/10
★★★★★
basée sur 311 avis publiés
★★★★★
basée sur 311 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pour commencer je suis mal tomber au moment des inventaires résultat on paie presque 10 euros de port et j'ai attendu mon colis deux semaines ensuite le transporteur s'est trompé le point relais et pour terminer le colis a été détériorer pendant la livraison une partie de la crème de soins deversee. Alors pour une première commande c'est compliqué En revanche le produit a l'air efficace et naturel
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les 2 becs où ont appui pour que le produit sorte était cassé galère
Eric Clémence B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sur votre site est ecrit housse pour matelas 18/20 cm de hauteur. Et en réalité c est écrit 15 cm sur housse reçu. Donc inutilisable. Tres mécontent
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Attelle thermo formable qui ne se ramollis jamais service après vente injoignable
Flavien V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond à la recherche.
Clément C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de recevoir mes colis s'a fait a peu près 20 jours au lieu de 48 h que vous aviez signalé sur votre site
Younes B.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de Medi-as
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis très étonnée par votre commentaire négatif.
Nous vous avions contacté et trouvé une solution pour vous livrer au plus vite le brancard, car celui n'était plus en stock lors de votre commande, solution que vous aviez accepté.
Nous avons également essayé de vous contacter plusieurs fois depuis votre commentaire afin de comprendre votre mécontentement sans réponses de votre part...
Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à nous recontacter.
Je suis très étonnée par votre commentaire négatif.
Nous vous avions contacté et trouvé une solution pour vous livrer au plus vite le brancard, car celui n'était plus en stock lors de votre commande, solution que vous aviez accepté.
Nous avons également essayé de vous contacter plusieurs fois depuis votre commentaire afin de comprendre votre mécontentement sans réponses de votre part...
Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à nous recontacter.
1
/5
★☆☆☆☆
Livrison trop tardive ( le22.08.2019 payée et validée le 16 aoû)t impossible de vous joindre pour vous prévenir par teléphone ou par mail , aucune réponse à mes mails
Fligitter C.
Le
suite à un achat du 12/08/2019