/10
★★★★☆
basée sur 5252 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5252 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide, correctement emballée. Tout fonctionne parfaitement, si cela dure dans le temps, je recommande cet achat. L’appareil est silencieux la séance peut être réalisée en regardant un film, en lisant... un bémol on ne peut brancher qu’un manchon de bras à la fois, c’est dommage, il faudrait le même système que pour les jambes.
Monique L.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5/5
★★★★★
Conforme à . mes désirs. monte trottoirs parfait
Monique M.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits parfaits
Espeilhac C.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5/5
★★★★★
Très bonne prestation
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme. rien à redire 👍
Maud N.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5/5
★★★★★
Bonsoir Je suis totalement satisfait de ma commande sans regret de vous avoir fait confiance.
Serge G.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
4/5
★★★★☆
Ne pas donner une livraison sous 24 /72 h !
Françoise T.
Le
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez reçu le produit sous 72 heures ouvrées comme indiqué sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez reçu le produit sous 72 heures ouvrées comme indiqué sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
COLIS EST ARRIVE RAPIDEMENT AU POINT RELAIS DESIGNE, produits conformes a mes attentes , parfait et merci
Chantal A.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5/5
★★★★★
Délais respectés et produits conformes. Merci
Jacqueline I.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
4/5
★★★★☆
Ras -- --- ---- -- -- --- ---- --
Annie M.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pour le prix c est correct
Francine L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite. Le produit commandé est arrivé très rapidement
Claire A.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5/5
★★★★★
Site plutôt ergonomique, expédition rapide et colis bien protégé
Erik D.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, échange téléphonique à propos du produit commandé
Claude T.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien, pas obligé de toucher la personne , à voir s'il va durer dans le temps.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5/5
★★★★★
Rapidité de l'expédition, tout en bon état
Marie France R.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
5/5
★★★★★
Société très sérieuse tant sur les délais que sur la livraison. J'ai commandé entre autres un Shopiroll Réf 794, reçu, il y a maintenant une semaine. Je suis enchantée, ravie, je revis car je sors maintenant tous les jours alors que je faisais tout en voiture puisque je n'étais plus capable de marcher sur plus de 40 mètres. De plus, ils est très joli, très maniable et enfin très pratique.
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5/5
★★★★★
Respect du délai, suremballage correct, merci !
Claude R.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le service clientele de Medical Domicile répond tres vite aux mails. Materiel expédié très rapidement mais conditionnement à revoir: la chaise a été mise dans le carton en vrac. Pas de film bulle ni la moindre particule de calage . Le carton est arrivé très abîmé, défoncé à certains endroits, mais la chaise semble ne pas avoir été impactée. Suivi de livraison à revoir. Commande du 27/10, expédiée le 28/10. Arrivée sur le site de distribution du livreur le 29 au matin puis silence radio de Chronopost (impossible d'être mise en contact avec un être humain). Le 30/10 Medical Domicile m'informe que c'est en cours de livraison puis le 2/11 que le colis est dispo en point relais Le 4/11 Chronopost me contacte (enfin) pour me dire que le colis est dispo en point relais et me relance dans la foulée pour que je le recupere avant le 5/11, faute de quoi, il sera retourné... (j'étais censée avoir 8 jours pour recuperer ledit colis)
Fatimata D.
Le
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Tres bon produit , bon service
Jacky F.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
4/5
★★★★☆
Achat et livraison sans problème et dans les délais mais frais de livraison un peu élevé tout de même.
Christine R.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5/5
★★★★★
Site sérieux. Envoi soigné et très rapide . Produit conforme à la commande.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5/5
★★★★★
Parfait satisfaite de ma commande. je recommande ce site. merci et à bientôt
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5/5
★★★★★
Très bon site
Da Costa Oliveira S.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande et envoi parfait. Mais le produit n'est pas bien conçu : 1) la poire pour gonfler la ceinture lombaire s'est désolidarisée de son embout 2) le gonflage s'effectué correctement sur le côté où se trouve la valve (droite) mais est loin d'être suffisant sur le côté opposé (gauche) 3) la ceinture se dégonfle en moins de 20mn Conclusion : soit le produit reçu est défectueux, soit la ceinture ne remplit absolument la fonction pour laquelle elle est commercialisée
Virginie D.
Le
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long,renseignements sur avancée commande trop vague.Assez deçu
Jacky G.
Le
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Réception très rapide produit conforme
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite livraison à ton accueil téléphonique parfaite
Magali P.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas encore connu le résultat attendu
Françoise G.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
4/5
★★★★☆
Bien
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 22/10/2020