/10
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5807 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ras .produit conforme et arrivé dans les temps
Jeanne Françoise R.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontente de Médical Domicile. J’ai choisi ce site car il était écrit très clairement livraison entre 48h et 72h. Je passe donc ma commande mardi. Vendredi, soit 96h passées, toujours rien. J’envoie un e-mail et je téléphone. On me certifie par oral et par écrit que ce sera livré samedi sans faute. Résultat: le colis est livré lundi !!! Sans excuse, sans dédommagement. P...
Lire la suite
Lire la suite
Monette T.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes ! livraison hyper rapide merci ! je recommande !
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, prix très raisonnable et livraison très rapide
Anne D.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
4
/5
★★★★☆
Mon colis ma bien été livré par chronopost mais celui ci à été ouvert par le transporteur à prioris cela fonctionne mais ce n'est pas normal qu'il a été ouvert
Alain B.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
Rapide rien à redire
Pierre V.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5
/5
★★★★★
Bravo pour la rapidité et le suivi de la commande. Je suis très satisfaite. Merci.
Passant E.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
5
/5
★★★★★
Bon produit, livraison très rapide en un jour.
Stéphan L.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat . Livraison rapide et soignée , de plus une personne très aimable au téléphone pour une demande de ren seignement . Je recommande Medical Domicile .
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Hubert M.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5
/5
★★★★★
Service ultra rapide
Nicole R.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
Bon
Alain J.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5
/5
★★★★★
Super rapide et efficace je recommande
Thierry J.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et article à prix raisonnable.
Jean-antoine B.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3
/5
★★★☆☆
La gestion de l'envoi des colis est à revoir, on a pas forcément de numéro de suivi et il faut relancer deux fois le SAV pour obtenir une réponse
Jacqueline G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Colis égaré par Chronopost Aucune d’information. J’ai dû relancer le site puis téléphone pour la découvrir Un mois d‘attente avant réception de la commande passée une w2e fois
Hélène G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Marc B.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5
/5
★★★★★
Colis bien protégé, prix attractif., du choix.
Jean-nicolas S.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5
/5
★★★★★
Article qui correspond à ma commande. Très satisfaite. Livraison hyper rapide.
Evelyne H.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5
/5
★★★★★
Réception très rapide des produits commandés c’est top
Clotilde S.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit comme à la maternité écouter le cœur de mon bébé et un plaisir
Charlene P.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Du matériel conforme, les roues semblent légères niveau qualité, à voir sur le long terme. Très déçu que les produits sur la publicité dans le carton ne soit pas commercialisés. Mais surtout, une très mauvaise note pour l'emballage : honteux ! 2 cartons à peine scotchés entre eux, d'un volume au moins 5 fois celui du produit. Quand on vend du matériel pour des personnes à mobilité plus ou moin...
Lire la suite
Lire la suite
Evelyne B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Suivi correct, délai respecté, documents bien remis dans le colis pour le remboursement Cpam, je recommande sans problème. Encore merci pour votre sérieux
Fabienne W.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
4
/5
★★★★☆
Trop tôt pour juger les bienfaits de l'appareil par contre il est simple et facile a utiliser avec la télécommande simple et pratique
Gerard B.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
5
/5
★★★★★
Excellent 20/20
Ahmed Reda E.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Jacqques B.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Exactement ce que je voulais. Livraison conforme aux délais annoncés
Eric D.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Très satisfaite
Renée H.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
4
/5
★★★★☆
Une équipe professionnelle aimable. Les produits je sais pas encore je viens d'acheter
Ayib B.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5
/5
★★★★★
Bien
Michel C.
Le
suite à un achat du 05/01/2021