8.9/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les compotes étaient en vrac dans le colis et j'ai trouvée 10 compotes éclataient dont j'ai du jeter . Je suis énormément déçu
Lucia S.
Lucia S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec votre colis de compotes. Nous prenons note de votre remarque et allons veiller à améliorer notre méthode d'emballage pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Concernant les pots éclatés, avez-vous réaliser une photo ? Si oui, est-ce qu'il est possible de nous l'envoyer svp afin que nous vous renvoyons de nouveaux produits. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients satisfaits. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Reçu 1 article sur les 2 commandés pas de mail explicatif encaissement pour les deux articles effectué je ne sais pas si je vais recevoir le second ou pas.
Francois H.
Francois H.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
L'appareil est trop grand pour ma pointure 37 , taille 2 indiquée sur le produit.
Anne-marie H.
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la taille du produit ne convienne pas à votre pointure. Nous prenons note de votre commentaire et allons la transmettre au fournisseur. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit (dans son emballage d'origine). Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, gros problème pour avoir ce que l'on commande toujours des manque d'approvisionnement et les livraisons je reçoit en plusieurs et un coup chez moi un coup en point relais et en plusieurs jours différent
Alain T.
Alain T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site Médical Domicile. Je vais demander au service approvisionnement de prévoir plus d'eaux gélifiées en stock. Concernant les colis, nous vous envoyons en plusieurs parties afin de vous envoyer ce que nous avons en stock car nous savons que ce sont des produits de nécessités. Merci de votre fidélité et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
2/5
★★☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
Marie Paulette R.
Marie Paulette R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande nous a été retournée suite à une non réception en point relais (Auchan St Etienne).
Est-ce que vous souhaitez un renvoi du colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
3 appels avec une promesse de me rappeler à une heure précise pour m' informer sur un délai de livraison. Cela dit, le produit correspond à mon souhait.
Fabienne M.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les appels manqués mais notre service clients attendait le retour du service achats afin de pouvoir vous communiquer un délai. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes et nous espérons que vous en serez pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Commande longue à arriver
Nadine M.
Nadine M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion des commandes - pour partie non traitée, oubliée pendant 5 semaines- relances ignorées. Malgré cela, un très bon point pour ma dernière interlocutrice, laquelle a pris les choses en main en provocant une livraison pour le lendemain (L'article était en stock!) Merci.
Jean-claude C.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la gestion de vos commandes. Cependant, nous sommes heureux que notre dernière interlocutrice ait pu vous apporter une solution rapide et efficace en vous faisant livrer le lendemain même si l'article était en stock. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre gestion des commandes pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Merci pour votre confiance en notre service.
3/5
★★★☆☆
La commande était incomplète et Médical Domicile est incapable de me préciser où est la suite et quand je la recevrai.
Katia S.
Katia S.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Je regrette l'erreur de livraison mais reconnais votre sérieux quant au remboursement de la différence ce qui est appréciable
Marijo M.
Marijo M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'erreur de livraison que vous avez rencontrée. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité pour rembourser la différence. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
Yvette C.
Yvette C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous nous excusons pour le problème d'approvisionnement et comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé ( fauteuil percé) est tout a fait conforme à la description et au besoin de ma maman qui vit chez moi et pour qui j'ai fait la commande . En revanche, contrairement à ce qui est annoncé, la feuille de soin au nom de ma maman (permettant le remboursement par la sécurité Sociale) , n'était pas jointe au colis lors de la livraison. J'en suis à la troisième relance pour obtenir ce document et pour l'instant pas de réponse. Combien en faudra-t-il ?
Céline G.
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé ait répondu aux besoins de votre maman. Nous sommes désolés que la feuille de soins n'ait pas été jointe au colis. Je vous confirme que notre service clients a bien envoyé la feuille de soins par courrier. L'avez vous reçu ? Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Très bonne journée à vous, L'équipe de Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Cannes trop hautes
Catherine D.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis très long à être expédié
Claudie M.
Claudie M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
Emna B.
Emna B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication en cas de rupture de stock à l'avenir. Nous sommes ravis que le reste de la commande se soit bien déroulé et que le produit vous satisfasse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Pas assez ferme, manque de tenue.
Dominique V.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer cet aspect afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
Robert F.
Robert F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
J Michel R.
J Michel R.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison étant de 48h. Je reçois mon colis env. 10 jours après ma commande. Pas trop sérieux. Mais le produit est bon.
Serge M.
Serge M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez du recevoir un mail concernant son réapprovisionnement.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Bcp trop long !! Ma côte était déjà remise quand j’ai reçu mon colis ! Dommage car ça m’aurait bien aidé !
Francoise V.
Francoise V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée d'apprendre que votre colis ait mis du temps à arriver. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Votre avis est précieux pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Il est précisé sur le site que le délai de livraison est de quelques jours, or le délai réel a plutôt été de 3 semaines
Florence B.
Florence B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire les délais de livraison. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté est du relancé par téléphone pour obtenir la livraison.
Jean Luc T.
Jean Luc T.
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et faisons notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Delai d'attente très longue sinon très bon materiel
Melissa L.
Melissa L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai d'attente, nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
La mousse du coussin d'assise n'est pas aux normes pour les fauteuils roulants des paraplégiques.
Geneviève R.
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le coussin d'assise que vous avez acheté n'est pas conçu pour être utilisé dans un fauteuil roulant.
Sachez que vous pouvez toujours nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Je suis tombée en arrière parce que le deambulateur a basculé
Brigitte L.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un incident avec l'un de nos produits. Avez-vous contacté notre service client pour un éventuel remplacement ou réparation ? En outre, nous allons avertir le fournisseur sur le problème survenu avec son déambulateur. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Tout à fait satisfaite
Agnes F.
Agnes F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, Médical Domicile ! Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfaite et nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos besoins en matière de soins à domicile. Votre satisfaction est notre priorité !
3/5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation de commande. Délai de livraison trop court par rapport à celui annoncé (dans les 10 jours alors que la commande faite le mercredi AM à été mise au point relais le jeudi matin) d'où impossibilité d'aller le chercher dans les délais et retour au vendeur. Impossibilité de le contacter. J'attends toujours la suite
Alain C.
Alain C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez surement dû reçu le mail dans vos spams.
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'attends encore un article commandé!?
Carole Z.
Carole Z.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Delais trop longs
Marc B.
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés si les délais de notre site Médical Domicile ont pu vous sembler trop longs. Nous prenons en compte votre avis et travaillons continuellement à améliorer notre service pour vous satisfaire au mieux. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je vous ai contacté à la suite de mon achat en vous envoyer une photo car j'ai constaté un trou dans le produit. Je suis dans l'attente dans retour SAV.
Morgane B.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile