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★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le fauteuil livré ne correspond pas au descriptif de celui commandé. Malgré 2 appels au service retour, où on me dit que je vais être recontacté, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Très déçu du service à ce jour, j'espère avoir un retour prochain à ma réclamation.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Lors du montage un pied est défectueux. trop besoin pour le renvoyer
Any M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Le matériel livré s'adapte très difficilement sur la cuvette des toilettes. Il faut pratiquement le refixer après chaque utilisation. Rien à voir avec la démonstration vidéo. Je ne cherche pas à décourager les futurs acquéreurs mais simplement de les mettre en garde.
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et allons informer le fournisseur de ce soucis. Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos conseils pour satisfaire au mieux nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont très long, pas d information d’avancement de la commande , le colis est arrivé ouvert sans scotch au point relais
Roxanne B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les délais de livraison et l'absence d'information concernant l'avancement de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre retour constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
Robert R.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée et personne( suite appel téléphonique) très agressive il a fallu que l'on exige un remboursement pour que nous obtenions enfin notre commande
Paul M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service clients. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 3 Avril pour vous prévenir du délai. L'avez-vous reçu ? (peut-être dans vos SPAM)
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Fauteuil liberty e II, a une profondeur d'assise qui ne permet pas d'être bien assis (pourtant ma mère ne mesure que 1,55 m), qui n'offre pas non plus une position allongée confortable, les jambes restant ballantes dans le vide. Nous avons demandé la reprise, le service n'a pas répondu à notre mail, seulement par téléphone pour nous dire qu'on devait se débrouiller pour le renvoyer. La société France express (numéro sutaxé à 0,80€/mn) nous a indiqué qu'ils ne travaillaient pas avec les particuliers ! DHL ne prend pas des colis si important....bref la reprise est impossible.
Chantal D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le fauteuil Liberty e II n'est pas adapté au patient. Il est bien indiqué sur la fiche produit, qu'il faut prendre les mesures du patient pour bien choisir la taille du fauteuil. Malheureusement, la reprise sur ce type de produit médical n'est pas possible, comme indiqué dans nos CGV. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Cordialement, L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Contente d’avoir reçu mes bottes presso thérapie (même plus de 2 mois après) communication inexistante C’est moi qui ai dû appeler régulièrement pour avoir des infos Après, j’ai effectivement eu la Chance d’avoir des personnes au téléphone car par mail : rien
Pascale L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir vos bottes de pressothérapie. Nous prenons votre avis en compte et allons travailler sur notre communication afin d'améliorer votre expérience à l'avenir. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 13 mars pour vous avertir d'un retard supplémentaire. Vous l'avez peut-être reçu dans vos SPAM ? Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont pas sécurisés dans un colis trop grand par rapport a la commande. D’ou l’éclatement des pots. C’est dommage
Sabine O.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la sécurité de votre colis. Nous prenons très au sérieux la protection de nos produits et nous allons travailler pour résoudre ce problème. Nous apprécions votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience de commande à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Obligation de mettre une étoile par le site sinon j'aurai aucune étoile. Service nul et commande passé pour un déambulateur le 23 mars reçu le jeudi 18 avril. Sérieux problème sur la date de livraison avec un manque de communication et publicité mensongère avec les 24h à 48h de livraison. ne recommande pas. En sachant que j'ai appelé minimum 2 fois pour savoir ou en était ma livraison + mail. 1er appel date de livraison pour le samedi 13 avril maximum. 2 eme appel ne comprenait pas car arriver au centre et je n'ai reçu mais le mail disait le contraire.
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la date de livraison annoncée et ferons tout notre possible pour améliorer notre communication à ce sujet. Nous espérons que malgré ce contretemps, votre déambulateur vous apporte entière satisfaction. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande initiale n'etait pas disponible et c'est après 2 semaines quand j'ai appélé pour qu'on m'explique celà. j'ai changer de commande et on m'a livrer des crème à la place et non des pot.
Thierno Amadou W.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre service. Notre équipe prend en compte vos commentaires et fera tout son possible pour améliorer notre qualité de service à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut rappeler le service client pour obtenir sa commande sinon on reste sans nouvelles, decu
Igor M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à obtenir votre commande. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service client et ainsi vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous ravir lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Service de merde ! Commande lancer le 25 Mars ! Reçu le 12 avril Il a fallu appeler pour que je sois livré le lendemain ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne donnerai aucune étoile si ça ne tenais qu’à moi mais là je suis obligé parce que le site OBLIGE !
Ranohatra T.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos besoins en produits médicaux à domicile. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reactif
Martine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons activement pour améliorer notre réactivité. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un article que vous n'aviez même pas, articles fantômes, rien n'est à jour sur le site, les articles qui ne sont plus produits continuent d'être affichés. J'ai perdu un mois. Les gens qui commandent ce n'est pas pour le plaisir ils sont en graves difficulté vous faites perdre un temps fou et pendre des risques et créer des pbs avec les services médicaux et sociaux.
Jeannine D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés sur notre site. Un mail vous a été envoyé pour vous avertir de la rupture indéfinie sur le produit. De plus, le délai a été ajouté sur la fiche produit. Nous comprenons que votre temps est précieux et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Merci de votre retour, cela nous aide à nous améliorer continuellement pour offrir un meilleur service à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Ne m’ont pas livré le bon matériel
Celine L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis ne correspond pas à notre commande,. J avais commande la référence B . Vous m’avez livré la référence À. De plus le délai de livraison a été très très long (plus de semaines donc pour un plâtre) donc les protections ne servaient plus. Comment faites vous pour être aussi lents et en plus ne pas respecter la demande de vos clients….
Patrice C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Plus de 10jours pour avoir ma commande. J'ai même envoyé un mail pour savoir quand je serais livrée et j'attends toujours la réponse. J'ai commandée le même produit ailleurs et je l'ai reçu le lendemain.
Salvatore B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Article dit en stock livrable sous 24/48h, cela a mis plus de 10 jours pour arriver plus en stock et envoi directement du fournisseur, prix de la livraison 9,90 € pour espérer l'avoir rapidement. Je ne recommande pas du tout ce site, manque de communication avec le client, si j'avais été mise au courant du reapprosionnemt j'aurais annulé ma commande.
Mathee F.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication et éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison trop long(6 jours)
Thibaut Philippe P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Cher Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison trop longs avec notre site Médical Domicile. Nous allons prendre en compte votre avis pour améliorer nos services et vous offrir une expérience de livraison plus rapide à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication. Le colis devait être livré sous 3-4 jours. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir où la commande en était. Commande livrée 3 semaines plus tard sans explication ni excuse. Cependant la paire de chaussure est de bonne qualité et à la hauteur de l’attente de ma grand mère.
Marie W.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de communication lors de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir une livraison rapide et efficace. Nous sommes ravis que la paire de chaussure ait répondu aux attentes de votre grand-mère et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison totalement inefficace.
Alice G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été efficace. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Un retour compliqué à faire et un remboursement toujours pas reçu depuis le 29 février 2024.
Martine R.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement de votre chaise a été effectué le 13 Mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que le remboursement de votre chaise a été effectué le 13 Mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Réception rapide mais qualité moyenne après lavage de la housse peluche , fermeture éclair longue inutilement (cousue) car ouverture trop petite difficile de la rehousser!!!!.. voir dans le temps et non fabriqué en FRANCE !!!!colis en partie ouvert lors de la manutention???? Merci si publication de mon commentaire rester ANONYME
Janine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du cale nuque ne répond pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors du rehousage. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre au fabriquant. Concernant le colis, nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre contribution à l'amélioration de notre service. L'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Ce ´ est pas ce que je voulais je veux les renvoyer
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande ! Très mécontente Après un délai d’un mois
Alice M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 12/12/2023, réceptionnée le 27/02/2024. Plus de 2 mois d'attente pour mon enfant, pour un simple siege de déambulateur Nimbo Taille 1. Ensuite la couleur du produit reçu (noir), ne correspond pas à ce qui est montré dans l'annonce (jaune). Et pour finir en beauté la notice d'installation fournie n'est pas du tout la bonne, il s'agit de la notice des sièges de Nimbo taille 2 ou 3... Bref, un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout Médical Domicile, d'ailleurs sans contre partie de leur part, je me ferai un plaisir de faire mauvaise publicité dans les lieux de soins que nous fréquentons régulièrement.
Yann L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande :délai d' attente sans fin.
Michel K.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je pense que vous vous trompez de fournisseur car votre support de lecteur a été expédié le lendemain de la date de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
Je pense que vous vous trompez de fournisseur car votre support de lecteur a été expédié le lendemain de la date de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site défectueux Malgré plusieurs appels pour obtenir un bon de retour et demande également sur le site je n ai rien reçu On m'a facturé des frais de port alors que ma commande était de plus de 300€ Et je n ai pas encore reçu le remboursement de deux articles renvoyés.... Je devais commander deux revitive pour les sœurs de ma mère ( qui est ravie du sien) je pense que je commanderai ailleurs...
Sarah D.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que vous n'avez pas payé de livraison pour l'achat des deux appareils Revitive.
Concernant le retour, c'est à vous de nous renvoyer le colis à votre charge. Malheureusement, nous n'envoyons pas de bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que vous n'avez pas payé de livraison pour l'achat des deux appareils Revitive.
Concernant le retour, c'est à vous de nous renvoyer le colis à votre charge. Malheureusement, nous n'envoyons pas de bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Livraison très rapide et produit conforme à la commande
Laurent M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que le produit corresponde à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance.