/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Colis mal emballé C est un cadeau de Noël J espère qu’il fonctionne...
Vincent M.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous allons remonter l'information.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème sur votre produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous allons remonter l'information.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème sur votre produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bonjour De votre côté aucun problème mais pour la livraison . ( coli ouvert) carrefour l'a reçu comme ça. Je dois offrir ce cadeau pour Noël en espérant que ça marche, il n'avait pas l'air abîmé. J'ai quand même pris des photos au cas ou ! Valde marie Hélène
Marie V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Si vous rencontrez un quelconque problème sur votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Si vous rencontrez un quelconque problème sur votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Malgré mes recommandations,j'ai encore une fois été contrainte de trier entre les crèmes arrivées intactes et les crèmes inconsommables.
Valérie A.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer une photo des produits afin de pouvoir vous apporter une solution svp?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Est-il possible de nous envoyer une photo des produits afin de pouvoir vous apporter une solution svp?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Qualité produit RAS Prix intéressant mais avec les frais de transport en plus prix identique aux pharmacies
Severin O.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pas de feuille de soins avec la facture pour se faire rembourser une partie de l'achat. impossible de vous joindre par téléphone. Ce n'est pas sérieux !
Annie K.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous faire parvenir la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est parvenu ouvert, les draps trainaient dans la boite..Je suis très déçue!!
Ursula V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
Avez-vous reçu tous les produits et sont-ils en bon état ?
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
Avez-vous reçu tous les produits et sont-ils en bon état ?
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pour le prix c est correct
Francine L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le service clientele de Medical Domicile répond tres vite aux mails. Materiel expédié très rapidement mais conditionnement à revoir: la chaise a été mise dans le carton en vrac. Pas de film bulle ni la moindre particule de calage . Le carton est arrivé très abîmé, défoncé à certains endroits, mais la chaise semble ne pas avoir été impactée. Suivi de livraison à revoir. Commande du 27/10, expédiée le 28/10. Arrivée sur le site de distribution du livreur le 29 au matin puis silence radio de Chronopost (impossible d'être mise en contact avec un être humain). Le 30/10 Medical Domicile m'informe que c'est en cours de livraison puis le 2/11 que le colis est dispo en point relais Le 4/11 Chronopost me contacte (enfin) pour me dire que le colis est dispo en point relais et me relance dans la foulée pour que je le recupere avant le 5/11, faute de quoi, il sera retourné... (j'étais censée avoir 8 jours pour recuperer ledit colis)
Fatimata D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Commande et envoi parfait. Mais le produit n'est pas bien conçu : 1) la poire pour gonfler la ceinture lombaire s'est désolidarisée de son embout 2) le gonflage s'effectué correctement sur le côté où se trouve la valve (droite) mais est loin d'être suffisant sur le côté opposé (gauche) 3) la ceinture se dégonfle en moins de 20mn Conclusion : soit le produit reçu est défectueux, soit la ceinture ne remplit absolument la fonction pour laquelle elle est commercialisée
Virginie D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long,renseignements sur avancée commande trop vague.Assez deçu
Jacky G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais alors que j'avais commander plusieurs parfums pour les coupelles d'eau gélifiée je n'ai reçu que de la pomme. J'avais un bon d'achat suite à une précédente commande que je n'ai pu faire passer lors de cette commande.
Monique L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison malgré. La promesse d être livré en 8 Jours : 15 jours de retard ! De plus frein droits défectueux réparé depuis....trop de déceptions . Je pense pas recommandé hélas.
Maud D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander
Leora B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bon produit à voir dans la durée
Josiane M.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me
Christopher C.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.
Khalid E.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.
Véronique S.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pas en stock délais livraison trop long
Eric E.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par les deux semaines à attendre la réception de la commande. Rien au moment de la commande indiquait ce long délai.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Malgré l'assurance d'une livraison rapide ( vue la nécessité d'une non-interruption de soins ) les délais promis n'ont pas été respectés
Nicole L.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
POUR LE MOMENT L'APPAREIL N'EST PAS EN FONCTION CAR IL NECESSITE D'ETRE ADAPTE A MON PHYSIQUE. JE PENSAIS QU'IL SUFFIRAIT DE LE BRANCHER SUR UNE PRISE ELECTRIQUE ! J'ATTENDS DONC QU'UN AMI VIENNE A MON SECOURS ( J''AI 86 ANS)
Lucienne L.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Il me manque encore 2 articles que j'espère recevoir bientôt car il s'agit d'un tire-lait et thermomètre frontal. Le tapis n'étais pas primordiale mais il me paraît conforme à ce qui était écrit sur le site.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre tire-lait a été expédié le 22 juillet,
Concernant le thermomètre, nous vous avons envoyé un mail afin de vous proposer le thermomètre Medek, à la place du Tempo Easy car nous les recevons qu'au début du mois d'août.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre tire-lait a été expédié le 22 juillet,
Concernant le thermomètre, nous vous avons envoyé un mail afin de vous proposer le thermomètre Medek, à la place du Tempo Easy car nous les recevons qu'au début du mois d'août.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
étant présent à la maison, le livreur a donné le paquet à la gardienne
Yves B.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par ma grenouillère 46/48. Taille non conforme. Trop étroite aux hanches, impossible de mettre une couche même pour un 42/44. Cuisses beaucoup trop étroites aussi avec un biais bien serré en bas. Quant à la fermeture éclair du dos elle s'arrête derrière à la taille. Devrait pouvoir s'ouvrir jusque sur le devant. Complètement inadaptée pour une personne malade ou incontinente. C'est normalement le but d'une grenouillère ??? Dommage car tissu agréable, manches très courtes et encolure en V : bien... alors 2 étoiles au lieu d'1 pour ce bel effort !
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La taille 46/48 correspond à un tour de taille de 79/87 cm.
La fermeture à glissière est placée à l'arrière afin que le patient n'est pas accès. Cela évite tout déshabillage inopportun.
De plus, si le produit ne convient pas et n'a pas été utilisé, vous pouvez toujours nous le retourner.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La taille 46/48 correspond à un tour de taille de 79/87 cm.
La fermeture à glissière est placée à l'arrière afin que le patient n'est pas accès. Cela évite tout déshabillage inopportun.
De plus, si le produit ne convient pas et n'a pas été utilisé, vous pouvez toujours nous le retourner.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Médical Domicile vend ce produit est beaucoup moins cher que chez la concurrence ! L'idée du produit est géniale, sa mise en application moins : - quand il est posé uniquement sous la taie d'oreiller, on ressent une sensation de froid et le produit est rigide. - quand on installe 2 serviettes et 2 taies entre le refroidisseur et la tête, on ne ressent plus de sensation de froid et de rigidité. Cela fonctionne. Au bout de quelques semaines, les cristaux de refroidissement ont migré de par et d'autre de la tète et se sont agglomérés en graviers de plus d'un centimètre, peu confortables, certains ne se désagrègent pas quand on veux les décoller. La solution pour revenir a l'état initial du produit a été de le tremper dans de l'eau un peu chaude pour liquéfier les cristaux agglomérés mais c'est long. Je ne recommande pas ce produit mais j'attends avec intérêt la prochaine génération qui devrait être plus aboutie.
Antoine G.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
2 étoiles enlevées car des crèmes étaient endommagées,j'ai dû les jeter.Sinon le site est simple d'utilisation,pratique,et l'envoi des commandes est rapide.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La prochaine fois pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions vous créer un code promo en dédommagement ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La prochaine fois pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions vous créer un code promo en dédommagement ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de recul sur cette appareil cela ne fait que quatre séances
Eyraud A.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison rapide RAS. Mais sur le bordereau de livraison ERREUR d'adresse reçu 27670 BOSNORMAND et devait être 27670 BOSROUMOIS. Mettre vos fiche à jour merci .
Patrick D.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonne acquisition, pour usage limité en ce qui me concerne (le confort dépend du degré de handicap).
Anne-marie O.
Le
suite à un achat du 25/05/2020