/10
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapidité, efficacité!!!
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Roberte P.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu pas de nouvelle il n y a que le sav qui a fait son travail!!!!!
Line C.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil.
Le fabricant nous indique que votre appareil de pressothérapie est reparti de chez eux le 10/11.
Vous devriez donc le recevoir ces prochains jours.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil.
Le fabricant nous indique que votre appareil de pressothérapie est reparti de chez eux le 10/11.
Vous devriez donc le recevoir ces prochains jours.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J attends la suite des evenements avat de me prononcer !
Andre G.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme
Philippe M.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème de livraison d'une partie de ma commande, j'ai voulu contacter MédicalDomicile. Les heures et jours de permanence téléphonique figurant sur les emails sont fausses, le site "contact@..." renvoit un message d'erreur!!!
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En effet, nous avons oublié de modifier les horaires sur les emails qui s'envoient à partir de notre site internet.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Veuillez nous excuser, nous avons eu un problème informatique ce week-end sur la boîte mail contact@medicaldomicile.fr mais à ce jour, le problème est résolu.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En effet, nous avons oublié de modifier les horaires sur les emails qui s'envoient à partir de notre site internet.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Veuillez nous excuser, nous avons eu un problème informatique ce week-end sur la boîte mail contact@medicaldomicile.fr mais à ce jour, le problème est résolu.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Florence B.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
La livraison est très rapide… Le produit est bien conforme à la description… merci
Godriaux G.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Tres satisfait de ma commande...mais possedant deja un Rollator 4 roues Road, dont les roues on perdues le revetement, j'aurai voulu changer les roues; le prix des roues est plus chere que le Rollator neuf!
James B.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat, et arrivé dans les temps.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Déçue car j'avais demandé d'être livrée à un point relais près de chez moi et j'ai été livrée ailleurs alors que le point demandé était bien ouvert, ce qui a bien compliqué la réception de mon colis
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Colis bien enveloppé, rien à redire.
Janine K.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu et en bon état, c'est déjà ça. Délai annoncé 3 jours, livré en 3 mois. Prétexte Covid évidemment. Mais les délais annoncés sont très attractifs, et après coup on réalise qu'ils sont totalement irréalistes. Mauvaise foi ou incompétence, j'hésite encore.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Bon produit tout à fait conforme à mes attentes
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5
/5
★★★★★
Impressionné par la rapidité. Matériel conforma aux attentes.
Louis B.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide , par contre je n'ai pas reçu dans le colis la feuille de soin afin de pouvoir me faire rembourser auprès de la sécurité sociale . Après réclamation je dois la recevoir par courrier pour le moment je n'ai rien ce qui ajoute du délais pour le futur remboursement . C'est dommageable et c'est une perte de temps . Pourtant le site est rapide et la marchandise de qualité . Je ne sais pas si je recommanderai de nouveau sur le site .
Magdalena D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Trés satisfaite
Louisette L.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4
/5
★★★★☆
Parfait, exactement ce qu'on avait besoin
Julie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison au top
Josiane S.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site à recommander
Françoise B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Jean-sebastien L.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5
/5
★★★★★
Commande le mercredi reçu le jeudi
Dominique E.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE ME DEUX COMMANDE ET DE LA RAPIDITÉ DE LA LIVRAISON
Anne G.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Site de confiance , et commande très rapide.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5
/5
★★★★★
Rien à dire, livraison rapide, colis intact
Francoise L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Medical Domicile impeccable mais chronopost nul car ne m'a pas livré chez moi comme convenu et payé !
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Article conforme à la commande.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien et livraison très rapide
Corentin F.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour il serait bon de mentionner sur le site internet pour cet article que celui-ci n'est pas compatible avec une personne portant un pacemaker de ce fait je me retrouve aujourd'hui avec un appareil dont je n'ai pas utilité merci
Joseph M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif; Livraison rapide, colis bien protégé.
Nadine C.
Le
suite à un achat du 29/10/2021