/10
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5255 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Le colis a bien été livré mais avec un délai de plus de 10 jours alors que j'avais opté pour la livraison la plus rapide et qu'il me semblait que la commande fusse disponible. Il n'y a pas eu cependant de mauvaise conséquence. Cordialement
Christian B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a rencontré des difficultés pour expédier votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a rencontré des difficultés pour expédier votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4/5
★★★★☆
Attente de plus de 2 mois… Bien reçu le fauteuil commandé. Contact sympa .
Daniel M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux , RAS
Paule H.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu mes béquilles rapidement avec un bon rapport qualité prix.j'ai contacté le service client qui est réactif.je recommande ce site
Anne Cécile M.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Formidable
Michel E.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5/5
★★★★★
Livraison parfaite, merci
Caroline L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
4/5
★★★★☆
Produit conforme a la description
Nicole V.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
Rigueur rapidité
Jean-françois T.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long...
Frederic H.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'ai ete obligée de relancer, mais bon c'est oublié
Michel L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5/5
★★★★★
Bien
Catherine G.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5/5
★★★★★
Très produit
Alain P.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5/5
★★★★★
Bien sous tous rapports.
Marc P.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas trop contente, 2 modèles choisi n'étaient plus disponibles, donc un retard considérable de la commande et le temps de livraison. 10 à 14 jours. C'était quand même plus long.
Barbara L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5/5
★★★★★
Parfait Merci
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
BONNE RECEPTION
Patricia P.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5/5
★★★★★
Deuxième commande, encore parfait merci
Lise M.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide produit conforme à mes attentes
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide et bien suivie
Glberte M.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée en temps et en heure sans problème . Merci encore
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
2/5
★★☆☆☆
1 article sur 3 cassé à l'arrivée. Articles expédiés dans un carton sans aucune protection. Carton arrivé intact. A l'intérieur, 1 tour d'assiette cassé. Ce tour d'assiette avait-il été envoyé cassé ?? Le fournisseur a remplacé cet article défectueux et l'a expédié bien protégé contrairement à "Médical Domicile".
Bruno V.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4/5
★★★★☆
Très bien
Marie-pierre F.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5/5
★★★★★
Tout c'est parfaitement bien passé. Merci !
Denis B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit parfaitement emballé, c'est parfait, je recommande.
Florimond C.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5/5
★★★★★
1ere commande, contact avec le service client impeccable, produits conforme aux description. je recommande.
Sonia W.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
4/5
★★★★☆
Materiel un peu cher
Liliane V.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Commande reçu le lendemain
Françoise M.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Très bon rapport Qualité prix . Délais de livraison corrects
Claude R.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022