/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Le site dit « reçu sous 24 à 48h » je l’ai revu 10 jours après.
Liza C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Le câble Cefar Tens est à nouveau disponible en stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Le câble Cefar Tens est à nouveau disponible en stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien pensé mais j'ai du ajouter un élément personnel pour stabiliser le pupitre...
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent satisfait
Mohammed F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Correspond exactement à ce que nous souhaitions.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un déambulateur repose genou vendredi 25/1. Je suis allé voir plus tard les avis sur trustpilot et je vous avoue avoir eu très peur de m'être fait arnaqué... Du coup quand j'ai reçu ma notification de chronopost indiquant que le colis arriverait ce matin (29/1), je pensais trouvé un colis pas forcément en bon état.. Il s'avère qu'après avoir fini le montage, je suis PLEINEMENT satisfait de mon achat. Il y avait même une feuille de soins dans le colis. Je ne sais si j'ai eu un coup de bol phénoménal mais en tout cas - à part un bon coup de stress quand j'ai découvert les avis - tout s'est bien déroulé pour moi. Je me devais donc de laisser ce commentaire.
Richard S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bien livraison compliquer
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Jacky D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
4
/5
★★★★☆
Merci
Eliane A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long, alors que Chronopost demandé. Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock... Honteux.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Les chaussons sont de nouveau disponibles en stock.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Les chaussons sont de nouveau disponibles en stock.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
RAS
Josiane H.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Liveraison trop lent.. J ai paye chronopste.. I had a trip planned I expected it 3 to 5 days. I received ot more than 2 weeks later
Ali A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Ras, parfait je recommande.
Claude P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Maurice S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bons échanges avec le Service Clients
Robert J.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Nicole D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Florence D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme à la commande
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Super rapide
Dominique P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais très long pour obtenir les produits et non indiqué sur le site lors de l’achat. Service client peu réactif lorsqu’on l’interroge
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Ok reçu très rapidement
Odile C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu , bon produit
Mohamed T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à la demande et livraison rapide. Très satisfaite
Nicole C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un article de ma commande. Je n’ai reçu aucunes notifications que ce produit n’était pas en stock. Le site ne propose pas le suivi de commande. Je ne suis pas satisfaite du toute. Je ne recommande pas
Laurence B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a pourtant été envoyé le 21 janvier pour vous prévenir du délai de réapprovisionnement.
L'avez-vous reçu ? Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a pourtant été envoyé le 21 janvier pour vous prévenir du délai de réapprovisionnement.
L'avez-vous reçu ? Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Les articles commandés correspondent à ce que j'attendais, mais la livraison en 3 fois est un peu perturbante !
Jean C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé de la commande à la livraison rapide
Gilles A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé, la table pont de lit endommagée malgré un colis parfaitement réalisé. Les impacts étaient déjà présents avant de l'emballer.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu la table abimée.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
l'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu la table abimée.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Matériel très correct, livraison un peu en retard du à un réapprovisionnement. J'ai du appeler pour recevoir la feuille de soins qui n' était pas dans le carton.
Vassilly K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Médical Domicile. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel, bien que nous vous prions de nous excuser pour le léger retard de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant la feuille de soins et veillerons à améliorer notre processus de préparation de commandes. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, nous restons à votre disposition pour toute demande future.
1
/5
★☆☆☆☆
Positionnement très difficile
Georges H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour positionner correctement le produit. Sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous aider.
Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
2
/5
★★☆☆☆
Envoie beaucoup trop long
Marion M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, veuillez nous excuser pour le délai mais malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Nous apprécions votre avis et nous le prendrons en considération.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Merci!
Diana S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024