9.4/10
★★★★★
basée sur 295 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
En attente retour service client Cela fait une semaine que j'attends un retour de votre service client que j'ai contacté par email et via le formulaire de contact de votre site. J'ai reçu une commande avec 6 pièces cassées sur 10. Merci par avance pour votre attention et votre retour. Cordialement, Axelle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise cassée à la réception.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 glasses broken, no cover at all, money payed back, but I needed the glasses as a present, Never again
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, colis reçu avec casse de 2 articles et Mastrad rembourse sans demander si on en veut pas un en remplacement Le colis était très mal sécurisé dommage J'ai commandé chez amazon en remplacement et super prestation comme d'habitude Amazon haut la main
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021