9.5/10
★★★★★
basée sur 311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit cassé
User icon
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas vraiment me prononcer pour le moment
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien rapide
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu rapidement mon colis, mais un peu déçu, j'ai vérifié la quantité de la boîte qui indique 100 sachets de lingettes et après contrôle il y en avait que 98. Dommage, je verrai la prochaine fois si cela se reproduit.
User icon
Mourad G.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les prix sont annoncés TTC et une 2eme TVA est appliquée sur la facture : les produits sont taxés 2 fois. C'est inacceptable et illégal.
User icon
Josette B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit de substitution sans demande l’avis
User icon
Anissa B.
Le
suite à un achat du 26/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire sur le produit que j'utilise . Par contre je ne suis pas content car mon colis n'a pas été livré chez moi par PDP mais dans un point relais. j'ai du faire des recherche pour le retrouver. j'ai essayé de vous contacter par mail et par téléphone sans succès
User icon
Boulanger J.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Medi-as
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés du désagrément, je vais remonter l'information auprès du service client, car effet vous deviez être livré chez vous.
Toutes nos excuses,
Bonne journée,
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
L'adresse du Click & Collect n'est pas la bonne sur le site de commande en ligne... et on insiste ensuite pour vous faire comprendre que c'est une autre qu'il faut utiliser ... sans même s'excuser ! Bofff
User icon
Grégory W.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Medi-as
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée du désagrément, mais sur le site il est indiqué que l'adresse du Click&Collect est au magasin au 14 chemin des Margueritois à Faches-Thumesnil, ce qui est la bonne adresse.
Avez vous eu une autre adresse?
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Emilie P.
2 /5
★★☆☆☆
Manque information sur le suivi du colis..... Avons compris que notre colis était arrivé quand nous avons reçu facture par courrier postal
User icon
Jeanne F.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Medi-as
Le
Bonjour Madame,
Les délais d'expédition sont de 24h à 48h après votre commande.
Je remonte l'information auprès de notre service.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée à vous