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★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Commande reçue dans les temps ,mais un problème sur le document cerfa à envoyer à la CPAM, l appel téléphonique qui a suivi est resté sans réponse .
Danièle B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Déçue
Gérard K.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans son emballage d'origine sous un de 14 jours ouvrés à réception du colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes désolé d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.
Vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans son emballage d'origine sous un de 14 jours ouvrés à réception du colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant pas d'avis trop tôt 4 jours d'utilisation ,je verrai au bout d'un mois.
Eliane G.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçues la facture et la feuille de soin qui retardent le remboursement.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer les documents par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous renvoyer les documents par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Livraison au bout de 10j ouvrés au lieu des 7 annoncés en chrono relais, pas de numéro de suivi pour me prévenir que le colis était dispo dans le point relais ou même expédié, et colis envoyés en plus ne me concernant pas que j’ai du refuser. La partie logistique me semble avoir une marge de progression. Bon au final mon colis est bien arrivé, c’est l’essentiel.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le colis est parti de chez le fabricant directement chez vous. C'est pour cela qu'il n'y a pas de suivi. Cependant, un mail vous a été envoyé le 18 Mars pour vous avertir que votre colis été disponible au point relais.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le colis est parti de chez le fabricant directement chez vous. C'est pour cela qu'il n'y a pas de suivi. Cependant, un mail vous a été envoyé le 18 Mars pour vous avertir que votre colis été disponible au point relais.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Dommage de payer la totalité du produit en une seule fois votre proposition en 4 fois plus abordable malheureusement pas de carte oney!!! D autre part j aimerai échanger la télécommande tombée par terre à l ouverture ...,pouvez vous résoudre mon problème?
Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas besoin d'avoir une carte Oney pour le paiement en plusieurs fois. En effet, celui-ci est effectué avec votre carte bancaire.
Votre télécommande ne fonctionne plus ? Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'effectuer un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas besoin d'avoir une carte Oney pour le paiement en plusieurs fois. En effet, celui-ci est effectué avec votre carte bancaire.
Votre télécommande ne fonctionne plus ? Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'effectuer un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Médiocre
Claude F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?
Si le produit ne vous convient pas, sachez qu'il est possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?
Si le produit ne vous convient pas, sachez qu'il est possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bon matériel mais la notice n est pas en français (problème)
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison tardive alors qu’il y a marqué 24h 48h . Et le produit n’est pas ce que je souhaitais .
Kadidiatou D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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/5
★★★☆☆
Etant handicapé moteur les Cannes me sont indispensables le temps de livraison est très long mais je suis très satisfait de la qualité du produit merci
Brahim M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve le produit légèrement cher par rapport a la taille et la qualité du produit
Sabine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception et bon produit mais j'ai envoyé un mail et tenté de contacter le fournisseur car il manque le sac de transport mais pas de réponse Je suis un peu déçu
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
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/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 * car l'imprimé sur la canne est à peine visible, il est en transparence et l'on voit la matière de la canne alors que sur le site on ne la voit pas.
Valdir K.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Ras concernant la commande et la livraison. le montage du banc de douche avec une notice inconsistante s'ai révélé compliqué(vis de différentes longueurs, une manquante, vissage du dossier difficile, accrochage de la rampe pas clair=erreur avec nécessité de tout redémonter!)
Aline C.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Je regrette la capacité médiocre du panier (20kgs) : c’est insuffisant pour aller au marché !!! Les freins sont par contre excellents et le déambulateur me redonne mon autonomie totale! Bref mitigée pour cet achat très important pour moi qui n’ai pu sortir pendant les 3 mois d’attente de livraison. Les commerciaux ont étés aimables et serviables mais je suppose qu’ils n’ont pas réalisé l’importance que j’attachais au volume du panier … Beau produit sinon !
Marie-françoise G.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai de livraison. En effet, le fabricant est tombé en rupture de stock.
Concernant le volume du panier, il est indiqué sur la fiche produit qu'il pouvait contenir jusqu'à 25 L.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai de livraison. En effet, le fabricant est tombé en rupture de stock.
Concernant le volume du panier, il est indiqué sur la fiche produit qu'il pouvait contenir jusqu'à 25 L.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
A ce jour je n' ai pas été remboursée pour avoir changé de modèle , 38. Euros Ma commande du 3 novembre livrée le 5 janvier.
Odile B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 13 janvier.
Celui-ci devrait apparaître sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 13 janvier.
Celui-ci devrait apparaître sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise protection du produit livré carton trop grand et écrasé sur plusieurs côtés Nous avons de la chance d'avoir reçu notre commande en bon état
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin de revoir notre processus d'emballage.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin de revoir notre processus d'emballage.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis chez moi alors que j'ai payée pour. Pas satisfaite
Francoise C.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En effet, notre transporteur Chronopost a livré dans un point relais au lieu du domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En effet, notre transporteur Chronopost a livré dans un point relais au lieu du domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais feuille de soin manquante. Comment puis je me faire rembourser sans ?
Morgane Z.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
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★★★☆☆
Colis livré en temps voulu et arrivé en très bon état. mais je n'ai pas compris pourquoi avoir envoyé un message reportant la livraison à fin janvier et me demandant si je maintenais ma commande. heureusement que j'ai répondu oui ! Une semaine après, le tricycle était à la maison !
Marie-véronique D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous vous avons communiquons le délai donné par notre fabricant.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous vous avons communiquons le délai donné par notre fabricant.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Les délais d'expédition annoncés de 24h à 48h pour les produits en stock ne sont pas respectés.
Carole M.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le transporteur a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous avons expédié votre colis le lendemain de la date de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, le transporteur a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous avons expédié votre colis le lendemain de la date de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, très satisfaite de ma commande,je mettrai une top note si lors d'un autre achat ma satisfaction est la même.
Marie-line M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Explications pas très claises entre les 2 possibilites..électrodes ou pas etc
Marie Noelle N.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Vous avez bien reçu la notice avec le Revitive ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez bien reçu la notice avec le Revitive ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés, colis reçu au bout d'un mois, sans aucune communication
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un mail le 10 novembre pour vous confirmer que votre fauteuil est arrivé chez notre transporteur.
Ensuite c'est le transporteur qui vous contact pour convenir d'un rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour le délai.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous avons envoyé un mail le 10 novembre pour vous confirmer que votre fauteuil est arrivé chez notre transporteur.
Ensuite c'est le transporteur qui vous contact pour convenir d'un rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour le délai.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a eu du retard dans l'expédition des produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a eu du retard dans l'expédition des produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J attends la suite des evenements avat de me prononcer !
Andre G.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Déçue car j'avais demandé d'être livrée à un point relais près de chez moi et j'ai été livrée ailleurs alors que le point demandé était bien ouvert, ce qui a bien compliqué la réception de mon colis
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide , par contre je n'ai pas reçu dans le colis la feuille de soin afin de pouvoir me faire rembourser auprès de la sécurité sociale . Après réclamation je dois la recevoir par courrier pour le moment je n'ai rien ce qui ajoute du délais pour le futur remboursement . C'est dommageable et c'est une perte de temps . Pourtant le site est rapide et la marchandise de qualité . Je ne sais pas si je recommanderai de nouveau sur le site .
Magdalena D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Bonjour il serait bon de mentionner sur le site internet pour cet article que celui-ci n'est pas compatible avec une personne portant un pacemaker de ce fait je me retrouve aujourd'hui avec un appareil dont je n'ai pas utilité merci
Joseph M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
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★★★☆☆
Après les péripéties qui ont retardé la livraison, j'ai pu réceptionner la table de lit Diffusion. Dommage que le plateau de la table ne soit pas très horizontal aussi bien en longueur qu'en largeur (env. 1en largeur et 1,5 cm en longueur : défaut du piètement ?) entailles dans le plateau au coin supérieur droit. Pas d'explications pour l'horizontalité de la tablette selon l'inclinaison du piètement, par déduction le fonctionnement est trouvé.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo des griffes sur le plateau à l'adresse: contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, je transmettrai votre demande au service SAV qui contactera le fabricant.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pouvez-vous nous envoyer une photo des griffes sur le plateau à l'adresse: contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, je transmettrai votre demande au service SAV qui contactera le fabricant.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile