8.9/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Encore un peu tôt pour donner un avis sur le bien fait de cet appareil. Bien qu'un léger mieux sur le diabète et le bien être des mollets. Je voulais cliquer sur la 4 éme étoile(mais le n'ai pas eu la main.
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produit ok, mais la livraison est faite un peu vite, car colis déposé dans la boite aux lettres sans signature car virtuel.
User icon
Aurore F.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le livreur est dans le droit de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres.
Malheureusement, la signature à réception du colis n'est plus obligatoire depuis le COVID-19.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Niveau cde, ça va, mais niveau livraison, 4jours de retard par rapport aux dates données
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
En effet, Chronopost a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous espérons toutefois que le produit vous convienne.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J'aurais bien aimé au moment de la commande mon choix du Point Relais de la livraison ne serait pas celui que j'avais choisi.
User icon
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été à un autre endroit.
Après contrôle de votre livraison, le point relais choisi a été déclaré par les services Chronopost indisponible (point relais fermé pour vacances , point relais surchargé de colis....)
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Pour l'instant 3 étoiles à voir dans le temps si j'ai besoin du sav . Autrement déjà point positif livraison rapide . A voir dans le futur
User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de bonne volonté chez le personnel de cette société, mais qui est malheureusement tributaire de transporteurs pas aussi fiables qu’eux. Le délai de livraison annoncé pour 24/48 h n’a pas été respecté.
User icon
Erick H.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande. Votre produit devait vous être livré sous 3 à 4 jours ouvrés. Nous avons demandé à notre fabricant de faire partir le produit directement vers votre domicile mais malheureusement le transporteur vous à livré en retard.
Nous vous présentons d'accepter nos excuses par rapport à ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Décue cher pour ce que c est et délai de livraison trés long.
User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement avec cette rampe. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Vous avez choisi la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et le produit vous a bien été livré 7 jours ouvrés au point relais demandé après votre passage de commande.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Service rapide . Article très décevant: -faible rapport qualité-prix -notice de montage totalement imprécise -vis ne correspondant pas au filetage des éléments à assembler
User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de qualité avec le produit.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonne réception, on va l'essayer et on vous recontactera plus tard
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Cet article n'est pas tout à fait satisfaisant en effet les bandes velcro qui fixent les attaches se décollent avec le frottement des draps la nuit. La cheville et le pied ne sont donc pas suffisamment maintenus, la semelle sous le pied devrait aller jusqu'aux orteils afin de maintenir le pied et la cheville dans une position à 90 degrés. J'ai acheté cet article pour la nuit car la demi-botte de marche est trop lourde et trop chaude pour dormir. Je précise que j'ai une entorse avec fissure de la malléole externe. Je suis un peu déçu de ce produit et du rapport qualité-prix.
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas ce que je pensais et peux adapter à ma pathologie. Je souhaite changer de modèle. Comment faire ?
User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande souhaitée (couleur et matière du tissu de recouvrement d’un fauteuil. )
User icon
Gerard T.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Appeler pas de repônse
User icon
Colette A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous étions surement en ligne avec un autre client.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la taille car elle ne correspond pas à la description donnée.
User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner afin d'effectuer un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai pour l'éponge est de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Vous avez reçu votre commande au bout de 9 jours ouvrés, le délai est donc respecté.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
La totalité de ma commande n'a pas été livrée et je n'ai pas été prévenue j'ai dû envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était.
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock des plats mixés boeuf bourguignon.
Vous avez dû recevoir un mail le 24 juin pour vous informer que les produits étaient en commandes.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Piètre qualité
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
L'enfile chaussette me semble très fragile. A voir après quelques mois.
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆
TRES MECONTENTE CAR MON COLIS ANNONCE EN CHRONOPOST LE VENDREDI 27 MAI NE M.EST PARVENU QUE LE LUNDI 30 MAI SANS EXPLICATIONS PAS TRES CORRECTE
User icon
Jeannine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de transport.
Nous avons expédié votre attelle le lendemain de votre commande mais Chronopost a rencontré des problèmes dans la livraison de votre colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Le descriptif ne dit pas qu'il n'y a pas d'accumulateurs dans l'appareil. Dommage car je ne l'aurais pas acheté !!! Nous sommes tributaires d'une prise 230 Volts pour l'utilisation.
User icon
Arnold P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3 /5
★★★☆☆
L'envoie était un peu long a mon gout mais bien réceptionné et bon produit
User icon
Ricky I.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison.
User icon
Allison G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Reçu mon colis plus d’un mois en retard, ouvert et fouillé. SAV très agréable et réactif, qui a cherché des solutions pour régler le problème. Aucun geste commercial n’a toutefois été proposé malgré ma demande.
User icon
Anaïs H.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour la rupture de stock des Nutrinidrink.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a pas assez de temps que je me sert de mon appareil pour pouvoir donner un avis. Je pense que je le pourrais dans environ 3 semaines
User icon
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Très esthétique et bonne stabilité. Deux inconvénients: L'assise n'est pas confortable pour les fesses comme un siège classique. La sortie du récipient coince et nécessite de tenir avec une main de maintenir le support. Des améliorations sur ces points seraient un bon chemin vers la perfection.
User icon
Hubert B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Le colis a bien été livré mais avec un délai de plus de 10 jours alors que j'avais opté pour la livraison la plus rapide et qu'il me semblait que la commande fusse disponible. Il n'y a pas eu cependant de mauvaise conséquence. Cordialement
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a rencontré des difficultés pour expédier votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long...
User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost. Il est possible de recevoir la rampe sous 72h ouvrées via DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J'ai ete obligée de relancer, mais bon c'est oublié
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas trop contente, 2 modèles choisi n'étaient plus disponibles, donc un retard considérable de la commande et le temps de livraison. 10 à 14 jours. C'était quand même plus long.
User icon
Barbara L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons appris lors de votre commande que le fauteuil Relax Cosy n'était plus commercialisé.
Concernant le délai du fauteuil Bruges, veuillez nous excuser pour le retard.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
1 article sur 3 cassé à l'arrivée. Articles expédiés dans un carton sans aucune protection. Carton arrivé intact. A l'intérieur, 1 tour d'assiette cassé. Ce tour d'assiette avait-il été envoyé cassé ?? Le fournisseur a remplacé cet article défectueux et l'a expédié bien protégé contrairement à "Médical Domicile".
User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Notre marchandise est vérifiée avant son expédition. Le rebord d'assiette a dû être cassé durant le transport. Suite à cet incident, nous avons contacté immédiatement le fabricant afin que celui-ci vous expédie un nouveau produit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile