/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande et livraison rapide
Jean V.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5/5
★★★★★
Très bien facile pour commander. Reçu colis très vite en point,relais, très bien emballé. Parfait
Martine B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5/5
★★★★★
Tres tres rapide. Merci
Adele B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5/5
★★★★★
Excellent Livraison rapide
Florence N.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5/5
★★★★★
Livraison conforme à ma commande et dans les délais fixés
Walter B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5/5
★★★★★
Excellent. C'est le cadeau d'anniversaire de mon père et il est très content
Laurence A.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à FUIR !!! Cela mérite Zéro Etoile..... mais ce n'est pas possible... Ne maîtrise pas l'acheminement des articles vendus. Livraison qui a tournée au cauchemar. La jurisprudence rappelle que chaque entreprise proposant du e-commerce est responsable du transporteur choisi pour l'acheminement de ses ventes. Visiblement la Société Médical Domicile n'est pas en mesure de faire appliquer les conditions d'expédition qu'elle propose à ses clients. C'est d'autant plus dommageable, que compte tenue de son activité (Vente de Matériel Médical), cette société s'adresse à un type de clientèle à mobilité plus ou moins réduite, qui n'a pas nécessairement une facilité d'accès à des "Hub" de colis situé dans des zones inaccessibles... Dans mon cas précis, le déplacement dans le "Hub" Chronopost m'aura couté plus cher que la paire de cannes anglaises que j'avais commandées !
Alain S.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour pour vous rembourser ensuite.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour pour vous rembourser ensuite.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Super et rapide
Ben Nejma A.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et matériel de bonne qualité
Richard D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
4/5
★★★★☆
Je recommande , livraison rapide , bon produit
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait dû produit, même si toutefois cela m'a demandé un petit temps adaptation pour apprendre à se déplacer avec. Étant un handicap physique. Je suis contente merci
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Therese D.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Voir mon commentaire sur le produit
Gérard N.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Après vérification auprès de notre fabricant, celui-ci nous informe que les talonnettes sont bien conformes. En effet, la talonnette plate permet de faciliter la mise en place de l'attelle. La seconde est incurvé pour rester stable dans la chaussure. La talonnette qui se glisse dans l'achillotrain est plus fine pour compenser l'épaisseur de la chevillère.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Après vérification auprès de notre fabricant, celui-ci nous informe que les talonnettes sont bien conformes. En effet, la talonnette plate permet de faciliter la mise en place de l'attelle. La seconde est incurvé pour rester stable dans la chaussure. La talonnette qui se glisse dans l'achillotrain est plus fine pour compenser l'épaisseur de la chevillère.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Très bien. Site à recommander
Margaret M.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
4/5
★★★★☆
Commande et livraison se sont bien passées, peut-être un peu plus de précision sur les tailles…..
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un guide des tailles est disponible sur la fiche produit pour vous aider à définir la taille adaptée. Pour la ceinture Sacroloc, il faut mesurer le tour de hanche 2 cm au dessous des crêtes iliaques.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un guide des tailles est disponible sur la fiche produit pour vous aider à définir la taille adaptée. Pour la ceinture Sacroloc, il faut mesurer le tour de hanche 2 cm au dessous des crêtes iliaques.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Service commercial très très très réactif et efficace
Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5/5
★★★★★
J’ai renvoyé le produit car il ne me convient pas dommage que je n’aie pu le remettre au point relais la poste m’a coûté 15€
Francoise R.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Conseils lors de la commande et livraison dans les délais.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5/5
★★★★★
Mais livraison un peu chère pour un si petit colis
Francoise C.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et matériel conforme à mes attentes
Odile B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Etant handicapé moteur les Cannes me sont indispensables le temps de livraison est très long mais je suis très satisfait de la qualité du produit merci
Brahim M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Très bonne qualité bien sûr, ca ron les avait déjà commandé , merci!!
Monique C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve le produit légèrement cher par rapport a la taille et la qualité du produit
Sabine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat .livré dans les temps
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme à la description.
Magali C.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Henri C.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonne réception et bon produit mais j'ai envoyé un mail et tenté de contacter le fournisseur car il manque le sac de transport mais pas de réponse Je suis un peu déçu
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Commande correspondant parfaitement à mon attente. Merci.
Nadine G.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 * car l'imprimé sur la canne est à peine visible, il est en transparence et l'on voit la matière de la canne alors que sur le site on ne la voit pas.
Valdir K.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5/5
★★★★★
Très rapide en livraison. Conforme à ma commande. Très sérieux
Sounac S.
Le
suite à un achat du 29/01/2022