/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon article assez rapidement. Mais je suis toujours en attente des papiers pour faire prendre en charge cet article par la sécurité sociale
Alain D.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous allez recevoir la feuille de soins par courrier,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous allez recevoir la feuille de soins par courrier,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Produit commandé n'était pas en stock sinon ok
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons eu une rupture de stock sur ce produit,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons eu une rupture de stock sur ce produit,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Annie C.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez-nous excuser mais il y a eu le jeudi de l'ascension et la livraison est en jours ouvrés c'est à dire hors week-end.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez-nous excuser mais il y a eu le jeudi de l'ascension et la livraison est en jours ouvrés c'est à dire hors week-end.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux mais un peu long à la détente.Je pense passer commande à nouveau sur le site.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En raison du contexte particulier du Corona-Virus, les délais de réapprovisionnement et de livraison peuvent être perturbés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En raison du contexte particulier du Corona-Virus, les délais de réapprovisionnement et de livraison peuvent être perturbés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
J'avais absolument besoin de prothèses pour une date précise j+4, j'ai donc appelé le sav pour être sûr de la disponibilité et du délai, ce que le service m'a confirmé par 2 fois. Non seulement le produit est parti tard, mais en plus cette société passe par colissimo qui est une catastrophe en terme de délais de livraison... Résultat, j'ai du acheter les prothèses en double en pharmacie....pour les utiliser à temps. Merci ?. Donc bon site si vous n'êtes pas pressé
Christophe J.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé votre commande le 3 Mars et celle-ci est partie de chez nous le 6 Mars,
Veuillez excuser le retard de livraison de notre transporteur Chronopost,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez passé votre commande le 3 Mars et celle-ci est partie de chez nous le 6 Mars,
Veuillez excuser le retard de livraison de notre transporteur Chronopost,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Le matériel est solide mais ne convient pas à notre baignoire car un peu trop grand. Nous avons donc remplacé les vis contre des vis à têtes plates mais ce n'est pas encore ça. Pourtant j'avais bien mesuré... Dommage ! Merci quand même.
Josseline S.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Toutes les dimensions du siège Anaa sont indiquées sur notre fiche produit.
Je suis navré d'apprendre que le siège ne s'adapte pas à votre baignoire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante:
Médical Santé Grand Nord
4 rue Elsa Triolet
59125 Trith-Saint-Léger
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Toutes les dimensions du siège Anaa sont indiquées sur notre fiche produit.
Je suis navré d'apprendre que le siège ne s'adapte pas à votre baignoire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante:
Médical Santé Grand Nord
4 rue Elsa Triolet
59125 Trith-Saint-Léger
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pas tres rapide, car commande passée veille de week end. Recue mardi. Site pas tres ergonomique
Muriel T.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes fermés le samedi et le dimanche,
Vous avez passé votre commande vendredi et celle-ci a été expédiée le lundi,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livré sous 24 à 48 heures ouvrées" c'est à dire hors week-end,
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
Nous sommes fermés le samedi et le dimanche,
Vous avez passé votre commande vendredi et celle-ci a été expédiée le lundi,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livré sous 24 à 48 heures ouvrées" c'est à dire hors week-end,
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
2
/5
★★☆☆☆
Fauteuil reçu le mardi Tombe en panne le jeudi lors de la descente du dossier et du repose pied. Le système se bloque. Après avoir suivi la procédure en cas ou la télécommande serait verrouillée appel au service S.A.V. Ce dernier se présente le vendredi matin , ne constate que le dysfonctionnement. L'agent du S.A.V n'avait aucune pièce de rechange avec lui et reporte son intervention ????
Maurice D.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navré d'apprendre que votre fauteuil est tombé en panne,
Notre service après-vente s'est déplacé à votre domicile afin de connaître l'origine de la panne,
Puis il a effectué la réclamation auprès de notre fabricant car c'est une pièce que nous ne gérons pas en stock.
Dès réception de la nouvelle pièce, un technicien repassera à votre domicile,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navré d'apprendre que votre fauteuil est tombé en panne,
Notre service après-vente s'est déplacé à votre domicile afin de connaître l'origine de la panne,
Puis il a effectué la réclamation auprès de notre fabricant car c'est une pièce que nous ne gérons pas en stock.
Dès réception de la nouvelle pièce, un technicien repassera à votre domicile,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs pour un article en stok
Ghilaine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
merci pour votre commande, cependant l'article commandé n'était pas géré en stock. Il est bien spécifié sur la fiche produit un délai de livraison de 7 à 10 jours ouvrés.
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
merci pour votre commande, cependant l'article commandé n'était pas géré en stock. Il est bien spécifié sur la fiche produit un délai de livraison de 7 à 10 jours ouvrés.
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !