/10
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5759 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit acheté à cassé malgré la conformité de son utilisation. J'attends son remboursement
Coralie G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
A ce jour, notre service SAV a effectué une réclamation auprès de notre fournisseur afin de vous envoyer un nouveau plot sous garantie.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous confirmer son expédition.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
A ce jour, notre service SAV a effectué une réclamation auprès de notre fournisseur afin de vous envoyer un nouveau plot sous garantie.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous confirmer son expédition.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ce petit paquet de gants de toilette dans ma boîte à lettre, de plus j'étais bien présente le jour où un livreur a été déposer ce paquet dans un Pickup très loin de chez moi. Je ne sais pas si je pourrai aller chercher ces gants. Donc TRÈS déçue de sédagyl et Médical Domicile.
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
En effet, le transporteur a déposé votre colis au bureau de poste.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
En effet, le transporteur a déposé votre colis au bureau de poste.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Je suis très contente
Nicole P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5
/5
★★★★★
Bon établissement article parfait conforme
Antoine B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande Médical Domicile pour son professionnalisme !
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Très, très bien. Même en réglant par chèque le colis est arrivé très vite. Je recommande ce site pour sa fiabilité.
Jean M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5
/5
★★★★★
Colis vite reçu
Florence G.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Echange efficaces et rapides avec la commerciales, Colis livrés comme convenu, Bonne expérience
Benoit D.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de ma table roulante.,
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Produits moins chère que la concurrence et délais de livraison respectés, je peux que conseiller.
Cyrill M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Merci c’est ce que je voulais et la livraison a été rapide et ponctuelle
Ines B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat d'autant qu'avant ma commande j'avais téléphoné pour avoir des précisions supplémentaires sur le produit fllow expert !! On a bien pris le temps de m'écouter et on a répondu à toutes mes questions. L'envoi a été rapide et soigné. Mes séances se déroulent bien mais il faudra attendre un peu pour savoir si les bénéfices de cet achat sont concrets. En tout ça jusque-là je recommande le site et le produit !!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Très contente merci
Vincente V.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Achat sans problème.
Thi Nhu Mai N.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine T.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, dans les temps annoncés, très bien emballé, livreur parfait
Marie-hélène H.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit mais la livraison vraiment pas bien. Le livreur a laissé le fauteuil sur la palette sur le trottoir de chez ma mère qui a 85 ans il aurait pu au moins lui mettre dans sa maison.Obligé d'y allé dans la foulée. Je n'habite pas à côté en plus.
Jacqueline V.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Philipoe R.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bon article conforme à ma commande
Dominique A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Christian M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à ma commande Eau gélifié pour ma maman de 90 ans plusieurs parfums commandés reçu 120 produits en grenadine ☹️😡 pour une première commande très très déçue
Camille D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez commandé 120 pots grenadine, nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Nous vous avons renvoyé par mail la confirmation de votre commande.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Médical Domicile.
Vous avez commandé 120 pots grenadine, nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Nous vous avons renvoyé par mail la confirmation de votre commande.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Médical Domicile.
4
/5
★★★★☆
Colis très bien emballé. rapidité de livraison.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage très soigné.
Myriam G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Ma commande correspond à mes besoins et je vais recommander le même produit.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le service commercial est nul,et incompétent, avant d'acheter les quadripodes à roulettes, j'ai exxplicitemen demandé si cellles-ci étaient prises en charge par l'Assurance Maladie, le webmaster, responsable du site m'a répondu "oui", alors qu'une fois achetées_ elles ne le sont pas !!! Il fallait le dire avant, la déontologie, ils ne connaissent pas, publicité et information mensongère !!!
Thierry T.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez demandé par mail (sans préciser le modèle), si les cannes quadripodes étaient prises en charge. Nous vous avons répondu que oui, pour le remboursement nous joignons avec le produit une facture et une feuille de soins.
Les cannes quadripodes comportent bien une prise en charge d'un montant de 12,65€ sauf la canne Wheeleo. Lorsqu'un produit comporte une prise en charge, cela est indiqué sur la fiche produit.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne sous 14 jours ouvrés, en parfait état dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous nous avez demandé par mail (sans préciser le modèle), si les cannes quadripodes étaient prises en charge. Nous vous avons répondu que oui, pour le remboursement nous joignons avec le produit une facture et une feuille de soins.
Les cannes quadripodes comportent bien une prise en charge d'un montant de 12,65€ sauf la canne Wheeleo. Lorsqu'un produit comporte une prise en charge, cela est indiqué sur la fiche produit.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne sous 14 jours ouvrés, en parfait état dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
J'ai bien apprécié le service et je n'hésiterais pas à commander à nouveau si besoin.
Martine C.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5
/5
★★★★★
Super bien
Jacques P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Bruno F.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
4
/5
★★★★☆
Articles conformes à ce que je pensais.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
4
/5
★★★★☆
Article tout à fait conforme à la description. Bon rapport qualité/prix.
Jeannine M.
Le
suite à un achat du 21/09/2022