joelle L.
Joelle L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de la livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais d'expédition à l'avenir. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Étant souffrante , j avais choisi un délai de livraison en 48h à plus de 6 euros tout ça pour recevoir le colis 1 semaine après ma commande
Véronique P.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre une semaine pour recevoir votre colis. Nous prenons note de votre feedback et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Sachez que l'expédition du produit est de 3 jours ouvrés comme indiquée sur la fiche produit. Ensuite, la livraison est réalisée sous 24 à 48 heures. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
2/5
★★☆☆☆
Information trompeuse.C'est uniquement APRES avoir commandé (promesse de livraison entre 4 et 7 jours...)et payé que l'on m'indique vérifier la disponibilité du produit ! ! Ensuite : 2 mois d'attente avant la livraison effective. Publicité mensongère assurément.
Jacques M.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos délais de livraison. Nous sommes actuellement confrontés à une forte demande et cela peut occasionner des retards dans nos livraisons. Concernant votre commande, nous n'avons pas été immédiatement informé par le fournisseur du retard d'expédition. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre service et nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, l'équipe de Médical Domicile.
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme au photo du site. j'ai téléphoné avant de passer la commande pour avoir confirmation que c'était bien le produit qu'il me fallait. j'attends d'être rappeler pour savoir si sont en mesure de me livrer l'appareil commandé.
Jean-yves C.
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Après réception de votre photo, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pas encore tester!
Natividad M.
Natividad M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous donner votre retour une fois que vous l'aurez testé. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
2/5
★★☆☆☆
Utiliser Chronopost qui ne respect jamais le point relais demandé est une gageure non payante. Comment récupérer son colis qui se trouve à 50 Km A/R de son domicile alors que le point relais d'origine est à moins d'un Kilomètre. C'est la deuxième et dernière fois que cela se produira, car s'il le faut, je changerai de fournisseur, dommage car vous êtes efficace, en revanche le transporteur est nul..!
Jacqueline D.
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Jacqueline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter votre avis au service concerné afin de voir s'il y a des solutions pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire dans vos futurs achats avec Médical Domicile. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Bonjour À ce jour je n’ai pas eu ma commande complète
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez du normalement recevoir 2 colis.
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Il manque la partie 3 dans sa boîte, soit le Revitive, gel à ultrason...
Daniel M.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous allons vous renvoyer un gel à ultrason.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une PAIRE de cannes anglaises. Dans un premier temps, il ne m a été envoyé que UNE canne anglaise. Apres un échange téléphonique avec un monsieur compétent , aimable et efficace, la deuxième canne m'a été envoyée immédiatement. Merci beaucoup. A partir de là, Chronopost a pris son temps . Il a annoncé l'arrivée du colis , pour le jeudi 18/01. Pas de colis. Puis annoncé pour le vendredi 19 /01: pas de colis et aucune notification. Il est enfin arrivé le samedi 20/01., dans le créneau horaire précisé. L'article était en bon état.
Michele D.
Michele D.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant le problème de livraison, nous allons remonter l'information auprès du service clients de chez Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Paire de cannes anglaises commandée : une seule canne livrée... mais la 2ème est rapidement arrivée après ma demande Feuille de soin faite au mauvais nom. Demande en cours de traitement. Beaucoup d'échanges inutiles donc, qui prennent du temps.
Daria G.
Daria G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
Patrick P.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Coupe pas beaucoup plus qu'une fourchette classique. Déçu
Mickael F.
Mickael F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous allons remonter l'information auprès du fabricant.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu incomplète le service client ne s'est pas rendu compte j'ai du rappeler pour que l'on vérifie
Selarl E.
Selarl E.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Vous envoyez que la canne parapluie et pas l.embpout. sans rien.mentionner.
Claudine S.
Claudine S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai de l'embout stabilisateur. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos SPAM ?
Suite à ce délai, nous avons préféré envoyer une première partie de votre commande dans l'immédiat.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car sur la photo de l'article, il y avait un rebord au niveau de la nuque. Et c'est pour cette raison que j'ai passé commande. Or l'article reçu n'a pas de rebord.
Elisabeth B.
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous effectuerons une réclamation auprès du fournisseur.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Derux âires de 43 ne sont âs de la même taille.Mon ancienne paire 43 est trel large et je ne peux pas rentrer dans la nouvelle envoyée.
Claude L.
Claude L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaussures ne vous conviennent pas.
La largeur de la chaussure peut être différente d'une marque à une autre.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile