/10
★★★★☆
basée sur 5245 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5245 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Je regrette l'erreur de livraison mais reconnais votre sérieux quant au remboursement de la différence ce qui est appréciable
Marijo M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'erreur de livraison que vous avez rencontrée. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité pour rembourser la différence. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit ainsi que du service
Laurence V.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5/5
★★★★★
Tout ce que j'attendais
Roseline L.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir de savoir que nos services répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer notre site pour vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans vos besoins médicaux à domicile.
5/5
★★★★★
Professionnels
Gisèle J.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis de voir que notre service est apprécié par des professionnels comme vous. Au plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.
5/5
★★★★★
Conforme à la commande et rapidité d’envoi
Floreal A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a répondu à vos attentes et que notre service d'envoi rapide a été apprécié. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins en matériel médical. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
5/5
★★★★★
Tout était parfait merci 🙏 Les délais de livraison, la qualité du produit !
Stephan W.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la qualité de nos produits. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous fournir un service de qualité. À bientôt sur Médical Domicile !
5/5
★★★★★
Extra
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
Yvette C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous nous excusons pour le problème d'approvisionnement et comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide dans de bonnes conditions . Je regrette le manque de confirmation de mon achat par mail ou autre et le non suivis de livraison . Aucune correspondance avec le vendeur .
Arlette P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Les mails sont peut-être arrivés dans vos spam ?
Car normalement, vous devez recevoir un mail de confirmation puis des mails en amont sur l'avancement de votre commande.
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas reçu nos mails même dans vos spam ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Les mails sont peut-être arrivés dans vos spam ?
Car normalement, vous devez recevoir un mail de confirmation puis des mails en amont sur l'avancement de votre commande.
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas reçu nos mails même dans vos spam ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé ( fauteuil percé) est tout a fait conforme à la description et au besoin de ma maman qui vit chez moi et pour qui j'ai fait la commande . En revanche, contrairement à ce qui est annoncé, la feuille de soin au nom de ma maman (permettant le remboursement par la sécurité Sociale) , n'était pas jointe au colis lors de la livraison. J'en suis à la troisième relance pour obtenir ce document et pour l'instant pas de réponse. Combien en faudra-t-il ?
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé ait répondu aux besoins de votre maman. Nous sommes désolés que la feuille de soins n'ait pas été jointe au colis. Je vous confirme que notre service clients a bien envoyé la feuille de soins par courrier. L'avez vous reçu ? Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Très bonne journée à vous, L'équipe de Médical Domicile
5/5
★★★★★
Je débute seulement, mais cela a l air bien, je pense que je vais l’utiliser souvent…
Monique Y.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous plaît et espérons vous compter parmi nos utilisateurs réguliers. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou suggestion, nous serons toujours là pour vous aider.
4/5
★★★★☆
Petite attente du colis, mais après livraison rapide
Jean-loup C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre service de livraison ait été rapide malgré une petite attente pour recevoir votre colis. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci d'avoir choisi Médical Domicile.
5/5
★★★★★
C est bien passé
Chantal B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec Médical Domicile ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à nouveau. Belle journée à vous !
5/5
★★★★★
Nickel rien a dire
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité pour nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Pour deux jours d'expérience de port de la ceinture du matin au soir sur ordre médical, je suis très satisfaite du mieux être que je ressens après des mous de souffrance.
Michele T.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que la ceinture vous a apporté du soulagement en si peu de temps. N'hésitez pas à continuer à suivre les recommandations de votre médecin pour un résultat optimal.
5/5
★★★★★
Satisfait de la chevillée Achilotrain, bon materiel
Patrick P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit Achilotrain pour votre cheville. Nous mettons un point d'honneur à proposer du matériel de qualité pour le confort et la récupération de nos clients. À bientôt sur notre site Médical Domicile !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
Joss D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Rapidité, fiabilité, que du bonheur ! Je recommande Médical Domicile .
Michèle M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service vous apporte satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à offrir une livraison rapide et des produits fiables pour accompagner au mieux nos clients. À bientôt sur Médical Domicile !
3/5
★★★☆☆
Cannes trop hautes
Catherine D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
Grace C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit habituellement géré en stock. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers notre service de livraison. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
4/5
★★★★☆
Bon deambulateur mais arrivé troué...
Magali G.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions le remplacer svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions le remplacer svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très bien pour une première commande.
Muriel B.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes heureux que votre première commande se soit bien passée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. Merci encore pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Rien à dire. Tout est parfait
Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et nous tâcherons de maintenir ce niveau de qualité pour votre entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
5/5
★★★★★
Super très satisfait et très sérieux.
Gérard T.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et nous continuerons à nous efforcer d'être sérieux et fiables pour nos clients. Merci encore pour votre confiance."
3/5
★★★☆☆
Colis très long à être expédié
Claudie M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
4/5
★★★★☆
Seul petit problème l'article était en rupture et délai de livraison plus long. Je n'ai pas non plus apprécié que Chronopost me livre dans un autre point relais que celui prévu mais cela devient une habitude chez eux quand ils n'égarent pas les colis, j'en ai malheureusement fait la triste expérience à plusieurs reprises.
Jannick T.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long et pour le problème avec Chronopost. Nous ferons remonter votre remarque au service client Chronopost afin qu'il améliore la qualité de son service. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous êtes satisfaite de votre commande et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. Bonne journée !"
5/5
★★★★★
Super
Constantin Robert F.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Produit correspondant à sa description. Excellent rapport qualité /prix.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre produit à la hauteur de vos attentes et que vous en êtes satisfait. Nous vous remercions également pour votre confiance et votre fidélité à Médical Domicile."
4/5
★★★★☆
-
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous vous remercions pour votre note de 4/5. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ce qui vous a plu ou moins plu sur notre site. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
Nicole M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.