8.9/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu produit. Non conforme. Refus de votre part pour un retour. Ma note est zéro.
Claudette L.
Claudette L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service clients pour retourner ma commande qui ne me convient pas. Ces méthodes s’apparentent à de la vente forcée ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Sandrine R.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à contacter notre service clients. Nous sommes conscients que l'expérience client est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@medicaldomicile.fr pour toute demande de retour. Sachez que vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse indiquée sur la facture. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans l'adresse de destination à cause de vous (dans le 83 au lieu du 75), aucune aide ni compensation proposee malgré des commandes fréquentes, très décevant...
Mathilde B.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part et nous comprenons votre déception. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou compensation que nous pourrions vous offrir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque au vu du prix et de la marchandise
Maryline G.
Maryline G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis en considération afin d'améliorer constamment nos services et nos produits. Sachez que si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, il est possible de nous le retourner dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre positivement à l'avenir. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Je vais vous retourner le produit, cela ne me convient pas.
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que notre produit ne vous a pas convaincu. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et serions ravis de connaître les raisons de votre mécontentement pour pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive. Article non fonctionnel. Sav qui n'appelle pas pour régler mon problème. Plus jamais je commande chez vous
Jérôme R.
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous regrettons sincèrement cette livraison tardive et le problème avec votre article. J'ai demandé au service SAV de vous contacter impérativement ce jour pour régler le problème. Merci de votre retour, nous prenons note de vos remarques et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La chaise me convient mais le service de livraison zero on m a laisser la chaise sur la route a 700 metre de chez moi malgres ma maladie que j ai signaler au livreur il en as eux rien a faire je l ai signaler a medical domicile qui n a rien fait du tout juste me donner le service de livraison ou j ai payer 8 eur pour faire une reclamation je recommanderais plus sur ce site
Michele H.
Michele H.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Michele, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons immédiatement contacter le service clients Chronopost pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre priorité, merci de nous avoir fait part de votre feedback. Bien à vous, L'équipe de Medical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite car beaucoup de problèmes (carton "défoncé", marchandise non plastifiée, facture à un autre nom, etc.)
Céline L.
Céline L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Un retour n'est toujours pas remboursé, aucune réponse à mes relances par mail
Jean Marc L.
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour le retard sur votre retour. Nous venons de vérifier le colis et procéder au remboursement de votre commande. Vous recevrez le remboursement sur votre compte sous 72 heures. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 articles . On m'a fait aller 3 fois au point relais a coursegoules les colis n'y etaient pas et finalement 1 est arrive a vence . C pas du tout serieux . Le livreur ne fait pas son travail et je ne suis pas la premiere personne a penser cela
Regine B.
Regine B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous allons remonter les informations auprès du service clients Chronopost car celui-ci n'a pas livré au point de relais prévu. Quels sont les produits que vous n'avez pas reçu ? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète et aucune explication !!! Difficulté de contact téléphonique
Patrick R.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Ma demande de remboursement ou en est elle ?
Christine R.
Christine R.
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez retourné votre rollator ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une vis et le système de raccordemen électrique est impossible à mettre en oeuvre je suis obligée de payer un technicien pour essayer de faire fonctionner le vélo qui ne marche pas
Marie-christine M.
Marie-christine M.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre vélo. Pouvez-vous nous indiquer la vis manquante à votre vélo svp ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu par ce produit qui ne tiens absolument pas avec les ventouses. J’ai appelé la première fois on m’a conseillé de mettre de l’eau sur les ventouses. Encore pire. Puis j’ai rappeler et on m’a dit de mettre de la glue sur les ventouses. Je ne trouve pas cela très pertinent sachant que le produit est vendu comme se plaçant sur le carrelage. Je ne recommande pas ce produit.
Christian R.
Christian R.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons immédiatement les transmettre au fournisseur. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, les pieds du tabouret ne sont pas stables et le vis ne correspond pas
Ekaterina C.
Ekaterina C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement vérifier la stabilité des pieds et le système de vis pour nous assurer que la qualité de nos produits est toujours au rendez-vous. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, le produit était indiqué comme disponible. Or, j'ai reçu, après, un mail m'indiquant qu'il était en réapprovisionnement. Ce n'est pas normal d'indiquer de fausses informations pour que le client valide la commande.
Yannick L.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez reçu ce mail indiquant un réapprovisionnement sur votre produit. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos stocks mais il peut arriver que des changements surviennent rapidement. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre système de gestion des stocks afin de fournir à nos clients des informations fiables. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Merci de prendre la peine de répondre aux mails. Un article payé n'est toujours pas arrivé et personne ne me dis ce qu'il en ait
Sylvie E.
Sylvie E.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sur les numéros de suivi, il est indiqué que vos 2 commandes ont été livrées.
Les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à ma commande
Raymond F.
Raymond F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu un article et aucun message.
Helene G.
Helene G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quel produit n'avez-vous pas reçu ?
Car nous avons comme information que votre colis a été livré le 11/06.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Adresse mal retranscrite,produit conforme .
Parrault G.
Parrault G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés mais nos étiquettes sont imprimées automatiquement. En effet, nous reprenons l'adresse de livraison que vous indiquée au moment de votre commande. En revanche, nous sommes ravis de savoir que le produit correspondait à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande désirée
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu votre coussin d'assise releveur Up Easy ?
Il est pourtant indiqué sur le suivi de votre commande que vous avez reçu votre colis le 07 Juin. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur dans la commande (taille). Une fois celle-ci validée il n'est plus possible de la rectifier, c'est mon premier reproche. J'ai donc immédiatement rédigé une message. Et le lendemain j'ai appelé pour modifier la taille du produit (même prix). On m'a affirmé que la modification a été faite. Mais quelques jours plus tard je reçois la mauvaise commande.
Roland D.
Roland D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre processus afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons regagner votre confiance. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris par eux car c'était noté, livraison en 24/48h et finalement je l'ai reçu 10 jours après
Lucette C.
Lucette C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison dans les délais annoncés. Notre équipe met tout en œuvre pour respecter nos engagements, mais il peut arriver que des imprévus perturbent nos délais de livraison. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce contretemps. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
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J'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
Joss D.
Joss D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
Grace C.
Grace C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit habituellement géré en stock. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers notre service de livraison. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
Nicole M.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté pas de réponse du service client...
Arnaud M.
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai non respecté mais nous sommes tombés en rupture sur ce dispositif.
Vous n'avez pas reçu notre mail du 20 avril concernant le délai annoncé par le fournisseur ? Peut-être dans vos spam ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma commande site a ne pas recommander.
Jocelyne B.
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée que votre expérience avec notre site Médical Domicile n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur m’a posé le colis sous la pluie et il est partie tout à était mouillée
El Mehdi R.
El Mehdi R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été exposé à la pluie lors de la livraison. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Médical Domicile. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour sur un des produits manquants.... Sur ma commande !
Byoungno H.
Byoungno H.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre béquille aujourd'hui ou demain.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile