/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue le vendredi reçue que le mardi après plusieurs contacts téléphoniques et on me disait que l’on ne pouvait pas localiser mon colis
Claude Noelle B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à la commande. En attente de réponse du sav depuis 2 jours. Espérons qu’ils vont trouver une solution rapidement.
Jean-luc T.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long afin de récupérer son produit
Therese C.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme aux attentes, les livreurs ont été efficaces et sympathiques. En revanche, les délais de livraison annoncés n'ont absolument pas été respectés et ont été de plus d'un mois, ce qui est inadmissible. A noter que Céline, webmaster a fait preuve de réactivité, d'une grande écoute et a fait le maximum pour solutionner ce problème..
Pascal C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Achat trop récent pour pouvoir juger la qualité du produit Par contre très bien pour régularité commande.
Lucienne L.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison 2 mois et pas 2 semaines, livraison du mauvais fauteuil, 1 mois et demi pour avoir l'autre sans pouvoir garder le fauteuil... bref je n'ai pas eu ce que je voulais et pas possible d'attendre quand on a un problème médical.
Sylvie C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre fabricant et pour le retard de livraison.
Nous avons effectué un virement correspondant à la différence avec un geste commercial.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre fabricant et pour le retard de livraison.
Nous avons effectué un virement correspondant à la différence avec un geste commercial.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Cet appareil électrique ne fonctionne que sur le secteur, c'est dommage.
Jacques L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, le Revive Medic Pharma fonctionne sur secteur.
En revanche, le Revitive Medic Plus qui comporte une batterie avec une autonomie d'environ une semaine, soit 7 séances de 20 minutes.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En effet, le Revive Medic Pharma fonctionne sur secteur.
En revanche, le Revitive Medic Plus qui comporte une batterie avec une autonomie d'environ une semaine, soit 7 séances de 20 minutes.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
La seule chose que je peux reprocher à ce site c'est le suivi du colis manque d'information
Christian L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de votre commande par mail ?
Car lors de l'expédition d'un colis, le client reçoit par mail le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de celui-ci.
Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique "Historique de commande et détails".
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de votre commande par mail ?
Car lors de l'expédition d'un colis, le client reçoit par mail le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de celui-ci.
Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique "Historique de commande et détails".
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison 1 MOIS sans avertir le client
Micheline F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de réapprovisionnement et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de réapprovisionnement et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Béquilles agréables, dommage qu'on ne puisse pas avoir de remboursement même avec une ordonnance et une ALD... J'ai du les commander directement sur votre site car elles sont proposées à un prix encore plus élevé dans les magasins spécialisés. Elles me seront bien utiles ! Merci pour la qualité du produit et le soin apporté à l'emballage
Sarah G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pas vraiment pratique
Claire D.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les délais en bon état mais pas de réponse sur le site à une question sur le mode d'utilisation du produit après réception
Maryse L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pour commencer on ne m'a pas prévenu tout de suite qu'un produit n'était pas disponible , il a fallu que je les appelle pour le savoir . Ensuite , une fois qu'ils ont eu tout le matériel , la livraison a été rapide . Par contre , ils ont oublié de joindre la feuille de soin que j'attends .....
Martine B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité dans la préparation de la commande. A contrario, un peu surpris du délai qui s'est écoulé jusqu'à la réception du colis. Livraison des produits conforme à la commande.
Therese D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur le produit. Parfait en tout point. Mais CATASTROPHE pour la livraison !!!! 1ère commande renvoyée après 1 mois au dépôt et deuxième commande (la même) obligé de faire 70 KLM !!! Allé/retour pour récupérer mon colis au dépôt relais Pinckup (merci Chronopost !)
Anne-marie R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame Raffoux,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide, conforme à ma commande Merci
Jacques P.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu galere coklis perdu par chronopost mais quand meme stisfait
Serge P.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison prévue sous 72h et ce livrée en point relais en 5 jours. Bien trop long. De plus les frais de livraisons sont trop chers. 6,60€ !! Un produit qui ne coûte que 7,70€. C’est pour dire que son poid est minime et son très petite taille. La poste aurait été plus rapide et beaucoup moins chère. Sinon produits conforme.
Gi A.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné lors de votre commande, la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Vous avez même reçu votre colis avant les 7 jours comme annoncé sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez sélectionné lors de votre commande, la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Vous avez même reçu votre colis avant les 7 jours comme annoncé sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Les délais sont respectés mais les frais de livraison sont élevés qui font monter le prix unitaire des articles achetés
Severin O.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Reception commande intacte et rapide
Jacques B.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3
/5
★★★☆☆
La gestion de l'envoi des colis est à revoir, on a pas forcément de numéro de suivi et il faut relancer deux fois le SAV pour obtenir une réponse
Jacqueline G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Colis égaré par Chronopost Aucune d’information. J’ai dû relancer le site puis téléphone pour la découvrir Un mois d‘attente avant réception de la commande passée une w2e fois
Hélène G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Du matériel conforme, les roues semblent légères niveau qualité, à voir sur le long terme. Très déçu que les produits sur la publicité dans le carton ne soit pas commercialisés. Mais surtout, une très mauvaise note pour l'emballage : honteux ! 2 cartons à peine scotchés entre eux, d'un volume au moins 5 fois celui du produit. Quand on vend du matériel pour des personnes à mobilité plus ou moins réduite on fait il me semble en sorte que le colis puisse être ramené sans qu'il soit besoin de louer un camion ! Je me suis demandée comme une personne âgée aurait pu ramener ce carton qui NE RENTRAIT PAS SUR LE SIEGE ARRIERE DE MA VOITURE (j'ai dû le déballer sur le parking et aplatir les cartons pour pouvoir les emmener). Et puis le tout bourré de sac air plus, sympa quand on doit s'en débarrasser. Bref un très mauvais point, je ne recommanderai pas sur Médical domicile
Evelyne B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Matériel livré avec beaucoup de retard par rapport à l'indication du site. néanmoins matériel conforme au descriptif.
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Article conforme mais logistique très floue, beaucoup trop floue qui n'est absolument pas contrôlée. Dommage! Avec ce genre de transporteur cette société se tire une balle dans le pied!
Denis G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuse pour le désagrément occasionné lors du transport et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuse pour le désagrément occasionné lors du transport et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long et carton endommagé à la réception. Par contre équipe disponible rapidement lorsqu’on les contacte.
Beatrice G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost.
Pour l'achat de ce produit, vous aviez la possibilité de choisir la livraison sous 72 heures ouvrées via DPD.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost.
Pour l'achat de ce produit, vous aviez la possibilité de choisir la livraison sous 72 heures ouvrées via DPD.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, tout est parfait , sauf l'emballage vraiment surprenant, un énorme carton, absolument pas aux dimensions convenables . J'ai sûrement tort ,mais l'appareil a dû sacrément se balader à l'intérieur??
Michèle L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nos colis comportent à l'intérieur du papier à bulles afin d'éviter que le produit se balade pendant le transport.
Y avait-il bien du papier à bulles ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nos colis comportent à l'intérieur du papier à bulles afin d'éviter que le produit se balade pendant le transport.
Y avait-il bien du papier à bulles ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Manque d’informations. Les images de tricycle ne correspondent pas à la livraison cela trompe un peu.
Chantal F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonsoir Madame,
Les tricycles vendus sur le site http://www.medicaldomicile.fr sont tous présentés en version standard avec des visuels conformes a ce qui est noté dans la fiche descriptive produit.
Si le produit n'est pas conforme à vos attentes, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner le tricycle dans un délais de 14 jours comme le stipule nos CGV.
Bonne soirée,
L'équipe Médical Domicile
Les tricycles vendus sur le site http://www.medicaldomicile.fr sont tous présentés en version standard avec des visuels conformes a ce qui est noté dans la fiche descriptive produit.
Si le produit n'est pas conforme à vos attentes, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner le tricycle dans un délais de 14 jours comme le stipule nos CGV.
Bonne soirée,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner d'avis vu que je n'ai pas assez de recul, je ne viens d'avoir l'appareil il n'y a que quelques jours.
Joseph H.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas d'avis , c'est un cadeau de Noël donc pas encore ouvert
Nikita R.
Le
suite à un achat du 04/12/2020