/10
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5752 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Cdé rapide bien emballée Pas déçu
Maryse C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien Le paiement par carte bancaire est très rapide
Patricia A.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Annick T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Gérard P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4
/5
★★★★☆
Ok
Bruno V.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
4
/5
★★★★☆
RAS
Virginie B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaction
Jacques B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour cette commande envoie rapide et article conforme
Marie A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Non ,puisque il manque une pièce dans ma dernière livraison d'un rollator 2 roues ,client 50125211 et après avoir envoyé 2 mails avec photo de la pièce ,pas de nouvelles surtout que j'ai demandé d'avoir une confirmation de la bonne réception des mails ,sans cette pièce manquante je ne peux malheureusement pas me servir de ce rollator et que j'en ai besoin d'urgence étant invalide et pas moyen de me déplacer ,sa ne m,encourage pas pour des achats futurs , fauteuil roulant etc...
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Facilité de commande sur le site, livraison rapide
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit convient mais presque 3 semaines d’attente sans aucune communication sur la date de livraison prévue.
Agnes W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Traitement de ma commande très rapide
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue mais produit de qualité !
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la livraison pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la livraison pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
5
/5
★★★★★
Commande effectué, livraison rapide 👍🏽
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux 😡
Leititia L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré le 22/01 au point relais que vous avez sélectionné et à été retiré le 23/01.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Votre colis a été livré le 22/01 au point relais que vous avez sélectionné et à été retiré le 23/01.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Cde le 7 janvier 2025 et facture encaissée!! le 30 janvier pas de livraison! Réponses a mes mails avec numéro de suivi Chronopost Bidon qui annonce depuis 3 semaines la cde en préparation. Nouveau N° suivi envoyé le 30 janvier mais site de livraison indisponible !! !! Le précédent annulé le 16 janvier. Reçu le 31 livré dans un lieu a 20 km de chez moi! L'emballage, une enveloppe papier bulle pour 3 distributeurs de 500ml??? les 3 sont cassés !!!! Site peu fiable a éviter absolument!! Date de l'expérience: 30 janvier 2025
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre commande a bien été expédiée le 16 janvier mais le transporteur a malheureusement égaré votre colis.
C'est pour cela que nous avons renvoyé un nouveau colis.
Concernant la livraison dans un point relais différent de celui prévu, nous avons réalisé une réclamation auprès du transporteur. En dédommagement, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez reçu les produits en mauvais état.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre commande a bien été expédiée le 16 janvier mais le transporteur a malheureusement égaré votre colis.
C'est pour cela que nous avons renvoyé un nouveau colis.
Concernant la livraison dans un point relais différent de celui prévu, nous avons réalisé une réclamation auprès du transporteur. En dédommagement, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez reçu les produits en mauvais état.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
C'est la 2e paires de chaussures acheter chez vous et je suis très content.
Yvette C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
4
/5
★★★★☆
Un peu long
Valerie F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et votre note de 4/5. Nous comprenons que le délai puisse être perçu comme long et nous travaillons constamment à améliorer nos délais.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Merci pour votre retour et votre note de 4/5. Nous comprenons que le délai puisse être perçu comme long et nous travaillons constamment à améliorer nos délais.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous ait pas convenu. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre retour.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Marie Arianne S.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon produit
Marie Odile P.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Livré rapidement, avec la feuille de soin pour la sécurité sociale, et réactif au téléphone pour régler un détail.
Etienne L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé très tardivement et pas de retour si on interpellé pas le site car apparemment le site était en attente du fournisseur. Il aurait été correct d'informer sur les délais...
Marie Laure E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5
/5
★★★★★
Parfait
Cathy E.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
Yannick L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement Très bon materiel
Josiane C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Gerold P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025