/10
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5361 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander
Leora B.
Le
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Bon produit à voir dans la durée
Josiane M.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3/5
★★★☆☆
Whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me
Christopher C.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.
Khalid E.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.
Véronique S.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pas en stock délais livraison trop long
Eric E.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par les deux semaines à attendre la réception de la commande. Rien au moment de la commande indiquait ce long délai.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Malgré l'assurance d'une livraison rapide ( vue la nécessité d'une non-interruption de soins ) les délais promis n'ont pas été respectés
Nicole L.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
POUR LE MOMENT L'APPAREIL N'EST PAS EN FONCTION CAR IL NECESSITE D'ETRE ADAPTE A MON PHYSIQUE. JE PENSAIS QU'IL SUFFIRAIT DE LE BRANCHER SUR UNE PRISE ELECTRIQUE ! J'ATTENDS DONC QU'UN AMI VIENNE A MON SECOURS ( J''AI 86 ANS)
Lucienne L.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Il me manque encore 2 articles que j'espère recevoir bientôt car il s'agit d'un tire-lait et thermomètre frontal. Le tapis n'étais pas primordiale mais il me paraît conforme à ce qui était écrit sur le site.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre tire-lait a été expédié le 22 juillet,
Concernant le thermomètre, nous vous avons envoyé un mail afin de vous proposer le thermomètre Medek, à la place du Tempo Easy car nous les recevons qu'au début du mois d'août.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre tire-lait a été expédié le 22 juillet,
Concernant le thermomètre, nous vous avons envoyé un mail afin de vous proposer le thermomètre Medek, à la place du Tempo Easy car nous les recevons qu'au début du mois d'août.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
étant présent à la maison, le livreur a donné le paquet à la gardienne
Yves B.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par ma grenouillère 46/48. Taille non conforme. Trop étroite aux hanches, impossible de mettre une couche même pour un 42/44. Cuisses beaucoup trop étroites aussi avec un biais bien serré en bas. Quant à la fermeture éclair du dos elle s'arrête derrière à la taille. Devrait pouvoir s'ouvrir jusque sur le devant. Complètement inadaptée pour une personne malade ou incontinente. C'est normalement le but d'une grenouillère ??? Dommage car tissu agréable, manches très courtes et encolure en V : bien... alors 2 étoiles au lieu d'1 pour ce bel effort !
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La taille 46/48 correspond à un tour de taille de 79/87 cm.
La fermeture à glissière est placée à l'arrière afin que le patient n'est pas accès. Cela évite tout déshabillage inopportun.
De plus, si le produit ne convient pas et n'a pas été utilisé, vous pouvez toujours nous le retourner.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La taille 46/48 correspond à un tour de taille de 79/87 cm.
La fermeture à glissière est placée à l'arrière afin que le patient n'est pas accès. Cela évite tout déshabillage inopportun.
De plus, si le produit ne convient pas et n'a pas été utilisé, vous pouvez toujours nous le retourner.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Médical Domicile vend ce produit est beaucoup moins cher que chez la concurrence ! L'idée du produit est géniale, sa mise en application moins : - quand il est posé uniquement sous la taie d'oreiller, on ressent une sensation de froid et le produit est rigide. - quand on installe 2 serviettes et 2 taies entre le refroidisseur et la tête, on ne ressent plus de sensation de froid et de rigidité. Cela fonctionne. Au bout de quelques semaines, les cristaux de refroidissement ont migré de par et d'autre de la tète et se sont agglomérés en graviers de plus d'un centimètre, peu confortables, certains ne se désagrègent pas quand on veux les décoller. La solution pour revenir a l'état initial du produit a été de le tremper dans de l'eau un peu chaude pour liquéfier les cristaux agglomérés mais c'est long. Je ne recommande pas ce produit mais j'attends avec intérêt la prochaine génération qui devrait être plus aboutie.
Antoine G.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
2 étoiles enlevées car des crèmes étaient endommagées,j'ai dû les jeter.Sinon le site est simple d'utilisation,pratique,et l'envoi des commandes est rapide.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La prochaine fois pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions vous créer un code promo en dédommagement ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La prochaine fois pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions vous créer un code promo en dédommagement ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul sur cette appareil cela ne fait que quatre séances
Eyraud A.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison rapide RAS. Mais sur le bordereau de livraison ERREUR d'adresse reçu 27670 BOSNORMAND et devait être 27670 BOSROUMOIS. Mettre vos fiche à jour merci .
Patrick D.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne acquisition, pour usage limité en ce qui me concerne (le confort dépend du degré de handicap).
Anne-marie O.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon article assez rapidement. Mais je suis toujours en attente des papiers pour faire prendre en charge cet article par la sécurité sociale
Alain D.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous allez recevoir la feuille de soins par courrier,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous allez recevoir la feuille de soins par courrier,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Produit commandé n'était pas en stock sinon ok
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons eu une rupture de stock sur ce produit,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons eu une rupture de stock sur ce produit,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Annie C.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez-nous excuser mais il y a eu le jeudi de l'ascension et la livraison est en jours ouvrés c'est à dire hors week-end.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez-nous excuser mais il y a eu le jeudi de l'ascension et la livraison est en jours ouvrés c'est à dire hors week-end.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Site sérieux mais un peu long à la détente.Je pense passer commande à nouveau sur le site.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En raison du contexte particulier du Corona-Virus, les délais de réapprovisionnement et de livraison peuvent être perturbés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En raison du contexte particulier du Corona-Virus, les délais de réapprovisionnement et de livraison peuvent être perturbés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
J'avais absolument besoin de prothèses pour une date précise j+4, j'ai donc appelé le sav pour être sûr de la disponibilité et du délai, ce que le service m'a confirmé par 2 fois. Non seulement le produit est parti tard, mais en plus cette société passe par colissimo qui est une catastrophe en terme de délais de livraison... Résultat, j'ai du acheter les prothèses en double en pharmacie....pour les utiliser à temps. Merci ?. Donc bon site si vous n'êtes pas pressé
Christophe J.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé votre commande le 3 Mars et celle-ci est partie de chez nous le 6 Mars,
Veuillez excuser le retard de livraison de notre transporteur Chronopost,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez passé votre commande le 3 Mars et celle-ci est partie de chez nous le 6 Mars,
Veuillez excuser le retard de livraison de notre transporteur Chronopost,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est solide mais ne convient pas à notre baignoire car un peu trop grand. Nous avons donc remplacé les vis contre des vis à têtes plates mais ce n'est pas encore ça. Pourtant j'avais bien mesuré... Dommage ! Merci quand même.
Josseline S.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Toutes les dimensions du siège Anaa sont indiquées sur notre fiche produit.
Je suis navré d'apprendre que le siège ne s'adapte pas à votre baignoire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante:
Médical Santé Grand Nord
4 rue Elsa Triolet
59125 Trith-Saint-Léger
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Toutes les dimensions du siège Anaa sont indiquées sur notre fiche produit.
Je suis navré d'apprendre que le siège ne s'adapte pas à votre baignoire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante:
Médical Santé Grand Nord
4 rue Elsa Triolet
59125 Trith-Saint-Léger
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Pas tres rapide, car commande passée veille de week end. Recue mardi. Site pas tres ergonomique
Muriel T.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes fermés le samedi et le dimanche,
Vous avez passé votre commande vendredi et celle-ci a été expédiée le lundi,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livré sous 24 à 48 heures ouvrées" c'est à dire hors week-end,
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
Nous sommes fermés le samedi et le dimanche,
Vous avez passé votre commande vendredi et celle-ci a été expédiée le lundi,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livré sous 24 à 48 heures ouvrées" c'est à dire hors week-end,
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
2/5
★★☆☆☆
Fauteuil reçu le mardi Tombe en panne le jeudi lors de la descente du dossier et du repose pied. Le système se bloque. Après avoir suivi la procédure en cas ou la télécommande serait verrouillée appel au service S.A.V. Ce dernier se présente le vendredi matin , ne constate que le dysfonctionnement. L'agent du S.A.V n'avait aucune pièce de rechange avec lui et reporte son intervention ????
Maurice D.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navré d'apprendre que votre fauteuil est tombé en panne,
Notre service après-vente s'est déplacé à votre domicile afin de connaître l'origine de la panne,
Puis il a effectué la réclamation auprès de notre fabricant car c'est une pièce que nous ne gérons pas en stock.
Dès réception de la nouvelle pièce, un technicien repassera à votre domicile,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navré d'apprendre que votre fauteuil est tombé en panne,
Notre service après-vente s'est déplacé à votre domicile afin de connaître l'origine de la panne,
Puis il a effectué la réclamation auprès de notre fabricant car c'est une pièce que nous ne gérons pas en stock.
Dès réception de la nouvelle pièce, un technicien repassera à votre domicile,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs pour un article en stok
Ghilaine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
merci pour votre commande, cependant l'article commandé n'était pas géré en stock. Il est bien spécifié sur la fiche produit un délai de livraison de 7 à 10 jours ouvrés.
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
merci pour votre commande, cependant l'article commandé n'était pas géré en stock. Il est bien spécifié sur la fiche produit un délai de livraison de 7 à 10 jours ouvrés.
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !