/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Non ,puisque il manque une pièce dans ma dernière livraison d'un rollator 2 roues ,client 50125211 et après avoir envoyé 2 mails avec photo de la pièce ,pas de nouvelles surtout que j'ai demandé d'avoir une confirmation de la bonne réception des mails ,sans cette pièce manquante je ne peux malheureusement pas me servir de ce rollator et que j'en ai besoin d'urgence étant invalide et pas moyen de me déplacer ,sa ne m,encourage pas pour des achats futurs , fauteuil roulant etc...
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit convient mais presque 3 semaines d’attente sans aucune communication sur la date de livraison prévue.
Agnes W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous ait pas convenu. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé très tardivement et pas de retour si on interpellé pas le site car apparemment le site était en attente du fournisseur. Il aurait été correct d'informer sur les délais...
Marie Laure E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien pensé mais j'ai du ajouter un élément personnel pour stabiliser le pupitre...
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Liveraison trop lent.. J ai paye chronopste.. I had a trip planned I expected it 3 to 5 days. I received ot more than 2 weeks later
Ali A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Délais très long pour obtenir les produits et non indiqué sur le site lors de l’achat. Service client peu réactif lorsqu’on l’interroge
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
2
/5
★★☆☆☆
Envoie beaucoup trop long
Marion M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, veuillez nous excuser pour le délai mais malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Nous apprécions votre avis et nous le prendrons en considération.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un article commandé non reçu
Liliane P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Commande de deux articles, le premier arrivé en 5 jours, le deuxième, 11 jours après la commande, toujours pas là et je n arrive pas à joindre almadia, ni par mail, ni par téléphone !!
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Francine F.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté (+10 jours) et service accueil clients au téléphone très détaché du résultat après commande (il va relayer cela au service concerné … NSP) Par contre, livraison conforme le mardi 30 décembre 2024
Denis F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison et notre accueil clientèle. Nous sommes heureux de constater que vous avez finalement reçu votre livraison conforme. Merci encore pour votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à l'avenir. Belle journée à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, le produit que j'ai acheté est très bien, le seul reproche que je peux faire à Médical Domicile est d'avoir du attendre 3 semaines pour recevoir mon produit et aucun dialogue possible avec le site Médical Domicile.
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous pour comprendre comment nous pourrions vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
2
/5
★★☆☆☆
Un délai d'attente beaucoup trop long par rapport à ce qui était annoncé. 2 semaines au lieu de 48h. Et 2 relances par mail restées sans reponse.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Tres. Blen
Roger L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Matériel livré avec beaucoup de retard car en rupture de stock, alors que marqué comme envoyé sur le compte , manquait les vis de fixation, renvoyées très rapidement Je ne commanderai plus chez eux malgré la bonne volonté de la personne au téléphone
Andree G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas ce que je croyais avoir demandé Je voulais une cape de pluie couvrant les pieds et avec laquelle on pouvait être autonome pour conduire le fauteuil Comment faire ?
Françoise L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Une erreur dans la livraison, commande faite début décembre, j'ai été livré d'un réveil au lieu d'une chaise de massage que j'attends toujours!
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Carton d'emballage arrivé un peu défoncé. L'un des système de blocage des cannes pour les régler en hauteur est cassé (plastique léger et peu solide) et l'autre risque fort de suivre le même chemin si il est manipulé. J'ai cherché à vous contacter ce jour (10/12/2024) sans succès, 2 fois 20 minutes d'attente pour rien. J'attends de votre part un appel, peut-être cela sera-t-il plus facile pour vous. 02 40 55 05 81.
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton d'emballage est arrivé endommagé et que l'un des systèmes de blocage des cannes est cassé. Nous vérifierons cela auprès de notre service de livraison et vous contacterons dans les meilleurs délais pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre. Nous ferons en sorte que vos prochains appels soient plus rapides. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 76 50 00 si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre précieux retour. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Très bon produit mais livraison à revoir. Le transporteur est passé avant l'heure convenue et d'ailleurs n'a même pas pris la peine de sonner à la porte. Résultat on a été obligé de se déplacer au relais pickup alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Le reste tout est parfait.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de la livraison de votre commande. Nous allons faire remonter cette information au service clients Chronopost. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Les tailles ne convenaient pas et je ne savais pas qu’il fallait une ordonnance. J’ai effectué un retour vendredi 8/11
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille des chaussures ne vous conviennent pas. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Pour percevoir la prise en charge, il faut bien une ordonnance de votre médecin.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille des chaussures ne vous conviennent pas. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Pour percevoir la prise en charge, il faut bien une ordonnance de votre médecin.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé un chronoposte et n'ai reçu ma commande plus d'une semaine pus tard
Laurence G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Nous allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Merci de votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Le matériel est arrivé endommagé.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dès réception, nous procéderons à son remplacement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dès réception, nous procéderons à son remplacement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Matériel livré sans aucun avertissement, un accessoire reste à venir, feuille de soins non jointe, couleur différente de celle commandée. Première commande très décevante.
William B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison de votre commande. Pour le sac, je vous confirme que celui-ci a été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison de votre commande. Pour le sac, je vous confirme que celui-ci a été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Commander un ROLLADOR 4 ROUES MOKA LE 21/10/2024 et reçu le 22/10/2024 mais manque dans le colis la sacoche amovible après avoir tel le 25/10/2024et le 30/10/2024 j'attend toujours une réponse de livraison de la sacoche
Georges A.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous confirme l'envoi de la sacoche manquante. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité mais : Problème de conditionnement, nous avons redresser le pied de la chaise qui a été abîmé au transport et la roue du déambulateur avait un renfoncement. De plus, il a fallut attendre une rectification car il y a eu une erreur de leur part sur le destinataire de la facturation (il avait été mis le destinataire de la livraison). Mais le matériel lui même est de bonne qualité et le service qui a procédé à la rectification de la facture, réactif.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes de conditionnement que vous avez rencontrés. Nous faisons toujours de notre mieux pour emballer nos produits soigneusement et éviter tout dommage pendant le transport. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours contacter notre service client si vous rencontrez d'autres problèmes. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel. Merci de votre confiance. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçu je n'ai aucune nouvelle du reste
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir vos eaux gélifiées en fin de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous devons recevoir vos eaux gélifiées en fin de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toutes ma commande et j'attends encore.
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vois dans votre dossier que vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été réalisé le 12/11.
Veuillez nous excuser pour le délai de réapprovisionnement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vois dans votre dossier que vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été réalisé le 12/11.
Veuillez nous excuser pour le délai de réapprovisionnement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Matériel détourné de son objet, mais donne satisfaction
Andre M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre matériel a su répondre à vos attentes, même s'il a été détourné de son utilisation initiale. Nous prenons en compte votre ressenti et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits. Merci pour votre confiance envers Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Il manque une pièce qui permet de bloquer la hauteur de la selle. Le montage des fils électriques permettant de piloter le vélo était monté à l’envers.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrés d'apprendre qu'il manque une pièce à votre vélo. J'ai transmis votre message au service SAV qui va vous envoyer la pièce manquante.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis navrés d'apprendre qu'il manque une pièce à votre vélo. J'ai transmis votre message au service SAV qui va vous envoyer la pièce manquante.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile