/10
★★★★★
basée sur 295 avis publiés
★★★★★
basée sur 295 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
En attente retour service client Cela fait une semaine que j'attends un retour de votre service client que j'ai contacté par email et via le formulaire de contact de votre site. J'ai reçu une commande avec 6 pièces cassées sur 10. Merci par avance pour votre attention et votre retour. Cordialement, Axelle
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise cassée à la réception.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 glasses broken, no cover at all, money payed back, but I needed the glasses as a present, Never again
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, colis reçu avec casse de 2 articles et Mastrad rembourse sans demander si on en veut pas un en remplacement Le colis était très mal sécurisé dommage J'ai commandé chez amazon en remplacement et super prestation comme d'habitude Amazon haut la main
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021