/10
★★★★☆
basée sur 5773 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5773 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Deuxième commande, encore parfait merci
Lise M.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide produit conforme à mes attentes
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide et bien suivie
Glberte M.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande livrée en temps et en heure sans problème . Merci encore
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien
Marie-pierre F.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Tout c'est parfaitement bien passé. Merci !
Denis B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit parfaitement emballé, c'est parfait, je recommande.
Florimond C.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
1ere commande, contact avec le service client impeccable, produits conforme aux description. je recommande.
Sonia W.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
4
/5
★★★★☆
Materiel un peu cher
Liliane V.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçu le lendemain
Françoise M.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bon rapport Qualité prix . Délais de livraison corrects
Claude R.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite en mon produit mais j'attends toujours ma feuille de soin pour envoie pour remboursement sécurité sociale sociale cordialement
Helene P.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins et la facture par courrier afin que vous puissiez obtenir la prise en charge sur ce dispositif.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins et la facture par courrier afin que vous puissiez obtenir la prise en charge sur ce dispositif.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Super. Le produit très bien emballé . Livraison à J+1 avec chronoposte. Merci
Khedoudja B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Reactifs, materiel conforme et livré dans les temps. Prix défiant tout concurrence. Je recommande
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande très professionnel..
Corinne G.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
4
/5
★★★★☆
Commande tout OK produit OK également merci
Pascale A.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
L'appareil est bien mais concernant les électrodes il devait y avoir un tube de gel que nous n'avons pas reçu
Lydie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il n'y a pas de tube de gel vendu avec l'appareil stimulateur Revitive Medic Pharma. Le produit est livré avec une télécommande et un pack d'électrodes.
Vous avez la possibilité d'acheter du gel de contact séparément afin d'améliorer la conductivité des électrodes et leurs longévités.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il n'y a pas de tube de gel vendu avec l'appareil stimulateur Revitive Medic Pharma. Le produit est livré avec une télécommande et un pack d'électrodes.
Vous avez la possibilité d'acheter du gel de contact séparément afin d'améliorer la conductivité des électrodes et leurs longévités.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
4
/5
★★★★☆
Bon produit le seul problème c'est la livraison delai non respecté
Éric D.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Votre commande a été expédié par nos services 48 heures après votre achat.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Votre commande a été expédié par nos services 48 heures après votre achat.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Tres rapide merci
Martial L.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison plutôt rapide, article parfaitement emballé et protégé. Impeccable.
Vincent T.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Des articles très utiles ! Les objets sont bien décrits. Service rapide.
Denis R.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5
/5
★★★★★
👍
Julien D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Tarif compétitif et livraison rapide. Déjà 2 commandes passées et je suis pleinement satisfait.
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
4
/5
★★★★☆
Traitement de l'achat très bon (suivi ,sms, etc...)
Pascal M.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide produit parfait rien à redire 100% satisfaite
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5
/5
★★★★★
Tout s'est passée parfaitement
Lea C.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande et livraison supersonique… je recommande.
Alain D.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Adélaïde E.
Le
suite à un achat du 22/03/2022